La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby magpache » Sat, 13Nov23 14:48

Serge wrote:
kaffine wrote:idem pour moi, mais je sais que tu peux avoir C=4, mais juste apres c'est un end game, donc je suis reste a C=3

peut etre que j'ai foire quelque chose

sinon je crois que je suis parano, mais le secret m'a l'air trop simple, j'ai qu'une seule liste , donc je pense qu'il y a quelque chose a faire encore ....

la phrase " le secert est encore la , il n'est pas difficilea trouver", je suis sur que ca cache quelque chose .....


C= 3 est le maximum...pour le lundi. 41 images est également le sore max.
Posez vous la question suivante : A quoi peut servir la commande BIS.


Ok! J'ai!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: La collection

Postby le hérisson » Sat, 13Nov23 16:11

magpache wrote:
Serge wrote:
kaffine wrote:idem pour moi, mais je sais que tu peux avoir C=4, mais juste apres c'est un end game, donc je suis reste a C=3

peut etre que j'ai foire quelque chose

sinon je crois que je suis parano, mais le secret m'a l'air trop simple, j'ai qu'une seule liste , donc je pense qu'il y a quelque chose a faire encore ....

la phrase " le secert est encore la , il n'est pas difficilea trouver", je suis sur que ca cache quelque chose .....


C= 3 est le maximum...pour le lundi. 41 images est également le sore max.
Posez vous la question suivante : A quoi peut servir la commande BIS.


Ok! J'ai!

C'est bon pour moi aussi mais je reste à 35 images quand même :(
EDIT: j'e n ai 3 de plus! 38 images sur 41, frustrant!!
Last edited by le hérisson on Sat, 13Nov23 16:20, edited 1 time in total.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby magpache » Sat, 13Nov23 16:15

le hérisson wrote:
magpache wrote:
Serge wrote:
kaffine wrote:idem pour moi, mais je sais que tu peux avoir C=4, mais juste apres c'est un end game, donc je suis reste a C=3

peut etre que j'ai foire quelque chose

sinon je crois que je suis parano, mais le secret m'a l'air trop simple, j'ai qu'une seule liste , donc je pense qu'il y a quelque chose a faire encore ....

la phrase " le secert est encore la , il n'est pas difficilea trouver", je suis sur que ca cache quelque chose .....


C= 3 est le maximum...pour le lundi. 41 images est également le sore max.
Posez vous la question suivante : A quoi peut servir la commande BIS.


Ok! J'ai!

C'est bon pour moi aussi mais je reste à 35 images quand même :(


A mon avis, tu es trop pressé d'aller te coucher!!
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: La collection

Postby le hérisson » Sat, 13Nov23 16:46

T'as raison, du coup j'ai continué encore un peu...et je termine bien cette première journée.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby kaffine » Sat, 13Nov23 17:03

a priori , je pensais que la commande bis servait à trouver une 2eme liste cachée (car je suppose qu'il y a certainement une 2eme liste cachée...)

je sais je suis parano (mais quoi de plus naturel avec les jeux de serge lol) [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]

bon je vais voir ce soir ce que je peux trouver ....
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby grimgor » Sat, 13Nov23 23:17

Salut à tous et merci à Serge pour ce nouveau jeu.
Bon je termine le lundi avec 41 images et c=3 depuis hier soir, mais depuis je n'arrive à rien pas une commande de placée ou une action quelconque et gifle de la part de l'entrepreneuse qui visite le jardin.
Je pense avoir le secret donc je ne vois pas ce que je manque si quelqu'un a la gentillesse de me donner un indice.
Merci.
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: La collection

Postby kaffine » Sat, 13Nov23 23:28

alors tout comme moi, je n'ai pas place la commande bis , ne sachant pas trop ou la placer (j'ai eu quelques idees mais c'est pas les bonnes donc je cherche toujours)

A+

kaff
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby le hérisson » Sat, 13Nov23 23:47

grimgor wrote:Salut à tous et merci à Serge pour ce nouveau jeu.
Bon je termine le lundi avec 41 images et c=3 depuis hier soir, mais depuis je n'arrive à rien pas une commande de placée ou une action quelconque et gifle de la part de l'entrepreneuse qui visite le jardin.
Je pense avoir le secret donc je ne vois pas ce que je manque si quelqu'un a la gentillesse de me donner un indice.
Merci.

J'en suis au même point que toi. Je pense qu'on rate une action avec Jasmine qui doit déverrouiller la suite de l'histoire.Mais je ne vois pas ce que je peux faire [img]images/icones/icon12.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Sun, 13Nov24 00:27

le hérisson wrote:
grimgor wrote:Salut à tous et merci à Serge pour ce nouveau jeu.
Bon je termine le lundi avec 41 images et c=3 depuis hier soir, mais depuis je n'arrive à rien pas une commande de placée ou une action quelconque et gifle de la part de l'entrepreneuse qui visite le jardin.
Je pense avoir le secret donc je ne vois pas ce que je manque si quelqu'un a la gentillesse de me donner un indice.
Merci.

J'en suis au même point que toi. Je pense qu'on rate une action avec Jasmine qui doit déverrouiller la suite de l'histoire.Mais je ne vois pas ce que je peux faire [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Je vous avais prévenu que le lundi était le jour le plus facile. Vous avez abordé le premier vrai piège.....

Histoire de ne pas vous faire perdre trop de temps, sachez que Jasmine n'a rien à voir là dedans et que ma conductrice de travaux est le personnage principal de l'histoire. A soigner particulièrement. D'ailleurs, pour les très bons joueurs, il y a du mariage dans l'air en fin de jeu (mais ça c'est pour Paques...environ).
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby le hérisson » Sun, 13Nov24 01:08

Serge wrote:
le hérisson wrote:
grimgor wrote:Salut à tous et merci à Serge pour ce nouveau jeu.
Bon je termine le lundi avec 41 images et c=3 depuis hier soir, mais depuis je n'arrive à rien pas une commande de placée ou une action quelconque et gifle de la part de l'entrepreneuse qui visite le jardin.
Je pense avoir le secret donc je ne vois pas ce que je manque si quelqu'un a la gentillesse de me donner un indice.
Merci.

J'en suis au même point que toi. Je pense qu'on rate une action avec Jasmine qui doit déverrouiller la suite de l'histoire.Mais je ne vois pas ce que je peux faire [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Je vous avais prévenu que le lundi était le jour le plus facile. Vous avez abordé le premier vrai piège.....

Histoire de ne pas vous faire perdre trop de temps, sachez que Jasmine n'a rien à voir là dedans et que ma conductrice de travaux est le personnage principal de l'histoire. A soigner particulièrement. D'ailleurs, pour les très bons joueurs, il y a du mariage dans l'air en fin de jeu (mais ça c'est pour Paques...environ).

OK pour Jasmine. Cependant c'est avec patricia que j'ai les End Game, quel que soit le choix que je fais au bar et ensuite avec elle dans le jardin :??:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby kaffine » Sun, 13Nov24 01:23

en fait pour le bar il n'y a pas trop de différence dans les réponses mis a part le petit truc qui me fait un peu "tilter" lors de la réponse rien merci il stipule qu'il veut payer une tournée générale donc je pense que par la suite du jeu tu es amené a revenir dans ces lieux...

maintenant je me trompe peut être ( même surement)

sinon la solution qui me viens un peu a l'esprit , c'est de savoir la région ou l'action se passe

(exemple si ça se passe dans le nord , j'aurais pris la réponse : un demi, si c'est dans le sud : un ricard ( ou un petit jaune lol); bref si tu as le temps , tu as 18 possibilité [img]images/icones/icon13.gif[/img] )
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Sun, 13Nov24 08:31

kaffine wrote:en fait pour le bar il n'y a pas trop de différence dans les réponses mis a part le petit truc qui me fait un peu "tilter" lors de la réponse rien merci il stipule qu'il veut payer une tournée générale donc je pense que par la suite du jeu tu es amené a revenir dans ces lieux...


Bonne déduction. Effectivement cette réponse n'est pas comme les autres....c'est certainement une piste à suivre.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby magpache » Sun, 13Nov24 10:44

Rien à faire. je n'arrive à rien le mardi.
La séquence du parc m'intrigue: tous ces "continue" et rien qui se passe; c'est pas dans les habitudes de Serge d'écrire des événements pour rien. Mais pas moyen de démarrer une action pour l'instant.
magpache
great white shark
 
Posts: 35
Joined: Sat, 13Apr06 09:21
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Sun, 13Nov24 11:07

magpache wrote:Rien à faire. je n'arrive à rien le mardi.
La séquence du parc m'intrigue: tous ces "continue" et rien qui se passe; c'est pas dans les habitudes de Serge d'écrire des événements pour rien. Mais pas moyen de démarrer une action pour l'instant.


Si vous n'arrivez à rien avec Jasmine, inutile d'aller dans le parc. Le choix dans le bar est primordial.
Un indice : Notre héro ne boit pas d'alcool.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby kaffine » Sun, 13Nov24 11:11

alors par rapport aux indices de serge et ses habitudes , je dirais que tu arrives en ville le matin.
tu vas rendre visite a pierrot et tu lui signale que tu aimerais payer une tournee, il te confirme qu il y a du monde pour l apero.
or apres quelques actions tu arrives au parc et la il est deja 15h au 2eme continue, alors j en deduis que entre le 1er et le 2eme continue il faut se rendre au bar pour payer son pot, mais il me manque certainement une action pour combiner le tout

en tout cas j espere etre sur la bonne voix
kaffine
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Sun, 12Jul08 02:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

eXTReMe Tracker