Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby alexkid » Mon, 15Apr27 12:50

Serge wrote:
alexkid wrote:Bon aller, je me lance en premier : Je fini le samedi avec images = 590 A=3 n=4 et t=2. Je n'ai pas réussi à mettre beaucoup de commande pour le moment.


Le samedi se termine avec 668 images, il t'en manque un peu mais vu la valeur des variables que tu annonces, c'est normal.


ça va alors, je pensais qu'il m'en manquerai bcp plus.
J'ai bien trouver un moyen de grappiller quelques images, mais dans ce cas la je perd 1point (ou même 2) sur une variable.
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Mon, 15Apr27 13:21

Des fois qui perd gagne.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Mon, 15Apr27 14:50

Cool un nouveau jeux de Serge!Merci

celui la n'a pas l'air comme les autres, le 1er game over est a plus de 500 images, d'habitude au 1er jour on a déjà zapper pleins de choses (j'imagine que c'est pareil)

alexkid wrote:Bon aller, je me lance en premier : Je fini le samedi avec images = 590 A=3 n=4 et t=2. Je n'ai pas réussi à mettre beaucoup de commande pour le moment.


forcement si il y a une liste de commandes je l'ai déjà zapper celle la!j'y retourne!
encore merci pour le jeux Serge
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby uno3 » Mon, 15Apr27 15:45

Merci pour ce jeu [img]images/icones/icon10.gif[/img]
uno3
great white shark
 
Posts: 25
Joined: Sun, 14May04 19:57
Location: Belgique
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby chrispool » Mon, 15Apr27 19:16

Merci pour le jeu Serge.

Entre Shark, Leo et toi, 3 nouveaux jeux en quelques jours, vous voulez me plomber mes heures de sommeil ou quoi ? ;)
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Jyps » Tue, 15Apr28 07:23

help! (oui je sais, j'en suis qu'au début...) dans le jardin après discu avec père et Hiro je suis coincé... quelle commande pour aller dans ma chambre? thanxxx
Jyps
Pilot fish
 
Posts: 2
Joined: Thu, 12Jan05 12:45
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Tue, 15Apr28 07:28

Jyps wrote:help! (oui je sais, j'en suis qu'au début...) dans le jardin après discu avec père et Hiro je suis coincé... quelle commande pour aller dans ma chambre? thanxxx


open fusuma
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby alexkid » Tue, 15Apr28 09:28

J'ai l'impression d'avancer super vite (surement trop). j'en suis déjà à samedi 3 au soir, images 1395 A=4 N=10 et T=6.
Je vais tout reprendre depuis samedi 1
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Serge » Tue, 15Apr28 11:23

alexkid wrote:J'ai l'impression d'avancer super vite (surement trop). j'en suis déjà à samedi 3 au soir, images 1395 A=4 N=10 et T=6.
Je vais tout reprendre depuis samedi 1



Mais non....Fonce!
Le samedi 3 avec 1395 images, ce n'est pas si mal...Il ne manque qu'environ 200 images...Et certainement les plus importantes.
Mais il est vrai que ce jeu n'a rien à voir avec les autres...Il est beaucoup plus facile, surtout au début...ça va se corser plus tard.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby Serge » Tue, 15Apr28 11:28

Pedrolito wrote:
Jyps wrote:help! (oui je sais, j'en suis qu'au début...) dans le jardin après discu avec père et Hiro je suis coincé... quelle commande pour aller dans ma chambre? thanxxx


open fusuma


Pour info, je ne parle pas un mot de japonais mais au moins avec mon jeu vous allez en apprendre un peu....Avec quelques erreurs certainement, mais je fais ce que je peux.

Si l'un d'entre vous est un fan du Japon, qu'il s'adresse à Paquito. Voilà un expert!
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Japan story

Postby paquito » Tue, 15Apr28 14:34

Je n'irais pas jusque là... Je suis au mieux un amateur éclairé.
Mais c'est vrai que le coup du shôji/fusuma est assez perturbant, plein de fois il m'est arrivé de taper "open p..." par habitude... XD

Pour ceux qui se demande quelle est la différence, c'est essentiellement l'épaisseur du papier, et le fusuma est souvent décoré, alors que le shôji est très simple.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby alexkid » Tue, 15Apr28 14:51

En tout cas ça sent la documentation. Je trouve ça sympa, ça change de voyager un peu.

Je ne sais pas comment on dit être au point mort en Japonais, mais c'est mon cas là, ça fait 3 fois que je reprends tout :??: [img]images/icones/icon9.gif[/img]
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby paquito » Tue, 15Apr28 14:55

Ne prenez pas ce que vous lirez dans ce jeu au pied de la lettre.

Et courage, le jeu n'est pas très dur. Avec un peu de méthode le jeu peut être fini "assez facilement".
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Pedrolito » Tue, 15Apr28 15:51

Serge wrote:
alexkid wrote:Bon aller, je me lance en premier : Je fini le samedi avec images = 590 A=3 n=4 et t=2. Je n'ai pas réussi à mettre beaucoup de commande pour le moment.


Le samedi se termine avec 668 images, il t'en manque un peu mais vu la valeur des variables que tu annonces, c'est normal.


j'en suis a cet endroit, est -il possible d'avoir les variables exacts pour ce jour , j'ai recommencer pleins de fois avec toutes les variables possibles pour N et T mais pas moyen! please help me
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby alexkid » Tue, 15Apr28 17:02

Bon, a ce rythme j'aurai fais une journée à 0 points 0 images, dur :ouin:
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

eXTReMe Tracker