Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Tue, 15Sep15 14:30

niep wrote:Désolé mais je n'arrive à rien. J'essaie de taper des commandes du secret à divers endroits sans succès. Devant la fenêtre des vestiaires qui donne sur la piscine, pas moyen de mater (j'ai essayé tous les synonymes possibles de "regarde par la fenêtre") et idem devant la fenêtre de la classe. J'essaie Attends, écoutes, des choses qui me paraissent logiques dans le contexte... Rien à faire. Du coup, il me manque 5 points et 12 images...

Pendant la récreation de l'après midi Mme Holloway,Patricia et Laetitia discutent entre eux. Tu dois écouter.Fais bien attention aux fautes de frappe: il faut tapper la commande telle qu'elle est écrite dans le secret.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Wed, 15Sep16 16:40

J'ai pu progresser jusqu'au mercredi. Mais apparemment je n'ai pas le bon nombre d'image mardi (99 au lieu de 114) et il me manque 1 point avec Nadia. Nombre de point total 40, ça c'est ok.

J'en conclu qu'il me manque une scène, peu être avec Nadia, d'où ce point en moins... Mais là, je sèche. C'est la honte car tout le monde à l'air de dire que c'est une journée facile...

Un petit indice ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Wed, 15Sep16 20:32

niep wrote:J'ai pu progresser jusqu'au mercredi. Mais apparemment je n'ai pas le bon nombre d'image mardi (99 au lieu de 114) et il me manque 1 point avec Nadia. Nombre de point total 40, ça c'est ok.

J'en conclu qu'il me manque une scène, peu être avec Nadia, d'où ce point en moins... Mais là, je sèche. C'est la honte car tout le monde à l'air de dire que c'est une journée facile...

Un petit indice ?

Sois gentil avec Nadia le matin avant les classes.Je pense que ce soit ça ton problème.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Sep17 08:33

Tu parles bien du mardi matin ? Parce que je ne vois pas à quel moment je peux être plus gentil que ce que je suis déjà... Elle me dit que je suis romantique, elle m'embrasse à l'étage... Et après c'est tout de suite la classe.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Thu, 15Sep17 10:35

niep wrote:Tu parles bien du mardi matin ? Parce que je ne vois pas à quel moment je peux être plus gentil que ce que je suis déjà... Elle me dit que je suis romantique, elle m'embrasse à l'étage... Et après c'est tout de suite la classe.

J'espére de ne pas me tromper, mais si je me souviens bien tu as une commande à placer dans la cour de récreation le matin.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Thu, 15Sep17 18:09

geometricowl wrote:
niep wrote:Tu parles bien du mardi matin ? Parce que je ne vois pas à quel moment je peux être plus gentil que ce que je suis déjà... Elle me dit que je suis romantique, elle m'embrasse à l'étage... Et après c'est tout de suite la classe.

J'espére de ne pas me tromper, mais si je me souviens bien tu as une commande à placer dans la cour de récreation le matin.


Moi, je ne me fatigue plus. Geometricow maîtrise la situation.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Sep17 22:35

Merci à Geo pour sa mémoire impressionnante ! J'ai pu débloquer le mardi et j'essaie de me débrouiller un peu tout seul le mercredi... même si ce sera pas facile !

Juste une quetsion : lorsque je veux prendre des objet un peu encombrant (vêtements...) un message apparaît : my hands are full. Or je ne transporte rien. Cela veut-il dire que je ne peux pas le prendre (et surtout n'ai pas BESOIN de le prendre) ou faut-il taper une autre commande ?

A+
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Sep17 23:27

Ok... J'ai passé la soirée sur ce mercredi... nombre de photo ok et point Nadia ok. Mais seulement 45 pts au lieu de 75 et pas de point ML.

J'ai fouillé l'apart 2, 3 et 5, trouvé la pièce la clé plate et maté par la fenêtre. Puis belle scène dans ma chambre. Mais 30points manquants ?? Je vais galérer, je le sens... Dans le contexte, il me semble que la commande "travaille un peu" est adaptée mais je n'arrive pas à la placer... Une petite piste ? 30 points à trouver [img]smile/eek.gif[/img]
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Sep18 09:44

niep wrote:Merci à Geo pour sa mémoire impressionnante ! J'ai pu débloquer le mardi et j'essaie de me débrouiller un peu tout seul le mercredi... même si ce sera pas facile !

Juste une quetsion : lorsque je veux prendre des objet un peu encombrant (vêtements...) un message apparaît : my hands are full. Or je ne transporte rien. Cela veut-il dire que je ne peux pas le prendre (et surtout n'ai pas BESOIN de le prendre) ou faut-il taper une autre commande ?

A+

Selon mon expérience le message signifie
1) que tu ne peux pas prendre les objets
2) que tu n'as aucun intéret à les prendre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Sep18 09:46

Je m'en doutais car lorsqu'on peut prendre un objet (genre ordinateur) c'est qu'il y a une bonne raison... J'ai refait deux fois la journée et toujours 45 minables points.......
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Sep18 09:51

niep wrote:Ok... J'ai passé la soirée sur ce mercredi... nombre de photo ok et point Nadia ok. Mais seulement 45 pts au lieu de 75 et pas de point ML.

J'ai fouillé l'apart 2, 3 et 5, trouvé la pièce la clé plate et maté par la fenêtre. Puis belle scène dans ma chambre. Mais 30points manquants ?? Je vais galérer, je le sens... Dans le contexte, il me semble que la commande "travaille un peu" est adaptée mais je n'arrive pas à la placer... Une petite piste ? 30 points à trouver [img]smile/eek.gif[/img]

Pourquoi seulement l'apart 2,3,5 et pas l'apart 1?
Travaille un peu c'est bon ; tu dois trouver l' instant donné pour la placer.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Sep18 09:59

Punaise !!!!! le passage entre salon P3 et salle de bain P1.... je l'avais zappé celui là !! Allez, je continue de fouiller ! Merci
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Sep18 10:57

Il me manque un point ML, je pense Laurence, la "gardienne" du dortoir. J'essaie de "frapper à la porte" durant mon exploration, mais ça ne fonctionne pas. Et si je laisse passer ce moment, les scènes s'enchainent sans que je puisse me balader tranquille.

Suis-je à coté de la plaque pour ce point ML ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Sep18 13:02

niep wrote:Il me manque un point ML, je pense Laurence, la "gardienne" du dortoir. J'essaie de "frapper à la porte" durant mon exploration, mais ça ne fonctionne pas. Et si je laisse passer ce moment, les scènes s'enchainent sans que je puisse me balader tranquille.

Suis-je à coté de la plaque pour ce point ML ?

L'idée de frapper est bonne; il faut choisir le bon moment. Le plus tot possible sans décevoir personne.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Sep18 14:14

Bon... J'ai tous les points et images sauf ML et place toute les commandes sauf "frappe à la porte".

Dès que je suis devant cette porte de dortoir, j'essaie de frapper, mais rien n'y fait. D'ailleurs, le jeu me répond "I can't see a porte". Et comme je suppose que ce point est essentiel, je n'ose continuer le jeudi !

HELP !
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests

cron
eXTReMe Tracker