Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Mon, 15Sep14 12:06

Serge wrote:
Bahzingah wrote:Aussi comment fait on pour avoir la varible mèrefille=1?


Ce qui prouve que tu triches un peu. Cette variable nest pas decelable en jouant normalement.

Effectivement je n'ai aucune visibilité de cette variable, et donc je ne sais pas pourquoi ça change.
En tout cas pour avancer il te faut placer trois commandes le lundi; j' espère que ça puisse t'aider.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Bahzingah » Mon, 15Sep14 23:09

geometricowl wrote:
Serge wrote:
Bahzingah wrote:Aussi comment fait on pour avoir la varible mèrefille=1?


Ce qui prouve que tu triches un peu. Cette variable nest pas decelable en jouant normalement.

Effectivement je n'ai aucune visibilité de cette variable, et donc je ne sais pas pourquoi ça change.
En tout cas pour avancer il te faut placer trois commandes le lundi; j' espère que ça puisse t'aider.


J'ai effectivement utiliser 3 commandes le lundi (une sur Martha et deux sur Amandine). J'arrive au mercredi matin avec les variables suivante:

M=5, JM=10, E=3, Ma=2, A=8, S=3, R=10, Am=6, Es=2. Au check j'ai 1136/1136 images, mais le matin après le continue, j'ai un game over. J'ai vue le string bleu le mardi soir mais sans ca semble affecter rien.

Edit: après plusiers essaies j'ai réussi à continuer. Merci pour tous les conseils!
Bahzingah
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Tue, 15Sep08 00:49
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby jackychan » Sat, 15Sep19 16:38

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir le jeu avec Adrift, ca me demande un mot de passe....

Je pourrais l'avoir? :D
jackychan
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Aug02 20:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Sat, 15Sep19 17:28

jackychan wrote:Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir le jeu avec Adrift, ca me demande un mot de passe....

Je pourrais l'avoir? :D


Ouvre le avec ADRIT 4 RUNNER. et là pas de mot de passe
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby zozofreak » Wed, 15Sep23 10:38

D'abord, merci serge pour tous ces jeux qui ont la facultés étrange de rendre fou.
je me suis lancé dans jolie maman et après avoir souffert pour arriver jusque là je bloque avec cette histoire de vaporisateur sur amylia.
je suis perdu les gars aidez moi siouplai
zozofreak
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Wed, 15Sep23 10:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 15Sep23 12:10

zozofreak wrote:D'abord, merci serge pour tous ces jeux qui ont la facultés étrange de rendre fou.
je me suis lancé dans jolie maman et après avoir souffert pour arriver jusque là je bloque avec cette histoire de vaporisateur sur amylia.
je suis perdu les gars aidez moi siouplai

Tu devrais donner quelque détail en plus: quelle journée est tu , quelles sont tes variables et combien d'images t'as vu jusq' à présent.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby zozofreak » Wed, 15Sep23 13:34

geometricowl wrote:
zozofreak wrote:D'abord, merci serge pour tous ces jeux qui ont la facultés étrange de rendre fou.
je me suis lancé dans jolie maman et après avoir souffert pour arriver jusque là je bloque avec cette histoire de vaporisateur sur amylia.
je suis perdu les gars aidez moi siouplai

Tu devrais donner quelque détail en plus: quelle journée est tu , quelles sont tes variables et combien d'images t'as vu jusq' à présent.

je suis le jeudi, j'ai m=3 jm=9 e=3 ma=2 a=3 s=3
triche=1 liste=1 condition=1 boucles=1 trempe=1 et 512 images
mais quoi que je fasse j'ai game over quand amylia me dit quelle à compris le coup du vaporisateur
zozofreak
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Wed, 15Sep23 10:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 15Sep23 19:17

zozofreak wrote:je suis le jeudi, j'ai m=3 jm=9 e=3 ma=2 a=3 s=3
triche=1 liste=1 condition=1 boucles=1 trempe=1 et 512 images
mais quoi que je fasse j'ai game over quand amylia me dit quelle à compris le coup du vaporisateur

Je ne suis pas sur que ce soit le seul problème, mais en tout cas le jeudi matin il te faut M=4 ; tu dois revenir quelques jours en arrière.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Sun, 16Apr17 16:41

bonjour à tous.je bloque sur ce jeu depuis un moment sur plusieurs points.
-je démarre le mardi 1 avec 407 images,x var:M=4/JM=9/E=2/Ma=2
-mon problème est que je n'ai pas d'indication de la part de Martha pour les boucles et ce quel que soit les choix multiples dans la cuisine.
1= end-game/2=me fais passer x var x ,condition à 1/3=RAS
j'ai bien tenter de continuer la journée de mardi,mais je n'arrive pas à faire monter Amylia seulement de 1 point.
Merci d'avance pour l'aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Sun, 16Apr17 17:36

bob0732 wrote:bonjour à tous.je bloque sur ce jeu depuis un moment sur plusieurs points.
-je démarre le mardi 1 avec 407 images,x var:M=4/JM=9/E=2/Ma=2
-mon problème est que je n'ai pas d'indication de la part de Martha pour les boucles et ce quel que soit les choix multiples dans la cuisine.
1= end-game/2=me fais passer x var x ,condition à 1/3=RAS
j'ai bien tenter de continuer la journée de mardi,mais je n'arrive pas à faire monter Amylia seulement de 1 point.
Merci d'avance pour l'aide

Je ne comprends pas bien:
je suppose que tu parles des multiple choix avec Marthe le lundi, pas le mardi; et il y a bien un choix le lundi avec lequel Martha va t'expliquer ce qu'il faut faire avec le boucles.
Pour ce qui concerne Amylia le mardi il n'y a qu'un point à prendre; mais là peut etre j'ai mal interpreté ta proposition ( mon français est approximatif)
Enfin le mardi 1 j'ai 408 images, pas 407; mais comme les autres variables sont comme les tiennes je pense que ce ne soit pas important. C'est peut etre un update different du jeu.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Sun, 16Apr17 18:00

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:bonjour à tous.je bloque sur ce jeu depuis un moment sur plusieurs points.
-je démarre le mardi 1 avec 407 images,x var:M=4/JM=9/E=2/Ma=2
-mon problème est que je n'ai pas d'indication de la part de Martha pour les boucles et ce quel que soit les choix multiples dans la cuisine.
1= end-game/2=me fais passer x var x ,condition à 1/3=RAS
j'ai bien tenter de continuer la journée de mardi,mais je n'arrive pas à faire monter Amylia seulement de 1 point.
Merci d'avance pour l'aide

Je ne comprends pas bien:
je suppose que tu parles des multiple choix avec Marthe le lundi, pas le mardi; et il y a bien un choix le lundi avec lequel Martha va t'expliquer ce qu'il faut faire avec le boucles.
Pour ce qui concerne Amylia le mardi il n'y a qu'un point à prendre; mais là peut etre j'ai mal interpreté ta proposition ( mon français est approximatif)
Enfin le mardi 1 j'ai 408 images, pas 407; mais comme les autres variables sont comme les tiennes je pense que ce ne soit pas important. C'est peut etre un update different du jeu.



Merci pour ton aide.je parles bien des choix multiples du lundi(la première série:3 choix possibles),pour la deuxième série(4 choix possibles).j'ai bien une explication sur la potion verte(50% diluée)et rien de plus.j'ai fais des sauvergardes en tentant les différentes possibilités mais sans succés.
pour Amylia je n'ai qu'un point en tout.le lundi je n'en ai pas.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Sun, 16Apr17 18:34

bob0732 wrote:
geometricowl wrote:
bob0732 wrote:bonjour à tous.je bloque sur ce jeu depuis un moment sur plusieurs points.
-je démarre le mardi 1 avec 407 images,x var:M=4/JM=9/E=2/Ma=2
-mon problème est que je n'ai pas d'indication de la part de Martha pour les boucles et ce quel que soit les choix multiples dans la cuisine.
1= end-game/2=me fais passer x var x ,condition à 1/3=RAS
j'ai bien tenter de continuer la journée de mardi,mais je n'arrive pas à faire monter Amylia seulement de 1 point.
Merci d'avance pour l'aide

Je ne comprends pas bien:
je suppose que tu parles des multiple choix avec Marthe le lundi, pas le mardi; et il y a bien un choix le lundi avec lequel Martha va t'expliquer ce qu'il faut faire avec le boucles.
Pour ce qui concerne Amylia le mardi il n'y a qu'un point à prendre; mais là peut etre j'ai mal interpreté ta proposition ( mon français est approximatif)
Enfin le mardi 1 j'ai 408 images, pas 407; mais comme les autres variables sont comme les tiennes je pense que ce ne soit pas important. C'est peut etre un update different du jeu.



Merci pour ton aide.je parles bien des choix multiples du lundi(la première série:3 choix possibles),pour la deuxième série(4 choix possibles).j'ai bien une explication sur la potion verte(50% diluée)et rien de plus.j'ai fais des sauvergardes en tentant les différentes possibilités mais sans succés.
pour Amylia je n'ai qu'un point en tout.le lundi je n'en ai pas.

Si je me souviens bien tu as une meuilleure explication lors du deuxième choix multiple (à 4) en plus de la diluition.
Er pour Amylia c'est bien comme ça: le lundi aucun point, le mardi un point à prendre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob0732 » Tue, 16Apr19 22:12

registerman wrote:Pour Amylia je n'arrrive qu'a deux points avant le check des 512 images :

le coup de du short et le choix multiple. Mon 3ème point vient après le check des 512 images lors de l'avant gym quand on se parle.
-


je suis au même point,512 images jeudi matin et A=2,le 3ieme point je l'obtiens au petit déjeuner avant d'aller à la gym.pas de point récupérer le mercredi.
je ne vois pas la commande a placer avec Amylia( j'ai bien lu sur le forum un indice que ce n'étais ni avant ni pendant la gym,mais après je ne la vois pas)
je dois louper une commande mais je ne vois pas laquelle:un petit indice seulement pour m'indiquer la bonne direction.
merci d'avance
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Wed, 16Apr20 09:06

bob0732 wrote:
registerman wrote:Pour Amylia je n'arrrive qu'a deux points avant le check des 512 images :

le coup de du short et le choix multiple. Mon 3ème point vient après le check des 512 images lors de l'avant gym quand on se parle.
-


je suis au même point,512 images jeudi matin et A=2,le 3ieme point je l'obtiens au petit déjeuner avant d'aller à la gym.pas de point récupérer le mercredi.
je ne vois pas la commande a placer avec Amylia( j'ai bien lu sur le forum un indice que ce n'étais ni avant ni pendant la gym,mais après je ne la vois pas)
je dois louper une commande mais je ne vois pas laquelle:un petit indice seulement pour m'indiquer la bonne direction.
merci d'avance

Tu lui as evité de risquer une pneumonie; t'as peut etre le droit à une récompense.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Wed, 16Apr20 09:43

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:
registerman wrote:Pour Amylia je n'arrrive qu'a deux points avant le check des 512 images :

le coup de du short et le choix multiple. Mon 3ème point vient après le check des 512 images lors de l'avant gym quand on se parle.
-


je suis au même point,512 images jeudi matin et A=2,le 3ieme point je l'obtiens au petit déjeuner avant d'aller à la gym.pas de point récupérer le mercredi.
je ne vois pas la commande a placer avec Amylia( j'ai bien lu sur le forum un indice que ce n'étais ni avant ni pendant la gym,mais après je ne la vois pas)
je dois louper une commande mais je ne vois pas laquelle:un petit indice seulement pour m'indiquer la bonne direction.
merci d'avance

Tu lui as evité de risquer une pneumonie; t'as peut etre le droit à une récompense.


Il est bien ce Geometricowl, non?
Il a réponse à tout et moi ça me laisse plus de temps pour le jeu suivant.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker