Massage pour ma voisine nouvelle version

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby clemville » Sun, 16May08 19:37

Rastaranx wrote:J'en arrive au jour 7 ou je me prends un game over due à ma passion pour le foot :p Je me doute bien que j'avais surement pas assez de points. A mon avis je dois aider Sophie à obtenir un meilleur score lors du jeu de rôle ce jour la, mais comment, ça je ne sais pas :p

Si je me souviens bien, tout se joue dans la chambre d'amie...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby Rastaranx » Sun, 16May08 20:00

clemville wrote:Si je me souviens bien, tout se joue dans la chambre d'amie...


merci :) j'ai pris la mauvaise habitude de lire la description des pièces qu'une seule fois par jour :p Ca m'apprendra à être trop confiant quand je joue aux jeux de Serge :p
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Thu, 16Jul07 16:35

Bonjour à tous.Je me suis remis sur le jeu après avoir refais fashion et j'ai enfin trouvé pour la couleur de la culotte.
Mais je bloque sur le secret.J'ai bien 48 photos,S=4 et M=2
un peu d'aide SVP et merci d'avance
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Thu, 16Jul07 17:08

bob0732 wrote:Bonjour à tous.Je me suis remis sur le jeu après avoir refais fashion et j'ai enfin trouvé pour la couleur de la culotte.
Mais je bloque sur le secret.J'ai bien 48 photos,S=4 et M=2
un peu d'aide SVP et merci d'avance

Tu dois fouiller, come d'habitude, mais au bon moment ( vers la fin de la journée)
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Thu, 16Jul07 17:17

C'est bien ce que j'avais compris sur le forum mais je me prends un end-game à chaque fois que je veux remettre l'échelle en place.
Merci quand même pour ton aide
Secret trouver en fait c'est sur le M=3 que je coince car je n'ai que M=2 en fin de journée
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Thu, 16Jul07 18:07

bob0732 wrote:C'est bien ce que j'avais compris sur le forum mais je me prends un end-game à chaque fois que je veux remettre l'échelle en place.
Merci quand même pour ton aide
Secret trouver en fait c'est sur le M=3 que je coince car je n'ai que M=2 en fin de journée

C'est une question de timing ; tu dois mettre à sa place l'échelle et la planche aussitot que possible, avant de faire autre chose.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Sat, 16Jul09 21:54

Rastaranx wrote:
sloth77 wrote:merci! vous voulez dire de placer diverses commandes secrètes pendant le massage ou d'autres commandes / interactions simples ? peut-être me manque un objet que je dois prendre avant le massage ?


Purement commandes secrètes pas d'objets ou de commandes simple. Indice : Rien n'empeche deux commandes qui se suivent ;)

Bonsoir,j'en suis au même point et je n'arrive à placer aucune commande (sur les 13 dont 2 utilisées en début de J2 et 1 que je ne teste plus car end-game à chaque fois)
Je commence le massage avec S=10 et le maximum où je suis arrivé est :123 images et S=20
Comme dans la première version avant de l'embrasser je supposes qu'il faut S=24
Merci d'avance pour votre aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Mon, 16Jul11 11:36

bob0732 wrote:
Rastaranx wrote:
sloth77 wrote:merci! vous voulez dire de placer diverses commandes secrètes pendant le massage ou d'autres commandes / interactions simples ? peut-être me manque un objet que je dois prendre avant le massage ?


Purement commandes secrètes pas d'objets ou de commandes simple. Indice : Rien n'empeche deux commandes qui se suivent ;)

Bonsoir,j'en suis au même point et je n'arrive à placer aucune commande (sur les 13 dont 2 utilisées en début de J2 et 1 que je ne teste plus car end-game à chaque fois)
Je commence le massage avec S=10 et le maximum où je suis arrivé est :123 images et S=20
Comme dans la première version avant de l'embrasser je supposes qu'il faut S=24
Merci d'avance pour votre aide

Apparemment tu as bien passé l'affaire de descendre ou remonter ( du moins je crois).
Ensuite il y a bien une commande du secret à placer,qui te permet de continuer, et ensuite beaucoup d'autres pour bien terminer.
.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Tue, 16Jul12 14:29

J'ai fais un tableau pour:remonter et descendre et il me semble qu'il y a 8 possibilités donc je vais les tenter une par une pour voir.
J'en avais déjà tenter quelques-une dont une effectivement m'amène assez loin mais où je n'ai eu aucune commandes réussies à être placées.
J'y retournes et encore merci pour ton aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Thu, 16Jul14 17:40

geometricowl wrote:
ludo2806 wrote:bonjour à tous,

le jour 4 je n'arrive pas à trouver le 28éme point pour Sophie. Je pense qu'il se trouve quand elle nous montre la chambre.

Merci à Serge pour ces jeux.

Lors que tu es tout seul dans sa chambre tu dois fouiller un peu.


Bonjour,j'en suis au même point.J'ai bien fouillé un peu et vu pas mal de choses mais si je prends quoique ce soit c'est le end-game
Sinon je finis avec S=27 et 307 images
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai placé qu'une commande sur cette journée(pour entrer chez sophie)
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Thu, 16Jul14 18:28

bob0732 wrote:
geometricowl wrote:
ludo2806 wrote:bonjour à tous,

le jour 4 je n'arrive pas à trouver le 28éme point pour Sophie. Je pense qu'il se trouve quand elle nous montre la chambre.

Merci à Serge pour ces jeux.

Lors que tu es tout seul dans sa chambre tu dois fouiller un peu.


Bonjour,j'en suis au même point.J'ai bien fouillé un peu et vu pas mal de choses mais si je prends quoique ce soit c'est le end-game
Sinon je finis avec S=27 et 307 images
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai placé qu'une commande sur cette journée(pour entrer chez sophie)

Une commande c'est bon.
Et tu dois fouiller quand tu es seul dans sa chambre ; alors tu peux prendre ce que tu veux.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Thu, 16Jul14 23:10

J'ai bien fouillé la chambre à deux moments différents:une première fois lorsque Sophie va fermer a clé et la deuxième fois lorsqu'elle va dans la salle de bain mais rien ne change et je ne trouve pas le point qui me manque.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Fri, 16Jul15 11:27

bob0732 wrote:J'ai bien fouillé la chambre à deux moments différents:une première fois lorsque Sophie va fermer a clé et la deuxième fois lorsqu'elle va dans la salle de bain mais rien ne change et je ne trouve pas le point qui me manque.

C'est quand elle va fermer la porte. Tu dois prendre un objet dans sa chambre, en faisant assez vite. Le point arrive plus tard.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby bob0732 » Thu, 16Jul21 15:51

geometricowl wrote:
LeGnomePerfide wrote:
Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.


C'est ça


bonjour,j'avance bien(toujours sur la partie 1)mais ce jour 7 je ne réussis à rien prendre pourtant je finis cette journée avec les bonnes variables:
595 images S=32 et M=6 et journée 8 impossible de joindre Sophie
J'ai bien l'impression que c'est le téléphone mais impossible de le prendre
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Massage pour ma voisine nouvelle version

Postby geometricowl » Thu, 16Jul21 16:20

bob0732 wrote:
geometricowl wrote:
LeGnomePerfide wrote:
Donc sans doute un truc à voir/prendre au bon moment.


C'est ça


bonjour,j'avance bien(toujours sur la partie 1)mais ce jour 7 je ne réussis à rien prendre pourtant je finis cette journée avec les bonnes variables:
595 images S=32 et M=6 et journée 8 impossible de joindre Sophie
J'ai bien l'impression que c'est le téléphone mais impossible de le prendre

Ce n'est pas un objet à prendre, mais une commande à placer; mais ton impression est bonne.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

eXTReMe Tracker