Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Feb08 15:40

LeGnomePerfide wrote:
J'ai essayé plusieurs pistes, à savoir : les commandes secrètes (pas possible d'en placer d'autres, semble-t-il)



Raté; il t'en manqe une ( du moins je pense)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Mon, 16Feb08 15:47

Darn it [img]images/icones/icon12.gif[/img] , la seule que je n'ai pas utilisée est celle qui mène tout le temps à un end game. Bon je vais réessayer de relire le secret, j'ai peut être mal écrit la liste. Merci.

Edit : C'est bon, merci [img]images/icones/icon7.gif[/img]
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby le hérisson » Mon, 16Feb08 18:48

Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci


Le bon choix est : Prends ton temps. Ensuite un peu d'exploration s'impose


Cela fait un moment que je prends mon temps mais ce n'est pas pour autant que j'avance :D
Pour m'aider un peu:
après le triple choix je peux prendre le plateau dans le vaisselier et le sucrier dans le buffet mais rien d'autre. est-ce une bonne piste?
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Feb08 19:19

le hérisson wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci


Le bon choix est : Prends ton temps. Ensuite un peu d'exploration s'impose


Cela fait un moment que je prends mon temps mais ce n'est pas pour autant que j'avance :D
Pour m'aider un peu:
après le triple choix je peux prendre le plateau dans le vaisselier et le sucrier dans le buffet mais rien d'autre. est-ce une bonne piste?

Laisse tomber le café ; tu as autre chose à faire en cuisine.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Mon, 16Feb08 19:57

le hérisson wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci


Le bon choix est : Prends ton temps. Ensuite un peu d'exploration s'impose


Cela fait un moment que je prends mon temps mais ce n'est pas pour autant que j'avance :D
Pour m'aider un peu:
après le triple choix je peux prendre le plateau dans le vaisselier et le sucrier dans le buffet mais rien d'autre. est-ce une bonne piste?


Insiste un peu tu dois pouvoir prendre autre chose a condition d'avoir fait un peu de lecture d'abord.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby le hérisson » Mon, 16Feb08 21:26

Serge wrote:
le hérisson wrote:
Serge wrote:
piet67206 wrote:bonsoir, comme tout le monde je galère avec ce jour 4. Est ce juste un ordre dans les 3 choix ou faut il avoir trouver quelque chose les jours précèdents ou faut il une action cachée avant donc revenir en arrière?? un indice pour avancer. Merci


Le bon choix est : Prends ton temps. Ensuite un peu d'exploration s'impose


Cela fait un moment que je prends mon temps mais ce n'est pas pour autant que j'avance :D
Pour m'aider un peu:
après le triple choix je peux prendre le plateau dans le vaisselier et le sucrier dans le buffet mais rien d'autre. est-ce une bonne piste?


Insiste un peu tu dois pouvoir prendre autre chose a condition d'avoir fait un peu de lecture d'abord.


Pas encore lu quoi que ce soit...mais je pense que je ne vais pas tarder à le faire!
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Tue, 16Feb09 20:41

ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby piet67206 » Tue, 16Feb09 20:46

piet67206 wrote:ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?

Ps peut on avoir les scores des jours 5 6 et 7 ce qui pourrait peut être aider à savoir vers quelle direction prendre dans ces différents choix
Merci
piet67206
lagoon predator
 
Posts: 105
Joined: Mon, 15Jan26 21:23
Location: france
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Tue, 16Feb09 23:03

piet67206 wrote:ouf enfin fini le jour 5 !!!!!!!!!!!!!! prendre son temps et lire oui évidement facile quand on a trouver .
Le jour 6 tout se passe trop bien. Car hélas après au jour 7 cela se complique j'arrive à un triple choix et un encore un autre qui me font hélas tous arriver à la même chose end game...............
et il faut repartir de loin et chercher encore mais où ? et quoi ?

De mal en pis; j'ai des problèmes le jour 8 et je viens d'apprendre qu'il y a un multiple choix le jour 7 que je n'ai pas meme vu.
Bon , on va tout refaire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby LeGnomePerfide » Thu, 16Feb11 00:00

Personnellement, je n'ai qu'un triple choix le 6e jour et je fini cette journée avec Im=454 S=30 et M=6. Le 7e jour end game avec Im=530 S=30 M=6 :(
Serait-il possible d'avoir au moins les variables du jour 5 (et 6 si possible), histoire de savoir vers quel jour on patauge dans la choucroute ?
Autre question, y-a-t-il un moment où on peut déplacer le vieux canapé ?
Dernière question, il y a une commande que l'on doit utiliser "plusieurs fois", est-ce que l'on peut l'utiliser plusieurs fois une fois ou plusieurs fois à de multiples occasions ?
LeGnomePerfide
great white shark
 
Posts: 27
Joined: Mon, 16Feb08 14:16
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Thu, 16Feb11 08:52

LeGnomePerfide wrote:Personnellement, je n'ai qu'un triple choix le 6e jour et je fini cette journée avec Im=454 S=30 et M=6. Le 7e jour end game avec Im=530 S=30 M=6 :(
Serait-il possible d'avoir au moins les variables du jour 5 (et 6 si possible), histoire de savoir vers quel jour on patauge dans la choucroute ?
Autre question, y-a-t-il un moment où on peut déplacer le vieux canapé ?
Dernière question, il y a une commande que l'on doit utiliser "plusieurs fois", est-ce que l'on peut l'utiliser plusieurs fois une fois ou plusieurs fois à de multiples occasions ?


Lorsqu'il est écrit entre parenthèse : (plusieurs fois) cela signifie que la commande est à utiliser plusieurs fois mais pas forcément au même moment.

Par exemple : Embrasse la (x 3) signifie qu'il faut l'embrasser mais 3 fois de suite est peut être exagéré non?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16Feb12 12:56

Excusez-moi, j'ai donné une fausse information sur la part1.
Les images ne sont pas plus que 1000 ; j'avais mal interpreté un commentaire de Serge ( les messages en blanc).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Depeche » Fri, 16Feb12 14:59

Je vais faire mon boulet.

J'essaye de commencer ce jeu de Serge, et cela fait plusieurs heures ( 5 ou 6 ...) que j'essaie de trouver le début du commencement de l'histoire.

Je peux vêtir le bleu de travail, mais pas sortir de l'abri le moindre objet
Il est fait mention d'une échelle, d'une culotte, d'un trou de serrure et de volets, mais évidemment je ne les vois pas, sans compter que je n'y ai pas accès.
J'hésite à avancer en parlant avec Mme Duvalier, j'essaie nombre d'interactions possibles en retournant dans l'abri de jardin après chaque liste de commande en gras suggérée, mais les mêmes essais produisent les mêmes échecs.


Tout ce que j'ai lu ici pour avancer fait en général référence à des astuces puisées au fil des autres jeux de Serge...que je n'ai pas fait.

Alors soit je suis trop bête, soit je n'ai pas la bonne approche, faute de l'expérience nécessaire aux trucs habituels de ce perfide ( ;) ) créateur. :??:
Dois-je abandonner ce jeu et commencer par plus simple, ou quelqu'un peut-il me mettre le pied à l'étrier ?

Merci à vous, ici ou par MP.

Depeche
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16Feb12 15:41

Depeche wrote:Je vais faire mon boulet.

J'essaye de commencer ce jeu de Serge, et cela fait plusieurs heures ( 5 ou 6 ...) que j'essaie de trouver le début du commencement de l'histoire.

Je peux vêtir le bleu de travail, mais pas sortir de l'abri le moindre objet
Il est fait mention d'une échelle, d'une culotte, d'un trou de serrure et de volets, mais évidemment je ne les vois pas, sans compter que je n'y ai pas accès.
J'hésite à avancer en parlant avec Mme Duvalier, j'essaie nombre d'interactions possibles en retournant dans l'abri de jardin après chaque liste de commande en gras suggérée, mais les mêmes essais produisent les mêmes échecs.


Tout ce que j'ai lu ici pour avancer fait en général référence à des astuces puisées au fil des autres jeux de Serge...que je n'ai pas fait.

Alors soit je suis trop bête, soit je n'ai pas la bonne approche, faute de l'expérience nécessaire aux trucs habituels de ce perfide ( ;) ) créateur. :??:
Dois-je abandonner ce jeu et commencer par plus simple, ou quelqu'un peut-il me mettre le pied à l'étrier ?

Merci à vous, ici ou par MP.

Depeche

Si tu veux prendre confiance avec les jeux de Serge, et bien t'amuser, je te conseil la complète saga de ma prof de math.
Le premier est raisonneblement facile, la novelle version va devenir plus difficile au fur et à mesure.
En plus tu as l'avantage de pouvoir profiter du forum, qui contient un tas d' informations utiles.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16Feb12 21:17

Serge, serait-il possible de savoir s'il y a un secret à trouver dans la part2 aussi?
EDIT : laisse tomber, trouvé.
Last edited by geometricowl on Sat, 16Feb13 14:36, edited 1 time in total.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests

eXTReMe Tracker