Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby Serge » Wed, 15Jun24 14:34

geometricowl wrote:Comme je n'arrive pas pour l' instant à trouver les images qui me manquent après le lundi 4 je vous demande:
A votre avis Serge aurait-il le coeur d' envoyer Nadeshiko dans différentes Universités d' après le résultat de la première partie du jeu principal?



Hmmmm... :roi:
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby geometricowl » Fri, 15Jun26 16:00

Je hais de m' engager sur le jeu Hayato tant que j'ai des problèmes en suspens sur le jeu principal.
Je dois trouver encore 30 Images avant le départ de Nadeshiko.
Est ce que les deux chambres au premier étage du restaurant pourraient etre utiles pour ca?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Fri, 15Jun26 16:48

Oui.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Fri, 15Jun26 20:04

paquito wrote:Oui.

Un grand merci.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Tue, 15Jun30 20:26

Je n'ai pas trouvé aucune trace du minijeu Hayato dans le forum.
Et donc j' ai bien honte car ça veut dire que je suis le seul qui a des problèmes à ce sujet.
Puis je avoir un indice sur ce qu'il faut faire le troisieme jour, en plus de ce que va de soi?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Wed, 15Jul01 04:37

geometricowl wrote:Je n'ai pas trouvé aucune trace du minijeu Hayato dans le forum.
Et donc j' ai bien honte car ça veut dire que je suis le seul qui a des problèmes à ce sujet.
Puis je avoir un indice sur ce qu'il faut faire le troisieme jour, en plus de ce que va de soi?


Dis moi par PM le nom de l'université que tu utilises pour commencer le jeu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby geometricowl » Tue, 15Jul07 20:28

Jeu terminé enfin. Mais le petit français aux moustaches avait raison : ils sont fous( du moins à l' apparence).
Bon, étant donné que j' ai aimé bien mieux la saga de la prof de math, pourrait quelq'un me conseiller un autre jeu de Serge moins sombre que celui ci? J'ai vu qu'il y en a plusieurs et donc je n'ai que l' embarras du choix.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Wed, 15Jul08 19:43

geometricowl wrote:Jeu terminé enfin. Mais le petit français aux moustaches avait raison : ils sont fous( du moins à l' apparence).
Bon, étant donné que j' ai aimé bien mieux la saga de la prof de math, pourrait quelq'un me conseiller un autre jeu de Serge moins sombre que celui ci? J'ai vu qu'il y en a plusieurs et donc je n'ai que l' embarras du choix.


Fashion. C'est celui qui a eu le plus de succès.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby hadage » Thu, 15Jul09 02:30

Serge wrote:
geometricowl wrote:Jeu terminé enfin. Mais le petit français aux moustaches avait raison : ils sont fous( du moins à l' apparence).
Bon, étant donné que j' ai aimé bien mieux la saga de la prof de math, pourrait quelq'un me conseiller un autre jeu de Serge moins sombre que celui ci? J'ai vu qu'il y en a plusieurs et donc je n'ai que l' embarras du choix.


Fashion. C'est celui qui a eu le plus de succès.


Si tu as déjà fait les profs de maths, effectivement mes préférés sont ensuite Fashion et aussi ma cousine
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Thu, 15Jul09 09:11

"Amnésie" est sympa aussi.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Thu, 15Jul09 15:07

Merci à tous pour vos conseils.
Je vous rapporterai mes impressions; mais bien sur ça va prendre du temps. Ma prof de Math ancienne et nouvelle et Japan story m' ont occupé plusieurs mois.
Au jour d'hui c'est mon anniversaire; j'espére d' avoir terminé pour le prochain.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Thu, 15Jul09 15:15

Joyeux anniversaire!
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby hadage » Fri, 15Jul10 16:07

paquito wrote:"Amnésie" est sympa aussi.


Oui c'est vrai je le mettais pas très loin derrière tout comme j'ai oublié le Jolie maman qui m'a aussi beaucoup plus. Mais je met devant prof de math, fashion et ma cousine pour leur ambiance. C'est pour ca que c'est très relatif. ca dépend beaucoup des impressions. J'apprécie beaucoup quand tu as des end game qui ne sont pas trop abrupte. Meme si c'est frustant j'aime bien quand tu avances dans le jeu avant de te rendre compte que ce qui te manque c'est 3, 4 jours avant mais sans que t'ais un gros end game le matin. Je préfère le coté tu as finis le jeu bravo tu as 500 images mais en fait tu en as donc raté 2000... puisqu'il y en a 2500. Ca te donnes vraiment envie de reprendre et c'est moins frustrant que de recommencer 50 fois la même zone avec toujours le même end game qui te rend fou.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Sat, 15Jul11 07:48

C'est pas faux.... Perso je préfères les jeux sans trop de commandes dans le secret, mais qui utilise un gameplay plus basé sur l'exploration et le timing des actions. Mais bon... il en faut pour tous les goûts! =)
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Sun, 15Jul26 20:18

hadage wrote:
Serge wrote:
geometricowl wrote:Jeu terminé enfin. Mais le petit français aux moustaches avait raison : ils sont fous( du moins à l' apparence).
Bon, étant donné que j' ai aimé bien mieux la saga de la prof de math, pourrait quelq'un me conseiller un autre jeu de Serge moins sombre que celui ci? J'ai vu qu'il y en a plusieurs et donc je n'ai que l' embarras du choix.


Fashion. C'est celui qui a eu le plus de succès.


Si tu as déjà fait les profs de maths, effectivement mes préférés sont ensuite Fashion et aussi ma cousine

Merci pour vos conseils, que j'ai suivi.
Avant tout les trois experiences, pour s'entrainer avec quelque chose pas trop difficile.
Ensuite Ma Cousine, à mon avis le plus amusant; il avait l'air d'une farce, ou d'une comédie des équivoques.L' idée de se transformer en femme de chambre pour obtenir les faveurs de sa cousine est géniale.
Enfin Fashion ,à mon avis le plus riche (est-ce que on dit comme ça en français?)d' endroits, de situations, de types de pièges et pourquois pas de jolies filles. En ce qui concerne les pièges je pense que dans ce jeu il y avait presque toujours la possibilitè de comprendre vite qu'on avait raté quelque chose ou qu'on pouvait faire mieux, par rapport à Ma prof de Math2 ou les erreurs retombaient plusieurs jours plus tard; mais toujours à ce sujet je dois avouer que j'ai été bien aidé par le forum ( plus que 50 pages) ou j'ai trouvé presque toujours quelq'un qui avait eu mon meme problème, et en conséquence plusieurs indices.
Unique exception le jour 10,car le forum aujourdhui n'etait pas disponible et j'ai été obligé de trouver le bonus par moi meme.

Merci à tous.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

eXTReMe Tracker