Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Frenchi » Tue, 18Apr24 14:22

Quelques bugs:

modules_divers / modules_actions
Ligne 327 environ on doit être avec Sarah au lieu de Noélie pour déclencher l’événement. Il faut donc remplacer str_pnj_2 par str_pnj_1
Avant:
Code: Select all
if force >= 400 and histoire_cerise = 0 and $pnj[$str_pnj_2+"_"+0] = $args[1] :

Après:
Code: Select all
if force >= 400 and histoire_cerise = 0 and $pnj[$str_pnj_1+"_"+0] = $args[1] :


Discussions / discussions_pnj_19 (Nathalie)
Si on arrive au Gala avec un appareil photo, on est dans l'impossibilité de poursuivre l'histoire avec Nathalie car on veut à tout prix faire un Shooting.
J'ai du modifier ligne 115 pour désactiver le dialogue si on est dans trigger 24 = 2.
Code: Select all
if event_trigger[24] ! 2 :
   ! Lui proposer un shooting photo
   ! On possède l''appareil photo et on en a pas déjà fait un aujourd''hui
   if obj_11[4] = 1 and shooting_photo[19] = 0 :
      msg $str_[4702]
      gt 'modules_actions', 'shooting_photo', '', $args[0], 19
   End   
End   



Après, en fin de journée (en se couchant généralement), j'ai une erreur sur "modules_divers / modules_sociaux" que je n'arrive pas à résoudre car quelques difficultés à comprendre ce que ça doit faire.
L'erreur se produit ligne 269 et 299 et j'opterai pour une valeur non renseignée mais mystère ...
Code: Select all
   DYNAMIC ('$tmp[1] = $str_pnj_' + $tmp[0] + '[2]')


Bug rencontré lors du Shooting photo de Noélie à la campagne, quand on est parti se promener. Si l'on dépasse l'heure de fin du weekend, Noélie n'est plus présente dans le jeu, on serait devenu serial killer? :D

Si cela peut aider à améliorer le jeu ...
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby ledino » Thu, 18Apr26 13:30

Serait-il possible d'avoir un lien sur le jeu, mais pas vers un torrent ?
ledino
great white shark
 
Posts: 38
Joined: Tue, 07Aug28 23:00

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby LRM » Thu, 18Apr26 17:07

ledino wrote:Serait-il possible d'avoir un lien sur le jeu, mais pas vers un torrent ?

Avez-vous regardé la page 1, post 1 de ce fil? (Google)
Got Wood?
User avatar
LRM
Moderator
 
Posts: 3061
Joined: Wed, 09Apr22 23:00
Location: Citizen of the world, residing in the USA
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Sun, 18Apr29 16:53

Bonjour,
Après 19h de jeu, le gros bug... Je cherche Sarah partout, elle est au parc, toute seule. Déjà c'est curieux. :??: Reflexe, je sauvegarde. On peut l'embrasser et c'est tout... Et ensuite, plus moyen de rentrer !! On me dit que je ne suis pas venu seul et donc que je ne rentrerai pas seul ! Mais... Pas du tout, je suis bien venu seul ! En avançant dans le temps elle part et je reste coincé... Je l'attends le lendemain, pas mieux, le surlendemain Noëlie vient, pas mieux... Je suis condamné à finir clochard dans le parc...
19h pour ça [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Il n'y a pas moyen de bidouiller un truc quelque part pour sortir de cette boucle ?
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby ttant » Sun, 18Apr29 18:13

Essaye de jouer avec ton inventaire et les autres menus, ça permet aussi de sortir des pages blanches.

Sinon active le mode debug et utilise une comande de changement de location
Code: Select all
gt '_sejour_maison_'
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Sun, 18Apr29 18:32

Super, ça marche ! [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Merci ttant.
J'étais en train de noter toutes mes valeurs pour redémarrer la partie et incrémenter tous mes compteurs avec le mode débug justement.
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Sun, 18Apr29 21:01

Arba wrote:Super, ça marche ! [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Merci ttant.
J'étais en train de noter toutes mes valeurs pour redémarrer la partie et incrémenter tous mes compteurs avec le mode débug justement.



Je me suis emballé un peu vite... Pierre reste bloqué dans le séjour, on ne peut plus courir au parc...
Bref, je vais devoir recommencer... [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby ttant » Mon, 18Apr30 07:10

Pas forcément. essaye juste de décaler le temps ou d'aller dormir pour forcer le reset de leur emplacement.
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Tue, 18May01 09:12

ttant wrote:Pas forcément. essaye juste de décaler le temps ou d'aller dormir pour forcer le reset de leur emplacement.


Je l'ai fait, j'ai avancé de plusieurs jours en vain. Au final j'ai recommencé à zéro.
Et cette fois le bug arrive à l'université. Au moment de rencontrer la fille "prompte au chantage", quand je veux l'aborder elle me dit qu'elle est d'accord pour les photos mais pas ici il y a trop de monde !?? [img]images/icones/icon12.gif[/img] De quoi me faire regretter d'avoir acheter l'appareil photo plus tôt dans la partie... Pas moyen d'engager la conversation. :??:
Evidemment j'ai sauvegardé en arrivant à l'université... J'ai même fait une 2e sauvegarde dans un fichier... Et quand je l'ouvre je suis dans la maison et Sarah à la réception... Et je ne peux pas m'y rendre évidemment :(
Bien qu'assez répétitif, ce jeu est prenant mais assez frustrant
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Frenchi » Wed, 18May02 07:31

@Arba: Le souci que tu rencontres lors du gala est lié au fait que tu possèdes l'appareil photo avant d'arriver au Gala. J'avais le même soucis et j'ai procédé à une correction du fichier QSP pour pouvoir y aller et poursuivre l'histoire tout en disposant de l'appareil photo.

Tu peux procéder à la correction du fichier QSP via le programme "qgen400b1". Il te suffit d'appliquer les corrections que j'ai indiqué dans mon message en attendant une version officielle.

Je ne fournis pas le mien car j'ai fait en sorte que faire un footing me rende propre et plein d'énergie :)
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Wed, 18May02 22:02

Frenchi wrote:@Arba: Le souci que tu rencontres lors du gala est lié au fait que tu possèdes l'appareil photo avant d'arriver au Gala. J'avais le même soucis et j'ai procédé à une correction du fichier QSP pour pouvoir y aller et poursuivre l'histoire tout en disposant de l'appareil photo.

Tu peux procéder à la correction du fichier QSP via le programme "qgen400b1". Il te suffit d'appliquer les corrections que j'ai indiqué dans mon message en attendant une version officielle.

Je ne fournis pas le mien car j'ai fait en sorte que faire un footing me rende propre et plein d'énergie :)



qgen400b1.... Ca ne s'invente pas :lol:
Bon, je l'ai trouvé, téléchargé, lancé et en fouinant j'ai trouvé une modif ponctuelle à faire dans la discussion : faire en sorte que si on a l'appareil photo, on ne propose pas de photoshoot lors du gala !
Gala passé, j'ai tout remis en ordre. ;)
Merci Frenchi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Frenchi » Thu, 18May03 07:31

De rien Arba :)

Tu devrais faire la correction pour débloquer l'histoire de Cerise aussi (voir 11 posts plus haut).

Après si quelqu'un arrive à corriger l'erreur des modules sociaux, je suis preneur de la correction!
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby McBrig » Thu, 18May03 19:50

Been playing this game for a short while and still have not found how to clean inside the house? Pool is clean, grass is mown, shed is tidy and I am nice and clean...But house is really dirty. I am kinda stuck, can anyone tell me what I am doing wrong? Using Quest Soft Player 5. The game version is 1.1.0.0:17.
User avatar
McBrig
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Fri, 17Oct06 16:52
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Thu, 18May03 21:42

Frenchi wrote:De rien Arba :)

Tu devrais faire la correction pour débloquer l'histoire de Cerise aussi (voir 11 posts plus haut).

Après si quelqu'un arrive à corriger l'erreur des modules sociaux, je suis preneur de la correction!



Je n'avais même pas vu que la solution pour l'appareil photo était 11 posts plus haut :crazy:
Du coup, je fais la modif pour Cerise aussi...
Je ne sais pas ce que donne l'erreur des modules sociaux, mais on dirait qu'il manque un numéro après pnj_ dans 'val($rep_sms_pnj_'
Mais ce type de code se retrouve au moins deux fois... c'est peut-être normal.
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

Re: Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.1.0.0 (14/04/20

Postby Arba » Thu, 18May03 21:48

McBrig wrote:Been playing this game for a short while and still have not found how to clean inside the house? Pool is clean, grass is mown, shed is tidy and I am nice and clean...But house is really dirty. I am kinda stuck, can anyone tell me what I am doing wrong? Using Quest Soft Player 5. The game version is 1.1.0.0:17.



You also can wash your clothes. Each day it's a good idea to do 1 or 2 of these actions.
I'm using the same version and have no problem with that.
Arba
sirens hunter
 
Posts: 17
Joined: Sat, 12Jan28 12:55
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker