Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby hadage » Sun, 16Jan24 15:39

[img]images/icones/icon15.gif[/img] J'ai trouvé le secret. Ne me Mp pas je ne dirais rien pour le moment,par respect pour le boulot de Serge.
Pourquoi cette info alors? Juste pour rassurer ceux qui comme moi en viendrait à en avoir marre de le chercher et à penser que peut être que cette fois il y en a pas. Il y a bien un secret et des commandes cachées et franchement il est pas si dur que ca à trouver (il y a eu biiiien pire) et ce n'est pas quelque chose à deviner. J'en dirais pas plus, bonne recherche
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby paquito » Sun, 16Jan24 15:43

C'est juste que j'hésitais à propos quelque chose que Serge à l'habitude de faire.... Comprendrons ceux qui pourront! ;)

Au fait il y a une incohérence, lors de la discussion au début du jeu le perso dit avoir presque 18 ans, et quand on tape "x me/robin" la description dit que le perso a 19 ans.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Sun, 16Jan24 16:55

alexkid wrote:Salut à tous! et merci Serge pour ce nouveau jeu

J'ai eu un problème pour ouvrir le jeu (je sous Windows 10) : input past end of file 62 8.
Pour ceux a qui ça arriverait, il faut aller dans les paramètres de langue - région: modifier l'emplacement- administration: modifier les paramètres régionaux anglais royaume uni- redémarrer l'ordinateur.
Apparemment c'est un problème récurrent sur Adrift 4.0

Bon jeu à tous et bon rétablissement a toi Serge!


Vieux problème bien connu. C'est vrai même sous win XP
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Sun, 16Jan24 16:58

paquito wrote:C'est juste que j'hésitais à propos quelque chose que Serge à l'habitude de faire.... Comprendrons ceux qui pourront! ;)

Au fait il y a une incohérence, lors de la discussion au début du jeu le perso dit avoir presque 18 ans, et quand on tape "x me/robin" la description dit que le perso a 19 ans.



Exact, en cours d'écriture j'ai vieilli mon personnage mais j'ai oublié de modifier le début de l'histoire.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Issho » Sun, 16Jan24 18:40

Hi Serge,

I played the game now for one time but couldn't process after some time at the massage. I have a question..are there any french commands beside the english ones and the "gros" ones, you mentioned at the beginning? I'm not that good with the french speaking language, so it would be really cool if there's a list with the hidden commands for english speakers (like the taboo game of your colleague). But besides of that, i really like the game! :)
User avatar
Issho
great white shark
 
Posts: 57
Joined: Sun, 15May10 21:49
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby paquito » Sun, 16Jan24 19:03

You have to find a hidden list of special commands.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Sun, 16Jan24 22:59

Je n'arrive pas à comprendre si l'affaire de la couleur le jour 1 est un problème à résoudre ou un divertissement.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby mikmind33 » Mon, 16Jan25 04:01

Tout d'abord bravo pour ce jeu Serge , il me semble excellent, je n'arrive pas a avancé, je vois quelques images le jour 1 mais si je suis cette voie les deux choix me font un end game ... est-ce normal, faut t'il avoir trouvé le secret avant cette partie
mikmind33
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Dec13 00:35
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby paulchastan » Mon, 16Jan25 05:36

Effectivement je suis allé bien trop vite !! merci de m'avoir arrêté :p

Je suis donc jour 1 et comme mikmind33 j'arrive à espionner un peu avant d'avoir un end game quel que soit mon choix. Est ce que c'est la bonne direction ? le secret est il avant cette partie ? ca fait un petit moment que je m'arrache les cheveux là dessus :)

En tout cas c''est très amusant merci :p
paulchastan
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Mon, 14Jul21 20:27
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Mon, 16Jan25 07:07

geometricowl wrote:Je n'arrive pas à comprendre si l'affaire de la couleur le jour 1 est un problème à résoudre ou un divertissement.


Je suppose que tu veux dire les deux couleurs. C'est un renseignement à conserver précieusement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Serge » Mon, 16Jan25 07:08

mikmind33 wrote:Tout d'abord bravo pour ce jeu Serge , il me semble excellent, je n'arrive pas a avancé, je vois quelques images le jour 1 mais si je suis cette voie les deux choix me font un end game ... est-ce normal, faut t'il avoir trouvé le secret avant cette partie


Trouve le moyen d'éviter que l'échelle ne tombe.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Jan25 09:24

Serge wrote:
geometricowl wrote:Je n'arrive pas à comprendre si l'affaire de la couleur le jour 1 est un problème à résoudre ou un divertissement.


Je suppose que tu veux dire les deux couleurs. C'est un renseignement à conserver précieusement.

Non, je ne suis pas arrivé jusq'à là ; mon problème c'est de deviner une couleur sans avoir apparemment aucun moyen pour la connaitre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby paquito » Mon, 16Jan25 09:28

Je bloque aussi sur ça, mais je suis sûr que le secret est nécessaire pour y arriver. Manque de pot, je ne l'ai pas encore trouvé... XD
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby hadage » Mon, 16Jan25 09:51

geometricowl wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Je n'arrive pas à comprendre si l'affaire de la couleur le jour 1 est un problème à résoudre ou un divertissement.


Je suppose que tu veux dire les deux couleurs. C'est un renseignement à conserver précieusement.

Non, je ne suis pas arrivé jusq'à là ; mon problème c'est de deviner une couleur sans avoir apparemment aucun moyen pour la connaitre.


J'ai eu le même soucis au début, je pensais aussi que c'était une devinette mais non :D
Pour résumer si tu fais ce qu'il faut tu dois connaitre la couleur.
Je n'ai pas eu besoin du secret pour les trouver
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Jan25 18:21

paquito wrote:Je bloque aussi sur ça, mais je suis sûr que le secret est nécessaire pour y arriver. Manque de pot, je ne l'ai pas encore trouvé... XD

Resolu:un indice pour un expert comme toi sur les jeux de Serge: il y avait le meme piège en Amnesie, le premier jour que le Heros rencontre Magdalena.
En effet le secret n'y est pour rien,comme Hadage le dit.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests

eXTReMe Tracker