Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 14:52

bob13 wrote:
ok merci, donc même s'il y'a les commandes secret il y a des commandes qu'il faut deviner?


Je te donnais un conseil général dans le dernier post.

Pour ton soucis je reprend ce qui t'as déjà été dit, observe observe tu trouveras, et je rajouterais, quand tu trouveras tu te diras "mais comment j'y ai pas pensé".
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Aug26 15:08

hadage wrote:
jerenyg wrote:Je ne suis jamais tombé là dessus, il te manque quelque chose.


Ça commence a m'inquiéter la, serge voit pas d'où ca vient et se souvient pas et toi tu l'a jamais eu. Et j'ai beau prendre la barre M la trouve tjr par
terre


J'ai retrouvé le game over en question. Il ne se produit que dans un cas bien précis.
En fait ce n'est pas un objet qui te manque mais tu as un objet en trop.

Non, rectificatif : C'est une action sui te manque.
Last edited by Serge on Mon, 13Aug26 15:38, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby bob13 » Mon, 13Aug26 15:35

hadage wrote:
bob13 wrote:
ok merci, donc même s'il y'a les commandes secret il y a des commandes qu'il faut deviner?


Je te donnais un conseil général dans le dernier post.

Pour ton soucis je reprend ce qui t'as déjà été dit, observe observe tu trouveras, et je rajouterais, quand tu trouveras tu te diras "mais comment j'y ai pas pensé".


et c'est la quoi la commande pour observer "look"?
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Aug26 15:40

bob13 wrote:
hadage wrote:
bob13 wrote:
ok merci, donc même s'il y'a les commandes secret il y a des commandes qu'il faut deviner?


Je te donnais un conseil général dans le dernier post.

Pour ton soucis je reprend ce qui t'as déjà été dit, observe observe tu trouveras, et je rajouterais, quand tu trouveras tu te diras "mais comment j'y ai pas pensé".


et c'est la quoi la commande pour observer "look"?


La commande pour observer est X (pour examine). Take pour prendre, put pour mettre (on ou in ), read pour lire

Tu veux regarder un objet : X objet, tu veux mettre un objet sur une table : put objet on table.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby Pedrolito » Mon, 13Aug26 16:02

xeron wrote:
bob13 wrote:
jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.



et il y à une commander a taper pour obtenir E=2? ou juste l'observation d'un objet?


Observe, observe, et prie :)


Salut a tous, encore un casse tete de 1er ordre avec ce jeu ( bravo Serge!)
je suis tjs en galère sur ce E=2 j'ai bien trouver une des commande qui me donne E=1, mais pour le 2eme??!!!!! apres avoir a peu pres observer partout comme conseiller dans les indices donner, j'ai tjs rien trouver!!dur dur!!
c'est pendant le strip?
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Serge » Mon, 13Aug26 16:13

Pedrolito wrote:
xeron wrote:
bob13 wrote:
jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.



et il y à une commander a taper pour obtenir E=2? ou juste l'observation d'un objet?


Observe, observe, et prie :)


Salut a tous, encore un casse tete de 1er ordre avec ce jeu ( bravo Serge!)
je suis tjs en galère sur ce E=2 j'ai bien trouver une des commande qui me donne E=1, mais pour le 2eme??!!!!! apres avoir a peu pres observer partout comme conseiller dans les indices donner, j'ai tjs rien trouver!!dur dur!!
c'est pendant le strip?


Non
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 16:44

Pedrolito wrote:
xeron wrote:
bob13 wrote:
jerenyg wrote:
bob13 wrote:slt pour le E= 2 juste un petit indice c'est après le vélo ou avant? car je bute à ce niveau.


Ce n'est pas avant le vélo.

@Hadage, que ce soit clair. Ton problème vient du mercredi, pas du jeudi.



et il y à une commander a taper pour obtenir E=2? ou juste l'observation d'un objet?


Observe, observe, et prie :)


Salut a tous, encore un casse tete de 1er ordre avec ce jeu ( bravo Serge!)
je suis tjs en galère sur ce E=2 j'ai bien trouver une des commande qui me donne E=1, mais pour le 2eme??!!!!! apres avoir a peu pres observer partout comme conseiller dans les indices donner, j'ai tjs rien trouver!!dur dur!!
c'est pendant le strip?


Ahh et dire que Serge a dit que parmi les pièges c'était un des plus simples ;) Ou alors je commence à saisir un peu de la logique de Serge ou alors j'ai eu un gros coup de bol.

Ok serge je vais voir quelle action il me manque (donc aucun rapport avec le M=5 pour ce soucis là?)
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Aug26 16:56

Le E=2 c'est clairement pas le truc le plus difficile du jeu. De là à dire que c'est simple à trouver, je n'irais pas jusque là.

Pour le end game de la barre de fer, après discussion avec Serge. Il te manque un objet, avec celui-ci tu dois faire une action, le end game survient parce que tu n'as pas fait cette action. Mais la première chose à faire est de trouver l'objet.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 17:46

jerenyg wrote:Le E=2 c'est clairement pas le truc le plus difficile du jeu. De là à dire que c'est simple à trouver, je n'irais pas jusque là.

Pour le end game de la barre de fer, après discussion avec Serge. Il te manque un objet, avec celui-ci tu dois faire une action, le end game survient parce que tu n'as pas fait cette action. Mais la première chose à faire est de trouver l'objet.


Ok nickel je m'occupe de ca des que je rentre chez moi

Bon bah j'avoue que je trouve pas, j'ai beau faire le tour je suis que c'est évident mais je vois pas l'action que je ne fais pas. C'est au moment de la cave (apres le rdv) ou rien à voir?
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 22:33

jerenyg wrote:Le E=2 c'est clairement pas le truc le plus difficile du jeu. De là à dire que c'est simple à trouver, je n'irais pas jusque là.

Pour le end game de la barre de fer, après discussion avec Serge. Il te manque un objet, avec celui-ci tu dois faire une action, le end game survient parce que tu n'as pas fait cette action. Mais la première chose à faire est de trouver l'objet.


J'ai trouvé M=7 (par contre bizarrement j'ai que 69 photos... bizarre), bien joué c'était bien corsé aussi.

Par contre rien à faire je vois pas quel objet me manque j'ai l'impression d'avoir toutttttttttttttttttt pris et tout testé. Y a t'il une commande cachée à taper où juste trouver l'objet et tout se fait seul?
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Mon, 13Aug26 22:47

69 images, ok je sais celle que tu as et celle qui te manque. Et bonne nouvelle celle qu'il te manque sont du à l'objet manquant.

Il te manquait les deux points 'de la boucherie' quand tu étais à M=5 ?

T'as à trouver l'objet, tu verras quelques continue différents de ce que tu as, et t'as une action (non une commande) a faire.
jerenyg
star of the reef
 
Posts: 330
Joined: Sun, 13Apr21 19:11
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Mon, 13Aug26 22:56

jerenyg wrote:69 images, ok je sais celle que tu as et celle qui te manque. Et bonne nouvelle celle qu'il te manque sont du à l'objet manquant.

Il te manquait les deux points 'de la boucherie' quand tu étais à M=5 ?

T'as à trouver l'objet, tu verras quelques continue différents de ce que tu as, et t'as une action (non une commande) a faire.


euh je sais pas si tu entend la même chose que moi par boucherie (j'ai debloqué "le dessert" que je n'avais pas en decouvrant ce qu'elle n'est pas). Par boucherie je pense que tu parle des deux autres choses et ca je les avaient deja.

Mais bon ca change pas grand chose c'est forcément cet objet qu'il me manque vais le trouver vais le trouver tu m'a confirmé qu'il n'y avait rien à deviner donc je vais trouver.


edit: Ahhhhhh j'ai trouvé (enfin je pense) le sadique (ca vient du coeur) quelle idée de mettre ca là!!! pfiuuuu je devenais fou

Edit 2: Bon je viens de me retaper tout le jeu depuis le tout début plusieurs fois car j'avais un énorme game over à la fin du J4 ;) (A mon avis Serge dois savoir du quel je parle) - Franchement le conseil à été donné plusieurs fois mais je le redonne Fouillez partout et si vous avez un doute refouillez car pour ce qui est de trouvé des objets c'est le pire jeu que serge n'ai jamais fait :crazy:

j'attaque le J5 enfin mais suis sur d'avoir oublié des trucs des discussions passent trop vite lol

voila à demain tout le monde et encore merci Serge
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby Pedrolito » Tue, 13Aug27 16:53

toujours bloquer au niveau du E=2 et meme en avançant apres le jour 1 c'est chaud!! j'ai l impression qu'il va etre hard celui la, comme tu dit Serge on va en avoir pour jusqu'à noel!!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby hadage » Tue, 13Aug27 17:04

Salut salut tout le monde bon je bloque toujours au même endroit mais ayant bien avancé cette fois je vais trouver tout seul ;) au moins essayer pendant quelques jours.

J'ai reçu de NOMBREUX pm pour de l'aide sur le jeu (je suis desolé de repondre que l'a mais je pense jamais à les regarder j'en recevait jamais avant ce jeu) j'aimerais vous aider plus que ce que j'ai deja fait sur le forum mais vu le travail de dingue fait par Serge j'estime que ca serait ne pas respecter sont ravail. Ca ne fait que deux jours que le jeu est sorti donc je préfère le laisser lui ou jerenyg distiller les indices qu'ils décideraient bon de distiller.
comme la question récurrente tourne principalement autour de e=2 et qu'en plus les défis suivant sont BIEN pire je vais juste dire et j'en dirais pas plus que ce n'est pas dans l'appartement pour le reste observez partout comme on l'a dit c'est évident et si vous lisez les messages qu'écrit serge et ne les passez pas en courant vous trouverez quoi observer.

Pour les autres indices je laisse Serge profiter du fruit de son travail (C'est vraiment le plus dur qu'il ai fait)
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Hotel particulier

Postby ventitre » Tue, 13Aug27 17:08

BONJOUR Serge,
comme d'habitude ton jeux c'est impressionant et super.

Pas de probleme j'ai trovè la solution

P.s. En Italie on dit "Chi va piano" et non "QUI va piano"
Salut eh eh eh
Last edited by ventitre on Tue, 13Aug27 18:16, edited 1 time in total.
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 41 guests

eXTReMe Tracker