Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby Serge » Fri, 15Jul10 19:47

Histoire de mettre à jour :

11.12.2011 : Massage pour ma voisine
17.01.2012 : Le mentaliste
05.04.2012 : Ma prof de Math
04.05.2012 : Premiere experience
15.05.2012 : Deuxiemes et troisiemes experience
11.06.2012 : Fin des experiences
12.07.2012 : Ma cousine
30.08.2012 : Le cube
15.12.2012 : Fashion
14.04.2013 : Jolie maman
25.08.2013 : Hotel Particulier
22.11.2013 : La collection
15.03.2014 : Amnésie
08.10.2014 : Ma prof de math nouvelle version Part 1
04.11.2014 : Ma prof de math nouvelle version Part 2
25.04.2014 : Japan Story

A suivre

En cours de test : La vorace
En cours d'écriture : Massage pour ma voisine remake
En cours d'écriture : Le boss
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby geometricowl » Fri, 15Jul10 23:30

Je n'arriverai jamais à les jouer tous. C'est plus rapide Serge à les écrire et tester que moi à les résoudre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby paquito » Sat, 15Jul11 07:45

XD

T'inquiètes pas... Les premiers jeux sont bien plus faciles et rapides à finir.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby geometricowl » Sun, 15Jul12 09:56

Mois je suis lente, mais c'est bien vrai que j'ai le grand avantage de pouvoir profiter de tout ce qu'il y a dans le forum, par rapport à ceux qui se sont cassé la tete les premiers.On va voir.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby geometricowl » Wed, 15Sep02 16:42

geometricowl wrote:Mois je suis lente, mais c'est bien vrai que j'ai le grand avantage de pouvoir profiter de tout ce qu'il y a dans le forum, par rapport à ceux qui se sont cassé la tete les premiers.On va voir.

J'ai profité du fait que je ne suis pas parti en vacance, et j' ai terminé tous les jeux .(avec deux exceptions, dont je vais parler après)

J'ai seulement deux commentaires à faire
1) Je n'y serais jamais arrivé sans l'aide du forum ; je pense sincèrement que je n'aurais terminé aucun jeu tout seul
2) Chaque jeu est different en terme de tradeoff entre ce qu'il faut dire et ce qu'il faut faire; c'est à dire que on ne va jamais s'ennuyer.
Il faut complimenter Serge sourtout pour ça : chaque fois avant de démarrer un nouveau jeu je pensais d'etre pret à resoudre n'importe quel piège, et chaque fois après le démarrage j'avais l' impression que le nouveau jeu fut plus difficile que les précédentes.

Il ne me reste qu'à envoyer à l'auteur un grand merci cumulatif pour tout son grand travail.

Je n'ai lassé que deux jeux à coté pour l'instant: " Le mentaliste", car je me suis touvé à un point bizarre, où j'ai dechiffré des documents sans avoir rien fait pour y arriver, et "Le cube", car c'était le seul jeu (du moins je pense) où le nombre d'images n'était pas lié au correct procès du jeu, et à mon avis ça gate un peu le plaisir du jeu.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby bartux » Wed, 15Sep02 21:46

peut-être serait il intéressant de faire un guide pour chacun de ces jeux (walkthrough).

j'ai testé plusieurs d'entre eux (un peu moins d'une dizaine) et ils sont parfois très très dur.

qu'en pensez-vous ?
bartux
great white shark
 
Posts: 91
Joined: Wed, 08Oct01 23:00
Location: France

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby geometricowl » Wed, 15Sep02 22:04

bartux wrote:peut-être serait il intéressant de faire un guide pour chacun de ces jeux (walkthrough).

j'ai testé plusieurs d'entre eux (un peu moins d'une dizaine) et ils sont parfois très très dur.

qu'en pensez-vous ?

Pas d'accord ; le jeu dans le jeu c'est d'appeler à l'aide sur le forum en cas de besoin, et de se donner mutuellment des conseils entre joueurs ou entre joueurs et l'auteur sans jamais tout dévoiler.
Ce n'est que mon opinion, bien sur.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby paquito » Thu, 15Sep03 07:49

Des walkthroughs/soluces gâcheraient le plaisir de ces jeux. La difficulté fait partie intégrante du plaisir. Sans elle, ce serait de simple romans photos.

D'ailleurs il me semble que Serge a plusieurs fois exprimer son désir de ne pas voir de walkthroughs pour ses jeux.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby bartux » Fri, 15Sep04 09:43

je suis d'accord avec le fait que cela totalement le sens du jeu avec un walkthrough.

j'ai moi même passer de nombreuses heures, et nuits presque blanches sur certains jeux avec un peu de rage quand je n'arrivais pas à trouver la solution, même en lisant les forums.

mais mon avis était de faire des walkthrough pour les anciens jeux.
A charge à chacun de les utiliser ou non, comme pour tous les jeux en fait
bartux
great white shark
 
Posts: 91
Joined: Wed, 08Oct01 23:00
Location: France

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby Serge » Sat, 15Sep05 06:26

bartux wrote:j'ai moi même passer de nombreuses heures, et nuits presque blanches sur certains jeux avec un peu de rage quand je n'arrivais pas à trouver la solution, même en lisant les forums.


Si tu savais combien de nuits blanches j'ai passé à les écrire....

Pour info : Certains walkthrough existent et d'autres pas.
Je me suis décidé à les faire depuis que je me suis rendu compte que certains jouaient encore à mes jeux plusieurs années après et comme j'ai la mémoire courte, je ne savais pas toujours répondre aux questions.

Autre info : J'ai 3 jeux inédits quasiment près à être publiés. Le seul problème est que j'écris beaucoup trop vite.
La vorace par exemple est en test depuis plus de 6 mois et un seul testeur est arrivé au bout. J'attends les autres.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby paquito » Sat, 15Sep05 08:11

Désolé... faut que je m'y remette ...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby bartux » Sun, 15Sep06 00:19

Serge wrote:
bartux wrote:j'ai moi même passer de nombreuses heures, et nuits presque blanches sur certains jeux avec un peu de rage quand je n'arrivais pas à trouver la solution, même en lisant les forums.


Si tu savais combien de nuits blanches j'ai passé à les écrire....

Pour info : Certains walkthrough existent et d'autres pas.
Je me suis décidé à les faire depuis que je me suis rendu compte que certains jouaient encore à mes jeux plusieurs années après et comme j'ai la mémoire courte, je ne savais pas toujours répondre aux questions.

Autre info : J'ai 3 jeux inédits quasiment près à être publiés. Le seul problème est que j'écris beaucoup trop vite.
La vorace par exemple est en test depuis plus de 6 mois et un seul testeur est arrivé au bout. J'attends les autres.


merci Serge ! j'imagine que cela a du te prendre énormément de temps à développer, écrire, tester, trouver les images, imaginer des pièces, trouver des astuces etc

Comme tu le dis si bien:
Je me suis décidé à les faire depuis que je me suis rendu compte que certains jouaient encore à mes jeux plusieurs années après et comme j'ai la mémoire courte, je ne savais pas toujours répondre aux questions.


ca rejoins mon idée de départ, sur les "vieux" jeux (par lesquels j'ai commencé il y a plus d'un an, si ma mémoire est bonne) cela permettrait d'enfin découvrir toutes les scènes, histoires cachées.

merci pour tes jeux en tout cas, j'ai pu découvrir un style de jeu qui m'était inconnu auparavant, des filles aussi toujours plus séduisantes les unes que les autres ..
bartux
great white shark
 
Posts: 91
Joined: Wed, 08Oct01 23:00
Location: France

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby erminantius » Fri, 16Jan15 11:24

Bonjour,
ca fait longtemps que je traine sur Shark's lagoon de maniére assez passive. Et aujourd'hui je voudrais bien aller voir les jeu de Serge.
Malheureusement je suis sur un Mac et j'ai beau télécharger les fichiers je n'arrive pas à les "lancer". N'étant pas très doué en informatique quelqu'un pourrait il m'aider?

merci
erminantius
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Wed, 11Jun22 16:59
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby paquito » Fri, 16Jan15 13:59

A ma connaissance, il n'y a pas de programme qui te permette de jouer convenablement aux jeux Adrift sur mac osx. Il y en a bien un, mais il déconne et n'affiche ni les médias (images, sons) ni la carte.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Un récap chronologique de tous les jeux de Serge ?

Postby erminantius » Thu, 16Jan21 17:02

Merci pour la réponse.

et tant pis pour moi... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
erminantius
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Wed, 11Jun22 16:59
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker