Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Mon, 16Feb15 19:34

LeGnomePerfide wrote:
piet67206 wrote:Non je ne suis pas Obelix dernier gaulois irreductible, mais le ciel vient quand même de me tomber sur la tête avec les scores donnés par LeGnomePerfide et validé par serge !!! il me faut donc retourner en arrière début du jour 5 pour trouver ce 30 ème point car je fini avec s=29 et pourtant j'ai les 362 images. cela pourrait-il il de l'objet rose !!!!!!



Salut,
Sans vouloir en dire trop, si tu as fait le 4e jour correctement, tu devrais trouver ce qu'il te manque le 5e jour.
Sinon j'ai enfin fini la 1ère partie et autant dire que les 2 derniers jours sont chargés. Bon c'est parti pour la 2eme partie :crazy:


Merci j'ai recherché partout et j'ai retrouvé et repris ce que j'avais déjà trouvé sur une table. Ce qui m'a permis de trouver le 30éme points pour M. Mais maintenant j'y retourne car il me manque 10 photos et le 31éme points à la fin du jour 6. J'avance vraiment à tout petit pas !!!!
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby mikmind33 » Tue, 16Feb16 23:54

je suis coincé dans la dernière ligne droite de la première partie, je fini le jeu, mais il me manque 9 images, je réussis à trouver 2 commandes qui ne font pas grand chose, je dois manquer quelque chose
mikmind33
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Dec13 00:35
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Wed, 16Feb17 10:37

geometricowl wrote:Bien ,ça console d'avoir un imaginaire copain de voyage.


C'est sûr, après le truc c'est que je fonce droit dans un end game le 1e jour, même avec le secret :(

Edit : C'est bon j'ai trouvé

mikmind33 wrote:je suis coincé dans la dernière ligne droite de la première partie, je fini le jeu, mais il me manque 9 images, je réussis à trouver 2 commandes qui ne font pas grand chose, je dois manquer quelque chose


Comme nos mamans nous le disais, il faut faire un truc le matin du dernier jour.
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Wed, 16Feb17 21:21

piet67206 wrote:
LeGnomePerfide wrote:
piet67206 wrote:Non je ne suis pas Obelix dernier gaulois irreductible, mais le ciel vient quand même de me tomber sur la tête avec les scores donnés par LeGnomePerfide et validé par serge !!! il me faut donc retourner en arrière début du jour 5 pour trouver ce 30 ème point car je fini avec s=29 et pourtant j'ai les 362 images. cela pourrait-il il de l'objet rose !!!!!!



Salut,
Sans vouloir en dire trop, si tu as fait le 4e jour correctement, tu devrais trouver ce qu'il te manque le 5e jour.
Sinon j'ai enfin fini la 1ère partie et autant dire que les 2 derniers jours sont chargés. Bon c'est parti pour la 2eme partie :crazy:


Merci j'ai recherché partout et j'ai retrouvé et repris ce que j'avais déjà trouvé sur une table. Ce qui m'a permis de trouver le 30éme points pour M. Mais maintenant j'y retourne car il me manque 10 photos et le 31éme points à la fin du jour 6. J'avance vraiment à tout petit pas !!!!


j'ai réfléchi et trouvé ce 31éme point . je passe donc au jour 7 !!!!!
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Thu, 16Feb18 15:17

piet67206 wrote:
piet67206 wrote:
LeGnomePerfide wrote:
piet67206 wrote:Non je ne suis pas Obelix dernier gaulois irreductible, mais le ciel vient quand même de me tomber sur la tête avec les scores donnés par LeGnomePerfide et validé par serge !!! il me faut donc retourner en arrière début du jour 5 pour trouver ce 30 ème point car je fini avec s=29 et pourtant j'ai les 362 images. cela pourrait-il il de l'objet rose !!!!!!



Salut,
Sans vouloir en dire trop, si tu as fait le 4e jour correctement, tu devrais trouver ce qu'il te manque le 5e jour.
Sinon j'ai enfin fini la 1ère partie et autant dire que les 2 derniers jours sont chargés. Bon c'est parti pour la 2eme partie :crazy:


Merci j'ai recherché partout et j'ai retrouvé et repris ce que j'avais déjà trouvé sur une table. Ce qui m'a permis de trouver le 30éme points pour M. Mais maintenant j'y retourne car il me manque 10 photos et le 31éme points à la fin du jour 6. J'avance vraiment à tout petit pas !!!!


j'ai réfléchi et trouvé ce 31éme point . je passe donc au jour 7 !!!!!


Jour 7 fini - dur dur de "monter" les étapes dans ce jeu !!! Je passe donc au jour8 avec le score cité dans le forum. Le dernier, si je comprend bien le forum. Par contre pas trop de discussion sur la partie 2 !!!! si dur de finir la partie une ??????
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby philbi » Thu, 16Feb18 23:32

Bonsoir,
Chic un nouveau jeu de Serge
Ca commence comme d'hab. déjà coincé le jour2.
pas moyen de faire le café et seulement s7 au moment du massage.
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Fri, 16Feb19 08:17

piet67206 wrote: Par contre pas trop de discussion sur la partie 2 !!!! si dur de finir la partie une ??????


Exact, calme plat sur la partie 2.

Pour info : Il existe 5 codes différents qui permettent de commencer la partie 2, mais un seul est vraiment efficace.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16Feb19 13:12

Serge wrote:Exact, calme plat sur la partie 2.

Pour info : Il existe 5 codes différents qui permettent de commencer la partie 2, mais un seul est vraiment efficace.

Calme plate dans le forum mais pas dans ma tete; je pense d'avoir trouvé le bon code ( du moins j'ai choisi celui qui me permet de terminer le premier jour ; ce n'est pas sur quand meme que ce soit le bon). Et comme j'ai été prevenu que j'ai mal fouillé à present je suis concentré sur la recherche ( de clés, peut etre, ou d'un autre accès à sa chambre, ou d'autre chose).
.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Ncrdrg » Sun, 16Feb21 01:34

Pour le code de fin, voici un indice.

Il y a deux variantes plus un code si tu n'obtiens pas assez de points. Les 4 autres codes sont simplement un mélange des 2 variantes.
Ex: T'en fais aucun des 2, tu fais le #1 mais pas le #2, l'inverse et tu fais les deux.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby le hérisson » Sun, 16Feb21 09:58

Ncrdrg wrote:Pour le code de fin, voici un indice.

Il y a deux variantes plus un code si tu n'obtiens pas assez de points. Les 4 autres codes sont simplement un mélange des 2 variantes.
Ex: T'en fais aucun des 2, tu fais le #1 mais pas le #2, l'inverse et tu fais les deux.


et pour simplement arriver à la fin t'aurais pas un indice par hasard. Parce que ce J8 me rend dingue [img]images/icones/icon9.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Feb21 11:58

le hérisson wrote:
Ncrdrg wrote:Pour le code de fin, voici un indice.

Il y a deux variantes plus un code si tu n'obtiens pas assez de points. Les 4 autres codes sont simplement un mélange des 2 variantes.
Ex: T'en fais aucun des 2, tu fais le #1 mais pas le #2, l'inverse et tu fais les deux.


et pour simplement arriver à la fin t'aurais pas un indice par hasard. Parce que ce J8 me rend dingue [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pour bien conduire le jour 8 tu dois, dans l'ordre:
- placer une commande secrète
- faire une action pour parler avec Sophie;ça sert pour décider si rester ou partir
- faire une action pour épater Mathilde
- placer une autre commande secrète
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Sun, 16Feb21 20:40

geometricowl wrote:
le hérisson wrote:
Ncrdrg wrote:Pour le code de fin, voici un indice.

Il y a deux variantes plus un code si tu n'obtiens pas assez de points. Les 4 autres codes sont simplement un mélange des 2 variantes.
Ex: T'en fais aucun des 2, tu fais le #1 mais pas le #2, l'inverse et tu fais les deux.


et pour simplement arriver à la fin t'aurais pas un indice par hasard. Parce que ce J8 me rend dingue [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Pour bien conduire le jour 8 tu dois, dans l'ordre:
- placer une commande secrète
- faire une action pour parler avec Sophie;ça sert pour décider si rester ou partir
- faire une action pour épater Mathilde
- placer une autre commande secrète


ta 1ère commande est-ce bien celle que tout le monde à trouver avec mathilde ? merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Feb21 21:36

piet67206 wrote:
ta 1ère commande est-ce bien celle que tout le monde à trouver avec mathilde ? merci

C'est bien une chose à dire a Mathilde; aucune idée si tout le monde l'a trouvée.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby le hérisson » Mon, 16Feb22 18:02

geometricowl wrote:
piet67206 wrote:
ta 1ère commande est-ce bien celle que tout le monde à trouver avec mathilde ? merci

C'est bien une chose à dire a Mathilde; aucune idée si tout le monde l'a trouvée.

je crois savoir ce que c'est, je pense savoir aussi comment parler à quelqu'un qui n'est pas présent, je pense aussi savoir comment épater mathilde,...

le seul problème est...que mis à part la première commande je sèche sur comment réussir l'action à la quelle je pense :??:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Feb22 18:46

le hérisson wrote:je crois savoir ce que c'est, je pense savoir aussi comment parler à quelqu'un qui n'est pas présent, je pense aussi savoir comment épater mathilde,...

le seul problème est...que mis à part la première commande je sèche sur comment réussir l'action à la quelle je pense :??:

Si tu as pensé aux bonnes actions ce n'est peut etre que une question de chosir le bon moment pour les faire; essaye d'agir juste avant que ces actions soient utiles.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 37 guests

eXTReMe Tracker