Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Netsabeth » Fri, 16Jan15 00:06

Bonsoir à tous,

grâce à beaucoup de jugeote, de prises de tête et surtout grâce aux généreux contributeurs de ce forum, j'arrive à la fin du fatidique mardi avec les 13 images impossibles à trouver en moins.
J'ai pourtant bien lu qu'il fallait regarder quelqu'un de connu durant le repas du midi mais j'ai rentré tous les noms (il me semble), allant même rechercher les prénoms des copines de dortoir de Nadia.
J'ai essayé du 1er continue jusqu'au départ pour le bureau de Mme Holloway. HELP ME !!! J'ai déjà plus de cheveux....
Au moins un indice : fille - garçon ? prof ou élève ? qui ?

Par avance merci de soulager un pauvre erre....
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Fri, 16Jan15 14:38

Netsabeth wrote:Bonsoir à tous,

grâce à beaucoup de jugeote, de prises de tête et surtout grâce aux généreux contributeurs de ce forum, j'arrive à la fin du fatidique mardi avec les 13 images impossibles à trouver en moins.
J'ai pourtant bien lu qu'il fallait regarder quelqu'un de connu durant le repas du midi mais j'ai rentré tous les noms (il me semble), allant même rechercher les prénoms des copines de dortoir de Nadia.
J'ai essayé du 1er continue jusqu'au départ pour le bureau de Mme Holloway. HELP ME !!! J'ai déjà plus de cheveux....
Au moins un indice : fille - garçon ? prof ou élève ? qui ?

Par avance merci de soulager un pauvre erre....

C'est un personnage que tu as deja rencontré le samedi et dont tu connais le nom;c'est une fille.
Ni élève ni prof.
N'utilise pas "examine" mais seulement "x".
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Netsabeth » Fri, 16Jan15 20:27

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonsoir à tous,

grâce à beaucoup de jugeote, de prises de tête et surtout grâce aux généreux contributeurs de ce forum, j'arrive à la fin du fatidique mardi avec les 13 images impossibles à trouver en moins.
J'ai pourtant bien lu qu'il fallait regarder quelqu'un de connu durant le repas du midi mais j'ai rentré tous les noms (il me semble), allant même rechercher les prénoms des copines de dortoir de Nadia.
J'ai essayé du 1er continue jusqu'au départ pour le bureau de Mme Holloway. HELP ME !!! J'ai déjà plus de cheveux....
Au moins un indice : fille - garçon ? prof ou élève ? qui ?

Par avance merci de soulager un pauvre erre....

C'est un personnage que tu as deja rencontré le samedi et dont tu connais le nom;c'est une fille.
Ni élève ni prof.
N'utilise pas "examine" mais seulement "x".



Un grand merci, ma fabuleuse toison est sauvée grâce à toi. Enfin, je l'espère car je n'ai pas encore essayé... Encore merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Fri, 16Jan15 21:26

Netsabeth wrote:

Un grand merci, ma fabuleuse toison est sauvée grâce à toi. Enfin, je l'espère car je n'ai pas encore essayé... Encore merci

Dès que tu auras essayé et tu ne verras pas d'images laisse ta toison en place; les images sont pour plus tard.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Netsabeth » Tue, 16Jan19 23:42

Bien le bonsoir tout le monde.
2 choses m’interpellent :
1-on parle de changer de pièce lors de la scène avec la robe rouge devant le trou de serrure de la salle de bain. Je n'ai pas compris quoi faire car j'ai fait toute les pièces de la maison et rien n'y fait. En plus, j'ai les bonnes stats et images à la fin de la journée. Est ce normal ? qu'ai je raté ?

2-je suis bloqué à 1841 images et malgré une relecture, j'ai du passer à côté de quelque chose.

Et je crois qu'il me reste une commande secrète et une piégée (enfin je crois qu'elle l'est car quand je l'utilise je perds, cigale et fourmi.....)

Par avance merci.

Bonne nuit
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Wed, 16Jan20 14:22

Netsabeth wrote:Bien le bonsoir tout le monde.
2 choses m’interpellent :
1-on parle de changer de pièce lors de la scène avec la robe rouge devant le trou de serrure de la salle de bain. Je n'ai pas compris quoi faire car j'ai fait toute les pièces de la maison et rien n'y fait. En plus, j'ai les bonnes stats et images à la fin de la journée. Est ce normal ? qu'ai je raté ?

2-je suis bloqué à 1841 images et malgré une relecture, j'ai du passer à côté de quelque chose.

Et je crois qu'il me reste une commande secrète et une piégée (enfin je crois qu'elle l'est car quand je l'utilise je perds, cigale et fourmi.....)

Par avance merci.

Bonne nuit

Oui,tu es passé à coté d'une chose importante le vendredi.

Lis bien le texte du vendredi; tu peu trouver un indice dans une frase , après que Sylvie t'a foutu dehors.
Tu as une action à faire; ce n'est pas un affaire de sex, ce n'est pas une commande du secret, c'est une commande normale d'Adrift.
A mon avis c'est le truc le pus insidieux que j'ai trouvé dans tous les jeux de Serge.
A ce sujet, mes meilleurs voeux a Serge pour soun poids, son coeur et ses sigarettes.Tu vois, ce piège continue a frapper.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Netsabeth » Thu, 16Jan21 08:05

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bien le bonsoir tout le monde.
2 choses m’interpellent :
1-on parle de changer de pièce lors de la scène avec la robe rouge devant le trou de serrure de la salle de bain. Je n'ai pas compris quoi faire car j'ai fait toute les pièces de la maison et rien n'y fait. En plus, j'ai les bonnes stats et images à la fin de la journée. Est ce normal ? qu'ai je raté ?

2-je suis bloqué à 1841 images et malgré une relecture, j'ai du passer à côté de quelque chose.

Et je crois qu'il me reste une commande secrète et une piégée (enfin je crois qu'elle l'est car quand je l'utilise je perds, cigale et fourmi.....)

Par avance merci.

Bonne nuit

Oui,tu es passé à coté d'une chose importante le vendredi.

Lis bien le texte du vendredi; tu peu trouver un indice dans une frase , après que Sylvie t'a foutu dehors.
Tu as une action à faire; ce n'est pas un affaire de sex, ce n'est pas une commande du secret, c'est une commande normale d'Adrift.
A mon avis c'est le truc le pus insidieux que j'ai trouvé dans tous les jeux de Serge.
A ce sujet, mes meilleurs voeux a Serge pour soun poids, son coeur et ses sigarettes.Tu vois, ce piège continue a frapper.


Bonjour Geometricowl, tu es décidément mon sauveur.... mais sur ce coup, je sèche complétement...
J'ai lu et relu les phrases après m'être faire mettre dehors par Sylvie et je n'ai rien lu de suspect, peau de zob.....
Pourtant, je fais les jeux de Serge dans l'ordre chronologique histoire de comprendre la logique de son esprit tortueux et labyrinthique.
Est ce quelque chose à faire juste après avoir jeté par Sylvie, plus tard ? Arrrrrrrrrrrrrrgh, je n'ai même pas compris ta petite phrase à la fin pour m'aider, est ce sur la construction de la phrase, sur l'orthographe ?
Par avance merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 16Jan21 09:33

Netsabeth wrote:Bonjour Geometricowl, tu es décidément mon sauveur.... mais sur ce coup, je sèche complétement...
J'ai lu et relu les phrases après m'être faire mettre dehors par Sylvie et je n'ai rien lu de suspect, peau de zob.....
Pourtant, je fais les jeux de Serge dans l'ordre chronologique histoire de comprendre la logique de son esprit tortueux et labyrinthique.
Est ce quelque chose à faire juste après avoir jeté par Sylvie, plus tard ? Arrrrrrrrrrrrrrgh, je n'ai même pas compris ta petite phrase à la fin pour m'aider, est ce sur la construction de la phrase, sur l'orthographe ?
Par avance merci

Laisse tomber la dernière phrase, ce n'était pas pout t'aider.

Tout doit se passer après que Sylvie t'a foutu dehors mais avant de rentrer chez toi.
Quand tu vas mettre en ordre la cave tu penses que Sylvie doit avoir acces à tout son apartement, et alors tu as encore une chose à faire.
Ce qui est difficile c'est que si tu fais la bonne action tu n'as pas de confirmation/réponse positive. Tu ne le sauras que le lundi après.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby Netsabeth » Thu, 16Jan21 21:45

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour Geometricowl, tu es décidément mon sauveur.... mais sur ce coup, je sèche complétement...
J'ai lu et relu les phrases après m'être faire mettre dehors par Sylvie et je n'ai rien lu de suspect, peau de zob.....
Pourtant, je fais les jeux de Serge dans l'ordre chronologique histoire de comprendre la logique de son esprit tortueux et labyrinthique.
Est ce quelque chose à faire juste après avoir jeté par Sylvie, plus tard ? Arrrrrrrrrrrrrrgh, je n'ai même pas compris ta petite phrase à la fin pour m'aider, est ce sur la construction de la phrase, sur l'orthographe ?
Par avance merci

Laisse tomber la dernière phrase, ce n'était pas pout t'aider.

Tout doit se passer après que Sylvie t'a foutu dehors mais avant de rentrer chez toi.
Quand tu vas mettre en ordre la cave tu penses que Sylvie doit avoir acces à tout son apartement, et alors tu as encore une chose à faire.
Ce qui est difficile c'est que si tu fais la bonne action tu n'as pas de confirmation/réponse positive. Tu ne le sauras que le lundi après.


C'est décidé : "Geometricowl is my saviour", j'envisage même d'ériger une stèle ou au moins un autel sacrificiel pour t'honorer....
Je dois être une buse internationale car avec tes indications, ça devrait être clair comme de l'eau de roche. Je suppose que ça a à voir avec une certaine chose plate qu'il faut rendre de manière directe ou non à Sylvie mais j'ai essayé plein de truc : give xxx to sylvie, sur le casier à bouteilles, sur le bureau de la salle de colle, sur le bureau de la classe 2 mais rien, pas de changement le lundi.
Est il normal qu'il me reste 2 commandes secrètes samedi soir ?
Par avance merci.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Thu, 16Jan21 22:52

Netsabeth wrote:
geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour Geometricowl, tu es décidément mon sauveur.... mais sur ce coup, je sèche complétement...
J'ai lu et relu les phrases après m'être faire mettre dehors par Sylvie et je n'ai rien lu de suspect, peau de zob.....
Pourtant, je fais les jeux de Serge dans l'ordre chronologique histoire de comprendre la logique de son esprit tortueux et labyrinthique.
Est ce quelque chose à faire juste après avoir jeté par Sylvie, plus tard ? Arrrrrrrrrrrrrrgh, je n'ai même pas compris ta petite phrase à la fin pour m'aider, est ce sur la construction de la phrase, sur l'orthographe ?
Par avance merci

Laisse tomber la dernière phrase, ce n'était pas pout t'aider.

Tout doit se passer après que Sylvie t'a foutu dehors mais avant de rentrer chez toi.
Quand tu vas mettre en ordre la cave tu penses que Sylvie doit avoir acces à tout son apartement, et alors tu as encore une chose à faire.
Ce qui est difficile c'est que si tu fais la bonne action tu n'as pas de confirmation/réponse positive. Tu ne le sauras que le lundi après.


C'est décidé : "Geometricowl is my saviour", j'envisage même d'ériger une stèle ou au moins un autel sacrificiel pour t'honorer....
Je dois être une buse internationale car avec tes indications, ça devrait être clair comme de l'eau de roche. Je suppose que ça a à voir avec une certaine chose plate qu'il faut rendre de manière directe ou non à Sylvie mais j'ai essayé plein de truc : give xxx to sylvie, sur le casier à bouteilles, sur le bureau de la salle de colle, sur le bureau de la classe 2 mais rien, pas de changement le lundi.
Est il normal qu'il me reste 2 commandes secrètes samedi soir ?
Par avance merci.

Je t'envoye un PM.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby clemville » Sat, 16Mar05 11:21

bonjour tout le monde.
je sais que ce jeu est loin pour vous, mais je n'arrive pas à trouver comment aller voir la prof de physique le mercredi(2) matin entre 7h et 9h.
je frappe à une porte, je vois quelques images d'une prof, et ensuite, je vois nadia et on va en sport avec n=18.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sat, 16Mar05 12:28

clemville wrote:bonjour tout le monde.
je sais que ce jeu est loin pour vous, mais je n'arrive pas à trouver comment aller voir la prof de physique le mercredi(2) matin entre 7h et 9h.
je frappe à une porte, je vois quelques images d'une prof, et ensuite, je vois nadia et on va en sport avec n=18.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

je pense que le plus dur à été fait; si tu as frappé à la bonne porte e tu as vu quelques images depuis une fenetre tu n'as plus que entrer chez elle.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby clemville » Sat, 16Mar05 16:54

Merci geometricowl, tu avais raison, je frappais pas la bonne porte.
Par contre, j'ai un autre soucis:
Il me manque 16 images le vendredi2 au soir. Mes autres variables sont bonnes.
Je ne vois pas ce que je dois faire après avoir été congédié par Sylvie.
Je visite la cave mais après la fin des cours, je tourne en rond...

Du coup, je ne sais pas si ces 16 images qu'il me manque sont liés à ça, mais la je suis perdu.
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby geometricowl » Sat, 16Mar05 21:03

clemville wrote:Merci geometricowl, tu avais raison, je frappais pas la bonne porte.
Par contre, j'ai un autre soucis:
Il me manque 16 images le vendredi2 au soir. Mes autres variables sont bonnes.
Je ne vois pas ce que je dois faire après avoir été congédié par Sylvie.
Je visite la cave mais après la fin des cours, je tourne en rond...

Du coup, je ne sais pas si ces 16 images qu'il me manque sont liés à ça, mais la je suis perdu.


Je pense que tu as raté le multiple choix chez toi, après avoir rencontré tes parents.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 2

Postby clemville » Sun, 16Mar06 15:26

geometricowl wrote:
clemville wrote:Merci geometricowl, tu avais raison, je frappais pas la bonne porte.
Par contre, j'ai un autre soucis:
Il me manque 16 images le vendredi2 au soir. Mes autres variables sont bonnes.
Je ne vois pas ce que je dois faire après avoir été congédié par Sylvie.
Je visite la cave mais après la fin des cours, je tourne en rond...

Du coup, je ne sais pas si ces 16 images qu'il me manque sont liés à ça, mais la je suis perdu.


Je pense que tu as raté le multiple choix chez toi, après avoir rencontré tes parents.


Tu parles du choix entre entrez ou frappez?
j'ai bien essayé les 2 mais pour le même résultat.
Par contre, j'ai un (ou 2 suivant le choix) continue "inactif" après avoir parlé à mon père juste avant de prendre ma douche.

Pour finir, il me manque 200 images environ quand j'arrive à la fin.
Je pense que c'est l'histoire de la cave...
Mais malgré l'aide juste au dessus et dans tout le forum, je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire avec Sylvie ou plutôt dans la cave
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests

eXTReMe Tracker