Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby hadage » Sun, 14Mar16 22:06

gamebp wrote:je pose la question, parce que je trouve 1078-1079 images , mais que j'ai une autre raison de penser qu'il y en a 194.


J'ai pas compris tu en est déjà à 1000 et quelques images donc pourquoi t'hésites avec 200?


Par contre pour le secret j'ai tout essayé j'ai même essayé de demander à Magdalena mais rien à faire :crazy:
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby gamebp » Sun, 14Mar16 22:19

non c'est bon, 1078+1, j'ai fait une connerie

edit: c'est le secret ?

edit2:
drama mode enabled, links deleted, no real spoiler
Last edited by gamebp on Mon, 14Mar17 16:35, edited 1 time in total.
gamebp
star of the reef
 
Posts: 294
Joined: Sun, 09Sep13 23:00
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Trucla » Sun, 14Mar16 23:09

@gamebp: The lagoon is not for kids. Why don't you go to your own site and play there?
Le lagon n'est pas fait pour des gamins. C'est mieux que tu retournes dans ton site et joues là bas!
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
User avatar
Trucla
legend of the South Seas
 
Posts: 653
Joined: Thu, 09Jan08 00:00
Location: Helpers World
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby gamebp » Sun, 14Mar16 23:17

je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais je te promets que celui qui connait le jeu sait à quoi je fais allusion

tu as fini le jeu ?
on se connait ?
gamebp
star of the reef
 
Posts: 294
Joined: Sun, 09Sep13 23:00
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Mon, 14Mar17 06:38

gamebp wrote:je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais je te promets que celui qui connait le jeu sait à quoi je fais allusion

tu as fini le jeu ?
on se connait ?


Trucia est l'un des testeurs du jeu et le connait certainement bien mieux que toi.
La seule différence c'est que toi tu es un tricheur et que tu t'en ventes...Alors reste dans ton coin...Ce site est pour adulte.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Amnésie

Postby gamebp » Mon, 14Mar17 07:10

Je n'ai pas vraiment joué, j'ai juste testé quelque chose.
Je ne me vante pas de tricher (en tout cas je n'ai jamais dit ça sur ce forum), d'ailleurs, je ne triche pas je joue avec d'autres regles (faites donc pareil, tiens).

ps: http://www.data18.com/viewer/419703/06
et ça, c'est triché ?

fin de la polemique.
gamebp
star of the reef
 
Posts: 294
Joined: Sun, 09Sep13 23:00
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 07:44

Serge wrote:
gamebp wrote:je ne sais pas pourquoi tu dis ça, mais je te promets que celui qui connait le jeu sait à quoi je fais allusion

tu as fini le jeu ?
on se connait ?


Trucia est l'un des testeurs du jeu et le connait certainement bien mieux que toi.
La seule différence c'est que toi tu es un tricheur et que tu t'en ventes...Alors reste dans ton coin...Ce site est pour adulte.


Voilà qui explique beaucoup de choses... je me demandais comment il pouvait hésiter entre 200 et 1200 photos [img]images/icones/icon12.gif[/img]
C'est dommage de tricher pour ce genre de jeux... les photos c'est très simple de les avoirs, aucun intérêt.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby kaffine » Mon, 14Mar17 10:04

pour les jeux de serge , ce qui nous fait plaisir c'est surtout comment on se prend la tête pour y arriver.
Et puis ca permet aussi de faire de nouvelle connaissance...

ps: pour le moment les indices pour être gentil avec Louise me déroute totalement
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Neolitique » Mon, 14Mar17 10:31

kaffine wrote:ps: pour le moment les indices pour être gentil avec Louise me déroute totalement

Moi aussi j'ai eu du mal, cherche pas a créer une phrase, utilise plutôt les commandes de bases, mais comme toujours avec Serges, au bon moment!
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby gamebp » Mon, 14Mar17 12:30

hadage wrote: les photos c'est très simple de les avoirs, aucun intérêt.


ca permet de retrouver d'ou viennent les images, c'est toujours bien d'avoir les videos originales.
et c'est un jeu, pas l'examen du permis de conduire
Last edited by gamebp on Mon, 14Mar17 13:00, edited 1 time in total.
gamebp
star of the reef
 
Posts: 294
Joined: Sun, 09Sep13 23:00
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby xeron » Mon, 14Mar17 12:53

Un grand merci Serge pour ton nouveau jeu. Je m'y attaque... enfin j'essaie comme d'hab....
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Amnésie

Postby alexkid » Mon, 14Mar17 13:35

Neolitique wrote:
kaffine wrote:ps: pour le moment les indices pour être gentil avec Louise me déroute totalement

Moi aussi j'ai eu du mal, cherche pas a créer une phrase, utilise plutôt les commandes de bases, mais comme toujours avec Serges, au bon moment!


Je suis largué... je crois que j'ai fais toutes les commandes de bases, je dois en avoir oublié une. Et le coup du bouquet de fleur me met encore plus dans le vague
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby grimgor » Mon, 14Mar17 14:35

Merci à serge pour encore un super jeu!

Bon je suis avec Magdelana qui est dans ma chambre et essaie des habits et je pense qu'il faut avoir eu le secret avant ce passage?
parce que je me éjecter a chaque fois :crazy:
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby hadage » Mon, 14Mar17 14:56

grimgor wrote:Merci à serge pour encore un super jeu!

Bon je suis avec Magdelana qui est dans ma chambre et essaie des habits et je pense qu'il faut avoir eu le secret avant ce passage?
parce que je me éjecter a chaque fois :crazy:


Tu en es au meme endroit que moi, ca fait 15heures que je bloque dessus :crazy: (Je te rassure j'ai dormis) le plus dur n'est pas de trouver le secret lui même car j'ai bien quelques idées mais le moment où le mettre car j'ai pris quelques idées et spam à presque chaque écrans le lundi et le mardi et rien.

Pour l'épisode Louise vous ne pensez pas suffisamment à ce que fais Serge habituellement, les bonnes commandes au bon moment. Il est très rare qu'il demande de deviner une commande. En général vous la connaissez (ou vous l'avez grace au secret), juste vous ne la mettez pas au bon moment. D'où ce sentiment si courant de "mais m**** c'est si évident" quand vous trouvez.
D'ailleurs pour ceux qui arrivent au lundi soir avec 28 photos vous faites là aussi une des autres erreurs classiques avec les jeux de Serge. [img]images/icones/icon13.gif[/img] (Celle ci je l'avais fais au début mais j'ai compris à mon deuxieme essai)

Serge ton jeu sens très très bon [img]images/icones/icon15.gif[/img] mais maintenant faudrais que je trouve ce secret sinon je vais finir avec Louise et les zombies moi...


gamebp wrote:Je n'ai pas vraiment joué, j'ai juste testé quelque chose.
Je ne me vante pas de tricher (en tout cas je n'ai jamais dit ça sur ce forum), d'ailleurs, je ne triche pas je joue avec d'autres regles (faites donc pareil, tiens).

ps: http://www.data18.com/viewer/419703/06
et ça, c'est triché ?

fin de la polemique.


Enfin bon, tout ca pour dire que le plaisir de trouver et même quand on galère, celui de se faire aider et lié à une frustration de ne pas trouver immédiatement. Tu pourras jamais cerner le plaisir de ces jeux en cherchant directement la solution par quelque soit la facon. C'est surtout dommage pour toi, pour nous ça ne change pas grand chose...

D'ailleurs Serge sois rassuré dans le secret le plus dur est de loin le moment ou le mettre donc bon c'est pas les deux musiques qui vont changer quelque chose crois moi.
Je suis certain que tout ceux qui en sont au secret les ont écoutées et pourtant on y est toujours. S'i Gamebp avais fait le jeu il le saurais.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Amnésie

Postby Serge » Mon, 14Mar17 15:16

Neolitique wrote:
kaffine wrote:ps: pour le moment les indices pour être gentil avec Louise me déroute totalement

Moi aussi j'ai eu du mal, cherche pas a créer une phrase, utilise plutôt les commandes de bases, mais comme toujours avec Serges, au bon moment!


Inutile de mettre un s ...je suis tout seul.... :lol:

J'ai dit que le femmes aiment les fleurs....Trouvez le moyen d'en en obtenir dans un hopital.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

eXTReMe Tracker