Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Wed, 14Dec03 19:46

Merci pour cette nouvelle version Zigmut, je vais tester. En espérant arriver enfin à quelque chose avec Noelie cette fois.

Une telle réactivité et telle implication pour un jeu gratuit, moi je dis : Chapeau, Monsieur.

Edit : Rien que pour le fait de pouvoir s'habiller en 1 clic, cette version vaut le coup. Merci pour le confort de jeu. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby kokotheworm » Thu, 14Dec04 01:44

Les actions prendre un bain , se brosser les dents et se raser , indique un temps de recharge d'une demi journée pourtant lorsque l'on passe 5 h a s’entraîner puis que l'ont revient dans la maison elle ne sont pas activable .
Le même message "Vous vous êtes déjà brossé les dents cette demi-journée, point trop n'en faut!" et autre apparaît .
Merci pour le coups de la tenue ,lorsque l'on recommence tout c'est plus agréable. Une question qui me turlupine , la qualités des meuble est cheap (tv ,lit) mais le magasin de meuble n'a pas de vendeur , c'est prévus pour la prochaine update ?
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Thu, 14Dec04 08:49

Bonjour,

Testé la version 2.8, il y a du mieux!

Quelques points 'bugs':
* On ne peut caresser les fesses de Noélie qu'une seule fois de toute la partie
* Le dimanche soir, Sarah nous remercie à 21h, une seule fois, puis à 22h, autant de fois que l'on rentre et sort de la chambre conjugale.
* Si vous quittez la maison le samedi, avant 8h, Sarah reste bloquée dans la salle de bain tout le weekend


Pour la progression avec Noélie:
* Etape 1: ne pas aller en w-e avec Sarah, et assister à sa rupture avec son copain
* Etape 2: parler 'platonique' avec elle (chambre ou salle de bain) jusqu'à ce qu'elle se 'cambre'
* Etape 3: Avoir un smartphone allumé et discuter avec Noélie jusqu'à ce qu'elle le remarque
* Etape 4: Discuter (pour ma part à 6h du mat) avec Noélie dans sa chambre, elle relèvera le haut suite à une discussion de forme)
* Etape 5: Avec 500 +/-, offrir la lingerie, elle dira qu'il faut dormir la nuit ou faire des siestes
* Etape 6: Regarder par la serrure de sa porte à 23h!
* Etape 7: Regarder par la serrure et entrer
* Etapes suivantes: Continuer les discussions, les SMS ...
* Etape 9: Préparer seul le repas, elle vous chauffe à table (gif animé)

Normalement, à ce niveau là, vous pouvez entrer dans la douche sans problème.
Par contre, jamais vu d’événement avec Cerise. (Je peux porter 80kg vis à vis du Gym)
J'ai eu droit aux pervers dans le parc (pectoraux visible insuffisant pour gagner tous les combats)

A ce niveau-là, tout est répétitif, j'essaye de monter la relation Sarah/Noélie pour voir les autres interactions possibles


Merci!
Last edited by Frenchi on Fri, 14Dec05 10:55, edited 1 time in total.
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Dec04 10:24

Merci pour les éclaircissements Frenchi ;) . Je vais voir ça. J'étais encore parti dans une mauvaise direction je crois...
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Thu, 14Dec04 10:25

Bug (spoiler à la fois)
Il a l'air vraiment très baraqué ce mec.
--------------------------------
Vous-vous en chargez vous même
Vous courrez prévenir un agent de Police. Celui-ci se charge manu-militari d'appréhender le jeune homme. La dame (vous apprenez qu'elle s'appelle Cerise) le remercie vivement et s'éloigne rapidement de cette agitation.
Vous reprenez alors votre balade dans le Parc.

Prenant votre courage à deux mains vous partez affronter seul ce rustre.


Bug 2 (spoiler aussi)
Vous brisez alors votre garde et, d'un coup de poing vous le mettez à terre.
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Borborygmus » Fri, 14Dec05 03:57

[quote="Frenchi"]
* Etape 9: Préparer seul le repas, elle vous chauffe à table (gif animé)

[/spoiler]

Comment obtenez-vous cette scène ne? Je ai essayé de préparer la nourriture pour Noelie quand Sarah est loin, mais la scène ne montre jamais.
Borborygmus
great white shark
 
Posts: 33
Joined: Sun, 14Oct26 12:06
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Fri, 14Dec05 10:59

Borborygmus wrote:
Frenchi wrote:* Etape 9: Préparer seul le repas, elle vous chauffe à table (gif animé)

[/spoiler]

Comment obtenez-vous cette scène ne? Je ai essayé de préparer la nourriture pour Noelie quand Sarah est loin, mais la scène ne montre jamais.


Si vous pouvez accéder à la chambre de Noélie et qu'elle se déshabille, normalement, si vous préparer le repas seul, quand Sarah et Noélie sont présentes dans la maison, le soir, alors vous devriez voir la scène (après l'image du plat principal).

Correction de l'étape 3: lire Noélie et non Sarah
Avec un corps de Bodybuilder, j'ai eu la scène du parc avec Cerise, j'ai pu voir la séquence dans le gymnase avec le coup de pied, et depuis, aucune interaction possible.


Quel est le type de 'repas' pour monter la relation Sarah/Noélie?
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Fri, 14Dec05 20:12

Un grand merci Frenchi pour la progression avec Noelie, j'ai enfin pu avancer un peu, ça fait plaisir.
Juste une question :
J'en suis à l'étape 7, je lui ai donné la lingerie et je peux la regarder se masturber par le trou de la serrure, mais pour l'instant le jeu ne me propose pas d'entrer... Un truc particulier à faire ?
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby kokotheworm » Fri, 14Dec05 21:37

Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas mais faire les trois actions dans la salle de bain pour se nettoyer puis partir faire du sport pour 5 heure ne vous permet pas de vous toiletter l'après midi . Apparemment manquer le déjeuner entraîne une situation ou le CD de ses actions ne se reset pas .
Pour Frenchi
Entre étape 4 et 5 il y a deux event que tu a manquer , le premier tu croise Noelie dans l'entrée qui te demande 1000 euro. J'avais l'argent donc je n'ai pas vus ce qui se passe quand tu refuse mais une fois cette étape franchis, lorsque tu toque a la porte elle répond en petite tenue , puis elle se mettras en tenue d’Ève . Tout cela en dessous de 200 d'attirance .
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Fri, 14Dec05 22:50

kokotheworm wrote:Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas mais faire les trois actions dans la salle de bain pour se nettoyer puis partir faire du sport pour 5 heure ne vous permet pas de vous toiletter l'après midi . Apparemment manquer le déjeuner entraîne une situation ou le CD de ses actions ne se reset pas .
Pour Frenchi
Entre étape 4 et 5 il y a deux event que tu a manquer , le premier tu croise Noelie dans l'entrée qui te demande 1000 euro. J'avais l'argent donc je n'ai pas vus ce qui se passe quand tu refuse mais une fois cette étape franchis, lorsque tu toque a la porte elle répond en petite tenue , puis elle se mettras en tenue d’Ève . Tout cela en dessous de 200 d'attirance .

Je confirme. De plus, très souvent, lorsque je reviens puant du sport, Sarah se débrouille pour se retrouver dans la salle de bains à des heures improbables... La perte de points d'attirance peut être gênante au début du jeu.
Autre bug repéré :
lorsque j'entre dans la salle de bains le matin avec Noelie, j'ai l'option "lui faire l'amour sous la douche" (ce que je ne peux pas encore faire à mon niveau). Je sors donc de la salle de bains mais l'option "lui faire l'amour sous la douche" est toujours là quand je veux interagir avec elle, indépendamment du lieu où je trouve.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby kokotheworm » Fri, 14Dec05 23:00

chrispool wrote:Je confirme. De plus, très souvent, lorsque je reviens puant du sport, Sarah se débrouille pour se retrouver dans la salle de bains à des heures improbables... La perte de points d'attirance peut être gênante au début du jeu.
Autre bug repéré :
lorsque j'entre dans la salle de bains le matin avec Noelie, j'ai l'option "lui faire l'amour sous la douche" (ce que je ne peux pas encore faire à mon niveau). Je sors donc de la salle de bains mais l'option "lui faire l'amour sous la douche" est toujours là quand je veux interagir avec elle, indépendamment du lieu où je trouve.

Ce ne pas la seul interaction qui fait la même chose , Accompagner Noelie au parc fait la même chose de temps à autre , c'est relativement aléatoire .
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Infidèle [FR]

Postby jfrancois323 » Thu, 14Dec11 06:13

j'ai hâte de voir la suite avec Cerise!! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
pour le moment, à part le bug avec les fesses de Noélie, je ne suis pas tomber sur un autre bug
mais le défilement du texte entier à chaque actions devient long avec le temps

pour le reste, félicitation!! le jeu s'annonce très interressant!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Thu, 14Dec11 11:25

jfrancois323 wrote:j'ai hâte de voir la suite avec Cerise!! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
pour le moment, à part le bug avec les fesses de Noélie, je ne suis pas tomber sur un autre bug
mais le défilement du texte entier à chaque actions devient long avec le temps

pour le reste, félicitation!! le jeu s'annonce très interressant!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

C'est même tellement long que personnellement je sauvegarde tous les 3-4 jours, je ferme RAGS et je lance la sauvegarde... un peu gonflant mais pas d'autre moyen.

Sinon autre petit bug : à partir du moment où vous pouvez entrer dans la salle de bains avec Noélie, si vous entrez puis sortez de la salle de bains, vous pouvez gagner indéfiniment de l'attraction (un point par un point, on va quand même pas très loin).

A part ça, je suis toujours bloqué à l'étape 7 décrite plus haut par Frenchi (encore une fois, merci Frenchi, sans toi j'aurais abandonné le jeu depuis longtemps). J'ai dû raté un truc, ou aller trop vite, mais pour le moment pas le temps, et pas assez envie je dois l'avouer, de tout recommencer. J'attendrais une prochaine mise à jour avec de nouvelles possibilités pour m'y remettre.
A ce propos, quelques questions pour ceux qui sont allés au bout du jeu dans cette version : est-ce qu'on peut acheter du mobilier au magasin (lit, télé HD,...) ? Le vestiaire des femmes a-t-il une utilité ? On peut arriver à quelque chose avec Cerise ?

Le jeu a vraiment un énorme potentiel. Merci Zigmut.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Fri, 14Dec12 09:57

Pour l'étape 6-7, normalement, quand tu regardes dans la serrure, elle doit se donner du plaisir. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta relation n'est pas suffisante.
Après, il est possible que certaines étapes soient liées à d'autres, puisque par exemple, il semblerait que je n'ai pas vu une demande de crédit, et je ne vois pas comment obtenir cette demande. Un jour particulier de la semaine? No sé!

J'attends de mon côté la prochaine version pour m'y remettre afin de mieux gérer la relation Noélie/Sarah afin d'obtenir plus de scènes encore.
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby kokotheworm » Fri, 14Dec12 15:17

Frenchi wrote:Pour l'étape 6-7, normalement, quand tu regardes dans la serrure, elle doit se donner du plaisir. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta relation n'est pas suffisante.
Après, il est possible que certaines étapes soient liées à d'autres, puisque par exemple, il semblerait que je n'ai pas vu une demande de crédit, et je ne vois pas comment obtenir cette demande. Un jour particulier de la semaine? No sé!

J'attends de mon côté la prochaine version pour m'y remettre afin de mieux gérer la relation Noélie/Sarah afin d'obtenir plus de scènes encore.

Petite clarification à propos de l'étape 6-7, une fois que tu a l'image de 23 h avec la phrase "Ce serait tellement cool, qu'elle fasse la même chose devant vous..." tu dis regarder par la serrure et entrer , mais j'ai toujours la même actions/image sans possibilité d'entré est ce que c'est sur une heure différent ? Ou pendant un week end sans Sarah ?
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests

eXTReMe Tracker