La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby kaelmi » Sat, 13Dec21 21:24

un jeu sans image je n'y joue plus c'est là tout l'intérêt de tes jeux surtout avec de si belles images plus de recherche on comprend mais on te fais confiance pour la suite de tes jeux,prends ton temps surtout et joyeux noel et bonne année à toi.merci encore pour tout tes efforts et à tes testeurs.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: La collections

Postby gribouille » Sat, 13Dec21 23:33

Neolitique wrote:
gribouille wrote:Et pour l'ordre des boutiques du jeudi on peut avoir des pistes ?
Autant le mercredi, j'avais pu remarquer certaines incidences, autant le jeudi je ne vois aucune conséquence à l'ordre emprunté, ce qui ne me rassure pas du tout...

Et pourtant il y en a :
ne pas se faire rembarrer dans la rue principale 2.
à la pharmacie où tu repartiras avec +1000€.
Si tu as déjà cela, tu ne devrais pas avoir de problème.


Frustrant. J'ai l'impression d'être le seul à galèrer sur ce jeudi matin.
Dans la salle d'essayage pas moyen de convaincre la jeune femme d'aller plus loin que le premier effeuillage partiel.
C'est possible ou je m'évertue a chercher une solution là où il n'y en a pas?


Sinon d'accord avec les autres. La qualité des photos que tu intègres participe au succès de tes jeux Serge.
Même si c'est par le scénario que tu te démarques largement des autres jeux disponibles.
gribouille
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Fri, 12Dec28 01:51
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Lithania » Sun, 13Dec22 10:44

Bonjour

Après beaucoup d’efforts j'ai réussi à arriver jusqu'au Jeudi soir. et là comme beaucoup je bloque au retour du Night Club sur Cathy.

J'ai essayé en regardant les indices de ci de là beaucoup de choses, en particulier le jeudi en revenant des magasins en passant chez Cathy et en tentant de multiples combinaisons sur les choix, sur les objets qu'on peut y trouver, qu"ensuite je mets dans la poche ou non, etc... mais au final je prends toujours cette baffe monumentale [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Un petit indice (ou aide) supplémentaire serait-il possible?

Merci à serge en tous cas pour ses jeux (j'ai pour le moment mis Hôtel particulier en attente, suite à d nombreux échecs, mais je m'y remettrai ensuite)
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: La collections

Postby Serge » Sun, 13Dec22 11:55

gribouille wrote:Frustrant. J'ai l'impression d'être le seul à galèrer sur ce jeudi matin.
Dans la salle d'essayage pas moyen de convaincre la jeune femme d'aller plus loin que le premier effeuillage partiel.
C'est possible ou je m'évertue a chercher une solution là où il n'y en a pas?


Non, c'est impossible, mais cela ouvre la voie à d'autre possibilités. Tu vas perdre quelques euros sur ce coup mais ce sera bénéfique plus tard.
Tu es sur la bonne voie.

Pour info, la question m'a été posée, et je dois avouer que je triche au niveau scénario.
En fait, j'ai une ligne de conduite mais elle dévie souvent en fonction des images que je trouve....
Je ne peux malheureusement pas faire faire ce que je veux aux modèles choisis puisque je n'utilise que des images free.
Tout le monde peut les trouver sur le net. Il suffit de cocher la case : J'ai plus de 18 ans...même si c'est faux.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby le hérisson » Sun, 13Dec22 14:26

Lithania wrote:Bonjour

Après beaucoup d’efforts j'ai réussi à arriver jusqu'au Jeudi soir. et là comme beaucoup je bloque au retour du Night Club sur Cathy.

J'ai essayé en regardant les indices de ci de là beaucoup de choses, en particulier le jeudi en revenant des magasins en passant chez Cathy et en tentant de multiples combinaisons sur les choix, sur les objets qu'on peut y trouver, qu"ensuite je mets dans la poche ou non, etc... mais au final je prends toujours cette baffe monumentale [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Un petit indice (ou aide) supplémentaire serait-il possible?

Merci à serge en tous cas pour ses jeux (j'ai pour le moment mis Hôtel particulier en attente, suite à d nombreux échecs, mais je m'y remettrai ensuite)

donne nous tes variables de retour de la boite
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Lithania » Sun, 13Dec22 14:37

Retour de boite (version j'ai jeté un oeil chez Cathy dans la chambre, j'ai aussi fait des essais avec d'autres propositions)

Images 649
Budget 300
Collection 110
C 7
P 12


je pense que c'est sur Cathy que je pêche, mais malgré pleins d'essais différents je ne me sort pas de ce problème
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: La collection

Postby registerman » Sun, 13Dec22 15:09

Bonjour,

Il me manque le 9eme points avec Patricia le mercredi, est-ce une commande ou un action (j'ai un peu tout essayé et il se passe beaucoup de choses lors de cette soirée). Merci.

Mes 2 points gagnés à cette soirée sont deux actions, une en rentrant du shopping et l'autre lié à un certain écrin
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Sun, 13Dec22 19:45

Lithania wrote: j'ai jeté un oeil chez Cathy dans la chambre


Refait ce passage, ça vient de là.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby Serge » Sun, 13Dec22 19:48

registerman wrote:Bonjour,

Il me manque le 9eme points avec Patricia le mercredi, est-ce une commande ou un action (j'ai un peu tout essayé et il se passe beaucoup de choses lors de cette soirée). Merci.

Mes 2 points gagnés à cette soirée sont deux actions, une en rentrant du shopping et l'autre lié à un certain écrin


L'as-tu embrassée le matin? Un manque de tact évident. Les filles adorent les bisous
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby Lithania » Sun, 13Dec22 20:40

Serge wrote:
Lithania wrote: j'ai jeté un oeil chez Cathy dans la chambre


Refait ce passage, ça vient de là.





J'avoue l'avoir refait plusieurs fois, en regardant, en ne regardant pas, on n'y passant même pas etc...

Quelque chose doit m'échapper, mais j'ai du mal à voir quoi ou comment, en résumé je patauge aux environs de cette chambre. Faut-il regarder ou non, et si oui, interrompre à un moment?
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Neolitique » Sun, 13Dec22 21:54

Lithania wrote:J'avoue l'avoir refait plusieurs fois, en regardant, en ne regardant pas, on n'y passant même pas etc...

Quelque chose doit m'échapper, mais j'ai du mal à voir quoi ou comment, en résumé je patauge aux environs de cette chambre. Faut-il regarder ou non, et si oui, interrompre à un moment?

Ce n'est pas le faire de regarder où non ton problème, mais l'interaction avec un objet particulier présent chez Cathy.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Lithania » Sun, 13Dec22 22:03

je l'ai en effet trouvé, mais je l'ai emmené. Est-ce là mon erreur?

Je fais l'essai
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Lithania » Sun, 13Dec22 22:07

Lithania wrote:je l'ai en effet trouvé, mais je l'ai emmené. Est-ce là mon erreur?

Je fais l'essai


Argh, en effet c'était tout bête. presque honteux de ne pas avoir essayer avant (ça doit être le seul truc que je n'avais pas tenté)...
Lithania
great white shark
 
Posts: 72
Joined: Sun, 13Jul14 10:44
sex: Masculine

Re: La collection

Postby Serge » Mon, 13Dec23 13:53

Un petit coup de main les gars...

Ma nouvelle héroïne est portugaise...
Avertissement :
Le premier qui fait une allusion sur la réputation des portugaises poilues est viré....
Je m'occupe PERSONNELLEMENT du problème et n'ai pas besoin de votre avis à ce sujet.

J'ai utilisé quelques locutions que Google traduction m'a fourni.

Si l'un d'entre vous pratique cette langue, j'aimerais son avis car je n'ai pas confiance sur ces traductions.

meu amor OU meu querido....Ma chérie, mon amour

Eu também, minha querida...Moi aussi mon chéri.

Je suis preneur de toutes autres suggestions

Merci d'avance.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: La collection

Postby Trucla » Mon, 13Dec23 16:49

Serge wrote:Un petit coup de main les gars...

Ma nouvelle héroïne est portugaise...
Avertissement :
Le premier qui fait une allusion sur la réputation des portugaises poilues est viré....
Je m'occupe PERSONNELLEMENT du problème et n'ai pas besoin de votre avis à ce sujet.

J'ai utilisé quelques locutions que Google traduction m'a fourni.

Si l'un d'entre vous pratique cette langue, j'aimerais son avis car je n'ai pas confiance sur ces traductions.

meu amor OU meu querido....Ma chérie, mon amour

Eu também, minha querida...Moi aussi mon chéri.

Je suis preneur de toutes autres suggestions

Merci d'avance.
Salut, mon pote!
Eh bien, je peux te donner un coup de main. Je suis portugais, j'écris très bien en portugais, et je pense que mon français n'est pas mauvais... Ah! Et je les aime poilues... la vieille école, tu sais::: ;)
Toutefois, je pense que c'est mieux de le faire en privé, à fin que ti me fasses savoir le contexte. et puis, pour ne pas faire trop de hors sujet dans "La collection". J'attends ton MP.
À plus!
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
User avatar
Trucla
legend of the South Seas
 
Posts: 653
Joined: Thu, 09Jan08 00:00
Location: Helpers World
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker