Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Mon, 16Aug22 22:01

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

je m'attaque à hayato mais j'aimerais connaitre les nombre d'images que l'on doit obtenir pour avoir le secret supplémentaire car je l'ai fini mais pas assez bien car il m'est dit que je peux faire mieux.

Est ce dû à mon score dans japan story, est ce que le code pour Hayato change suivant le score ? Quelles variables sur Japan story doit on avoir juste avant hayato ( si ce n'est pas trop demander)?

Merci

Edit : j'ai vu qu'il fallait 765 images pour hayato mais mes dernières questions tiennent toujours.

Je pense que le code peut changer, en lisant page 13, mais je ne suis pas sur.
Comme le jeu est assez vieux je pense pouvoir te donner les variables que j'avais avant le minijeu(si je ne trompe pas avec mes sauvegardes)
Images 2089 _ A 9 _ N 16 _ T 6



Bonsoir Geometricowl,

je suis à 2053 (soit 36 images manquantes), pourtant j'ai réussi hayato. Peux tu me dire où j'ai loupé ces maudites 36 images ???

Par avance merci

Bonne soirée
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Tue, 16Aug23 11:15

Netsabeth wrote:
geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

je m'attaque à hayato mais j'aimerais connaitre les nombre d'images que l'on doit obtenir pour avoir le secret supplémentaire car je l'ai fini mais pas assez bien car il m'est dit que je peux faire mieux.

Est ce dû à mon score dans japan story, est ce que le code pour Hayato change suivant le score ? Quelles variables sur Japan story doit on avoir juste avant hayato ( si ce n'est pas trop demander)?

Merci

Edit : j'ai vu qu'il fallait 765 images pour hayato mais mes dernières questions tiennent toujours.

Je pense que le code peut changer, en lisant page 13, mais je ne suis pas sur.
Comme le jeu est assez vieux je pense pouvoir te donner les variables que j'avais avant le minijeu(si je ne trompe pas avec mes sauvegardes)
Images 2089 _ A 9 _ N 16 _ T 6



Bonsoir Geometricowl,

je suis à 2053 (soit 36 images manquantes), pourtant j'ai réussi hayato. Peux tu me dire où j'ai loupé ces maudites 36 images ???

Par avance merci

Bonne soirée

Ce n'est pas évident, mais je pense que lors que Hayato fait la connaissance de Fuko dans le jardin et il en parle avec Nadeshiko tu rates le choix des commentaires qu'il fait sur elle.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Tue, 16Aug23 21:29

Salut Geometricowl,

merci beaucoup, tu avais raison, problème résolu.

Bonne soirée
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Sun, 16Aug28 09:26

Bien le bonjour à tous,

décidément je galère jusqu'au bout même pour la mauvaise fin.

J'ai tout bon pour la bonne fin, je suis les directives de Serge à la fin pour voir la fin glauque, mais il me manque 12 images sur la mauvaise fin. Il me semble avoir fouillé partout. Belle maman n'a pas été aussi gentille dans la salle de bain le dimanche 5 malgré la commande secrète, j'ai fouillé partout , je crois, le lundi 5. Je n'ai pas pu voir le directeur en fin de lundi 5, est-ce normal ? Bref, je pêche......

Un petit coup de main... s'il vous plaît.

Bonne rentrée à tous.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby geometricowl » Sun, 16Aug28 12:35

Netsabeth wrote:Bien le bonjour à tous,

décidément je galère jusqu'au bout même pour la mauvaise fin.

J'ai tout bon pour la bonne fin, je suis les directives de Serge à la fin pour voir la fin glauque, mais il me manque 12 images sur la mauvaise fin. Il me semble avoir fouillé partout. Belle maman n'a pas été aussi gentille dans la salle de bain le dimanche 5 malgré la commande secrète, j'ai fouillé partout , je crois, le lundi 5. Je n'ai pas pu voir le directeur en fin de lundi 5, est-ce normal ? Bref, je pêche......

Un petit coup de main... s'il vous plaît.

Bonne rentrée à tous.

Désolé; je viens de me souvenir que j'avais eu le meme problème et j'avais laissé tomber , car je n'avais pas amé la mauvaise fin.
Mai je pense que , en plus de Serge, Paquito peut t'aider; il avait bien aimé ce jeu, et c'est bien possible qu'il se souvient.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Japan story

Postby Netsabeth » Mon, 16Aug29 21:01

Salut Geometricowl,

bien le merci pour ton aide, je vois avec Paquito.

Bonne soirée
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests

eXTReMe Tracker