Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Sun, 16Jul24 17:23

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:
geometricowl wrote:
LeGnomePerfide wrote:
Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.


C'est ça


bonjour,j'avance bien(toujours sur la partie 1)mais ce jour 7 je ne réussis à rien prendre pourtant je finis cette journée avec les bonnes variables:
595 images S=32 et M=6 et journée 8 impossible de joindre Sophie
J'ai bien l'impression que c'est le téléphone mais impossible de le prendre

Ce n'est pas un objet à prendre, mais une commande à placer; mais ton impression est bonne.


Merci encore une fois pour ton aide.J'ai enfin terminé la première partie(trouver 3 codes)
Je me lances donc sur la partie 2

il me manque 2 codes et sur les 3 que j'ai ils m'amènent tous à un end-game malgré que j'ai trouvé le secret
les 3 codes :A....R/O....T/P....H et je termines toujours la partie 1 avec 739 images S=32 M=8 et pour 2 codes Ma=2 et 1code Ma=1
je vois bien 2 objets que je peux emmener ou pas mais quelque soit mon choix je tombe toujours sur l'un des 3 codes cités
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Wed, 16Jul27 17:32

bonjour je reprend ce jeu à zéro. Comme je sais que sans aucune aide je suis incapable d'arriver au bout alors est ce que des personnes suivent encore ce forum ? Si oui j'ai trouvé le secret et j'ai réussi à ne plus tomber de l'échelle. je bloque donc sur les couleurs de la culotte de Mathilde. je cherche à regarder Mathilde pour voir sa culotte ....
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Wed, 16Jul27 17:40

piet67206 wrote:bonjour je reprend ce jeu à zéro. Comme je sais que sans aucune aide je suis incapable d'arriver au bout alors est ce que des personnes suivent encore ce forum ? Si oui j'ai trouvé le secret et j'ai réussi à ne plus tomber de l'échelle. je bloque donc sur les couleurs de la culotte de Mathilde. je cherche à regarder Mathilde pour voir sa culotte ....

vu culotte ok
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Wed, 16Jul27 17:49

piet67206 wrote:
piet67206 wrote:bonjour je reprend ce jeu à zéro. Comme je sais que sans aucune aide je suis incapable d'arriver au bout alors est ce que des personnes suivent encore ce forum ? Si oui j'ai trouvé le secret et j'ai réussi à ne plus tomber de l'échelle. je bloque donc sur les couleurs de la culotte de Mathilde. je cherche à regarder Mathilde pour voir sa culotte ....

vu culotte ok

fini jour 1 avec i48 s4 m3 ok ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Thu, 16Jul28 08:44

piet67206 wrote:
piet67206 wrote:
piet67206 wrote:bonjour je reprend ce jeu à zéro. Comme je sais que sans aucune aide je suis incapable d'arriver au bout alors est ce que des personnes suivent encore ce forum ? Si oui j'ai trouvé le secret et j'ai réussi à ne plus tomber de l'échelle. je bloque donc sur les couleurs de la culotte de Mathilde. je cherche à regarder Mathilde pour voir sa culotte ....

vu culotte ok

fini jour 1 avec i48 s4 m3 ok ?


Oui, OK
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Sat, 16Jul30 07:50

Bonjour,je suis enfin arrivé a trouvé les 5 codes pour la partie 2 et je penses utiliser le bon pour avancer.
Bien que j'ai les bonnes stats pour le jour 1 je me prends un end-game le lendemain.
J'y retournes bien que je ne vois pas ce que je loupes.On va fouiller un peu plus,je verrai bien
Cela pour dire que je suis ce forum(pas tous les jours)et que si à mon tour je peux aider
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sat, 16Jul30 09:30

bob0732 wrote:Bonjour,je suis enfin arrivé a trouvé les 5 codes pour la partie 2 et je penses utiliser le bon pour avancer.
Bien que j'ai les bonnes stats pour le jour 1 je me prends un end-game le lendemain.
J'y retournes bien que je ne vois pas ce que je loupes.On va fouiller un peu plus,je verrai bien
Cela pour dire que je suis ce forum(pas tous les jours)et que si à mon tour je peux aider

Tu dois faire le bon choix avant le faux viol.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Sat, 16Jul30 18:42

Bonjour, Je fini le jour 2 avec i=176 s=24 m=3 ma=0 est ce le bon score? faut il uniquement le score pour réussir la suite ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Sat, 16Jul30 20:48

pour moi tu es bon pour le jour 2
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Zacko » Tue, 16Nov15 22:26

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Serge pour la qualité de son travail sur les différents jeux que tu as réalisé.

Après un certain temps à chercher, j'ai fini par bloquer correctement l'échelle et par trouver le secret au jour 1. Cependant, je ne parviens pas à trouver la couleur de la culotte, ni a faire décoller les points de Sophie et Mathilde. Je termine donc le jour 1 avec le mauvais score de S=2 et M=1, ce qui me conduis à un end game le jour suivant.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner quelques astuces ?
Zacko
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 16Nov15 20:37
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Wed, 16Nov16 11:21

Zacko wrote:Bonsoir à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Serge pour la qualité de son travail sur les différents jeux que tu as réalisé.

Après un certain temps à chercher, j'ai fini par bloquer correctement l'échelle et par trouver le secret au jour 1. Cependant, je ne parviens pas à trouver la couleur de la culotte, ni a faire décoller les points de Sophie et Mathilde. Je termine donc le jour 1 avec le mauvais score de S=2 et M=1, ce qui me conduis à un end game le jour suivant.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner quelques astuces ?

Tu as deux problèmes au moins:
1) Tu dois arriver à s=3 après avoir rencontré Mme Duvalier la première fois; tu dois bien choisir tes actes.
2) Tu peux connaitre la couleur de la culotte de Mathilde avant de lui dire bonjour.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby kiloutchi » Wed, 16Nov16 22:42

Salut tout le monde!
ça faisait longtemps que j'avais plus joué au jeu de serge et j'ai voulu m y remettre et je sais pas si d'avoir lu plein de truc sur le forum me perturbe mais bon je bloque la première journée....
j'ai trouvé le secret et j'arrive a i=48 s=4 et m-1, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un truc avant de voir Mathilde mais je trouve pas la commande

est-ce que je pourrais avoir un petit indice sur s'qu'il fut faire pour arriver a m=3
PS: quand je vais dans l'établi pour remettre les objet je tombe sur une tondeuse donc je pense les remettre manuellement mais je sais pas si c'est la bonne action parce que devant chez moi avant de finir la journée j'ai "mais d'abord" et je trouve pas quoi faire


merci pour l'aide
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Thu, 16Nov17 14:09

kiloutchi wrote:Salut tout le monde!
ça faisait longtemps que j'avais plus joué au jeu de serge et j'ai voulu m y remettre et je sais pas si d'avoir lu plein de truc sur le forum me perturbe mais bon je bloque la première journée....
j'ai trouvé le secret et j'arrive a i=48 s=4 et m-1, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un truc avant de voir Mathilde mais je trouve pas la commande

est-ce que je pourrais avoir un petit indice sur s'qu'il fut faire pour arriver a m=3
PS: quand je vais dans l'établi pour remettre les objet je tombe sur une tondeuse donc je pense les remettre manuellement mais je sais pas si c'est la bonne action parce que devant chez moi avant de finir la journée j'ai "mais d'abord" et je trouve pas quoi faire


merci pour l'aide

La commande la plus commune dans ces jeux est "continue".
Dans la plus part des cas elle est conseillée par Serge dans le texte, mais pas toujours.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby kiloutchi » Thu, 16Nov17 20:52

Merci pour ton aide je m'en suis bien sortie finalement et j'ai avancé jusqu'au jour 4 et alors la c'est encore pire pas la moindre idée....

alors j'ai les bonnes stat en commençant la journée S=24 et m=4 j'ai réussi a trouvé de la lecture dans la cuisine pour pas en dire plus et donc après je prépare automatiquement le café puis j'ai testé les commande du secret qu'il me reste pendant la conversation mais rien j'ai toujours le end game... avec i=239 s=25 m=4


si je peux avoir un petit indice ça serait super merci beaucoup

EDIT: desolé j'ai parlé trop vite je crois avoir trouvé :D
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Zacko » Thu, 16Nov17 22:12

geometricowl wrote:
Zacko wrote:Bonsoir à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Serge pour la qualité de son travail sur les différents jeux que tu as réalisé.

Après un certain temps à chercher, j'ai fini par bloquer correctement l'échelle et par trouver le secret au jour 1. Cependant, je ne parviens pas à trouver la couleur de la culotte, ni a faire décoller les points de Sophie et Mathilde. Je termine donc le jour 1 avec le mauvais score de S=2 et M=1, ce qui me conduis à un end game le jour suivant.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner quelques astuces ?

Tu as deux problèmes au moins:
1) Tu dois arriver à s=3 après avoir rencontré Mme Duvalier la première fois; tu dois bien choisir tes actes.
2) Tu peux connaitre la couleur de la culotte de Mathilde avant de lui dire bonjour.


Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu finir le jour 1 avec le bon score et débuter le jour suivant dans les meilleures conditions.
Zacko
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 16Nov15 20:37
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker