Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Wed, 13Apr17 02:52

Oh bon sang, j'ai enfin résolu la cuisine. Serge, c'était tordu solide ton casse-tête. Bravo.
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Ncrdrg » Wed, 13Apr17 05:59

Bon. J'ai frappé un petit mur. J'ai réussi à passer à travers le lundi mais il me manque des images.

J'en ai 394, il m'en manque 13.

Mon x var donne
M=3, jm=9, e=2, Ma=2


Je soupçonne que j'ai raté quelque chose pour Martine...
Ncrdrg
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Fri, 13Feb22 01:05
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Wed, 13Apr17 13:27

Elle veut rien savoir la Francine dans la cuisine :lol: :crazy:
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby alexkid » Wed, 13Apr17 15:04

Juste une petite question, avant la scène de la cuisine j'ai JM=5, ça suffit? parce-que j'arrive bien à placé une action après(qui ne me fait pas monter mes variables), mais ensuite ça me dit que je n'ai pas assez de points. [img]images/icones/icon9.gif[/img] je suis largué complet là :crazy:
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Wed, 13Apr17 15:20

Moi je suis coincé avec Évelyne au jour 3.

J'ai JM =4 M=1, et j'ai 88/117 images. Au début de la journée. (J'ai gagné aux dés, donc j'ai eu droit a 2 striptease)

J'ai trouvé la bouteille de grand cru ainsi que la caméra. (J'ai aussi le cellulaire). ainsi qu'une commande avec Évelyne avant le double choix.

Mais j'aimerais bien un coup de pouce pour arrivé au jour 3 avec toutes les images. Est-ce qu'il s'agit du moment avec JM quand elle a sont peignoir qu'elle ne veut pas ouvrir? Je fait le tour de la maison à chaque fois que je dois aller dans le salon ou la salle à manger pour être certain que je n'ai rien rater, il semble toutefois qu'il y a quelques chose qui m'échappe. J'ai aussi un problèmes pour transvider le contenu d'un flacon de couleur vers la fiole, même si j'ai ouvert les deux. Est-ce qu'il y a une commande particulière ou bien cela se fait de manière automatique si tu entre dans le bureau au bon moment?

Merci d'avance pour les info.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby calninor » Wed, 13Apr17 15:54

Je bloque sur l'ordi de la salle de gym (au jour 12 je crois).

Si qqn a un indice
calninor
great white shark
 
Posts: 90
Joined: Wed, 09Oct28 00:00

Re: Jolie maman

Postby Serge » Wed, 13Apr17 16:20

Catherder wrote:Moi je suis coincé avec Évelyne au jour 3.

J'ai JM =4 M=1, et j'ai 88/117 images. Au début de la journée. (J'ai gagné aux dés, donc j'ai eu droit a 2 striptease)

J'ai trouvé la bouteille de grand cru ainsi que la caméra. (J'ai aussi le cellulaire). ainsi qu'une commande avec Évelyne avant le double choix.

Mais j'aimerais bien un coup de pouce pour arrivé au jour 3 avec toutes les images. Est-ce qu'il s'agit du moment avec JM quand elle a sont peignoir qu'elle ne veut pas ouvrir? Je fait le tour de la maison à chaque fois que je dois aller dans le salon ou la salle à manger pour être certain que je n'ai rien rater, il semble toutefois qu'il y a quelques chose qui m'échappe. J'ai aussi un problèmes pour transvider le contenu d'un flacon de couleur vers la fiole, même si j'ai ouvert les deux. Est-ce qu'il y a une commande particulière ou bien cela se fait de manière automatique si tu entre dans le bureau au bon moment?

Merci d'avance pour les info.


Ne vous cassez pas la tête avec les transvasage d'un flacon à l'autre ou dans la fiole. Cela ne sert à rien.
Il n'y a aucune commande particulière autre que celles dans "Le secret".

Tu dis avoir eu le droit à 2 stripteases....Il est possible de faire mieux...Mieux qu'un striptease.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Wed, 13Apr17 16:46

Ok j'ai eu droit a un striptease un peu plus humide... [img]images/icones/icon17.gif[/img]

J'ai réussi a rendre heureuse Évelyne, j'ai visionner avec la jolie maman le petit bout de film que j'avais fait. Rendu à la cuisine cependant j'ai le message que j'en ai déjà assez vu (une des phrase piège que tu avais parler?) et que je devrais recommencer et taper une certain mot juste au tout début pour m'assurer de gagner au dés (j'avais déjà gagné aux dés)

M = 1 JM = 5 E = 2
images = 175

Disons que je ne m'attendais pas à une fin a ce moment.. mais je vais regarder.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby amano » Wed, 13Apr17 17:33

bon je suis bloqué au meme endroit , je place une commande mais aprés plus rien c fini
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Wed, 13Apr17 19:28

amano wrote:bon je suis bloqué au meme endroit , je place une commande mais aprés plus rien c fini


Le problème est qu'il y a une solution qui permet de gagner aux dés à tous les coups. Il faut pour cela taper une commande dès le départ du jeu.
Cette commande est la seule qui ne figure pas dans la liste du "Secret".
Si ce n'est pas le cas, tu ne passes pas l'étape de la cuisine.....Hé oui, il est tordu ce Serge...Plus que jamais.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Wed, 13Apr17 19:51

C'est presque un coup bas ça Serge! :P

J'ai réussi a passé cette parie. mais il semble qu'à la fin de sont strip elle me dit que je n'ai pas mériter la suite.... etle jeu se termine. J'ai pourtant utilisé les commandes mais bons, il y a probablement un détail qui m'a échappé.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby le hérisson » Wed, 13Apr17 20:11

Bonjour à tous,
Bon grès mal grès, je trouve que vous avancez tous plutôt rapidement.
Je stagne au premier check point avec M=1 JM=3 et seulement 49 images... :(
J' ai passé 6 commandes mais je n'ai pas trouvé le manuel de couleur, je n'ai pas réussi à ouvrir le coffre et j'ai perdu aux dés.

Par contre juste pour le fun j'ai poursuivi le jeu et toujours pas de End Game à la fin su strip d'Evelyne J4.



Pour Serge: je trouve que tu as bien fait de rajouter cette commande hors liste pour le jeu de dés, je trouvais le jeu trop simple jusqu'à présent :roi:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby alexkid » Wed, 13Apr17 20:22

Catherder wrote:C'est presque un coup bas ça Serge! :P

J'ai réussi a passé cette parie. mais il semble qu'à la fin de sont strip elle me dit que je n'ai pas mériter la suite.... etle jeu se termine. J'ai pourtant utilisé les commandes mais bons, il y a probablement un détail qui m'a échappé.



:lol: tout pareil, on crois qu'on est sorti d'affaire sur cette scène et non

Je persévère!
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby reno_tidus » Wed, 13Apr17 21:41

Serge wrote:
amano wrote:bon je suis bloqué au meme endroit , je place une commande mais aprés plus rien c fini


Le problème est qu'il y a une solution qui permet de gagner aux dés à tous les coups. Il faut pour cela taper une commande dès le départ du jeu.
Cette commande est la seule qui ne figure pas dans la liste du "Secret".
Si ce n'est pas le cas, tu ne passes pas l'étape de la cuisine.....Hé oui, il est tordu ce Serge...Plus que jamais.


La commande parrait évidente lorsque l'on lit bien correctement tout ce qui est écris et que l'on connais un peu Serge... mais je n'arrive pas à la rentrer.
Peux-tu confirmer qu'elle est en un seul mot ?
Ensuite tu dit qu'on doit la saisir dès le début du jeu. Mais le début de jeu ou le début du jeu de dés ? (Même si j'ai essayé les deux^^)
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Wed, 13Apr17 21:47

Je l'ai fait a partir du tout début du jeu et cela a fonctionné. ( pas du lancer de dé, il faut donc probablement recommencer le jeu depuis le début.)


Il me reste a m'arracher les cheveux pour trouver l'astuce pour continuer la partie.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 30 guests

eXTReMe Tracker