Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby philbi » Thu, 13Apr18 22:50

Catherder wrote:
philbi wrote:Salut à tous

Encore un jeu qui s'annonce plus que prometteur.
Perso, je sèche complet sur la commande mystère à taper au début. J'arrive à gagner aux dés à tous les coups avec quelques accessoires, mais apparemment, la commande doit débloquer autre chose.
Je sèche aussi avec Evelyne. Le premier point ne pose pas de problème mais après, rien à faire, quelle que soit la réponse choisie dans le choix multiple, elle s'en va et le jeu s'arrête.

Un peu d"aide serait sympa.


Pour Évelyne tu dois avoir un item qui va compléter le personnage que Francine a créer pour que tu rencontre Évelyne.

Si je ne me trompe pas il y a aussi 2 commandes (dans la liste) que tu dois utiliser avec Évelyne.


Si c'est un accessoire de cinéaste, je pense l'avoir. Pour les commandes, je n'en trouve qu'une [img]images/icones/icon16.gif[/img]
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 23:01

il y en a une avant les 2 options, et l'autre durant la discussion
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby alexkid » Fri, 13Apr19 00:38

Catherder wrote:Donc si je fais un résumé des indices concernant le blocage à la cuisine.

Doit avoir FM = 6 avant d'entrer dans la cuisine (un item donne FM + 1)
L'item en question est dans le bureau du beau-père (possiblement le coffre)
Doit obtenir l'item durant le jour 2 ou 3 (Le jour 1 est celui ou Patricia est encore là).

Présentement lors du checkpoint je suis a M = 1 JM = 5 et j'ai 117/117 images.

Est-ce que ça semble correct? juste pour m'assurer que je vais dans la bonne direction avec mes recherches et pour qu'il me reste assez de cheveux!


je suis un peu pareil, je ne sais pas quand mettre ma sauvegarde et et surtout si avant le 1er chek jm=5 suffit.
la question que je me pose aussi (pour y avoir passer 2 jour) est: il faut placer une commande dans le bureau bleu ou il faut juste avoir des objets?

pour le moment avant strip je suis a jm=5 comme la plupart

Que des indices svp, pas de soluce
alexkid
lagoon predator
 
Posts: 147
Joined: Tue, 12Dec18 17:46
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby saintmorin » Fri, 13Apr19 02:57

je suis moi aussi bloqué à Evelyne ... j'ai trouvé la commande avant les 2 phrases et une 2e si je choisi la 1ere phrase mais le tout mène à un game over. Je ne trouve pas d'accessoire pour me rendre plus crédible sauf mon téléphone. Si quelqu'un peut m'aider par MP svp :??:
En passant, bravo Serge pour tes textes très bon jeu jusqu'à présent
saintmorin
great white shark
 
Posts: 26
Joined: Tue, 12May22 14:03
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Fri, 13Apr19 03:49

saintmorin wrote:je suis moi aussi bloqué à Evelyne ... j'ai trouvé la commande avant les 2 phrases et une 2e si je choisi la 1ere phrase mais le tout mène à un game over. Je ne trouve pas d'accessoire pour me rendre plus crédible sauf mon téléphone. Si quelqu'un peut m'aider par MP svp :??:
En passant, bravo Serge pour tes textes très bon jeu jusqu'à présent


Va visiter le salon... il doit y avoir quelques chose qui traine.. par hasard!
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 13Apr19 06:23

alexkid wrote:
Catherder wrote:Donc si je fais un résumé des indices concernant le blocage à la cuisine.

Doit avoir FM = 6 avant d'entrer dans la cuisine (un item donne FM + 1)
L'item en question est dans le bureau du beau-père (possiblement le coffre)
Doit obtenir l'item durant le jour 2 ou 3 (Le jour 1 est celui ou Patricia est encore là).

Présentement lors du checkpoint je suis a M = 1 JM = 5 et j'ai 117/117 images.

Est-ce que ça semble correct? juste pour m'assurer que je vais dans la bonne direction avec mes recherches et pour qu'il me reste assez de cheveux!


je suis un peu pareil, je ne sais pas quand mettre ma sauvegarde et et surtout si avant le 1er chek jm=5 suffit.
la question que je me pose aussi (pour y avoir passer 2 jour) est: il faut placer une commande dans le bureau bleu ou il faut juste avoir des objets?

pour le moment avant strip je suis a jm=5 comme la plupart

Que des indices svp, pas de soluce


Pour obtenir JM=6 avant le strip , le seul moyen est de visiter le bureau du beau père et d'en ressortir avec un objet.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby Pedrolito » Fri, 13Apr19 07:11

Pour obtenir JM=6 avant le strip , le seul moyen est de visiter le bureau du beau père et d'en ressortir avec un objet.

ya t'il un moyen d'ouvrir ce coffre?? car j'ai essayer avec tous les objets (sans résultats), du coup j'en déduis que ca doit etre un objet a l'interieur
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby kaelmi » Fri, 13Apr19 09:37

bonjour à tous,je n'arrive pas à avoir le point après le jeu des dés en plus je gagne à tous les coups,ça fais plusieurs jours que je cherche celui-ci,une aide serait la bienvenue s'il vous plait,merci.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 13Apr19 09:49

Catherder wrote:Donc si je fais un résumé des indices concernant le blocage à la cuisine.

Doit avoir FM = 6 avant d'entrer dans la cuisine (un item donne FM + 1)
L'item en question est dans le bureau du beau-père (possiblement le coffre)
Doit obtenir l'item durant le jour 2 ou 3 (Le jour 1 est celui ou Patricia est encore là).

Présentement lors du checkpoint je suis a M = 1 JM = 5 et j'ai 117/117 images.

Est-ce que ça semble correct? juste pour m'assurer que je vais dans la bonne direction avec mes recherches et pour qu'il me reste assez de cheveux!


Jour2 est samedi, jour 3 est dimanche.
Le strip cuisine est dimanche et pour passer ce cap il faut JM = 6

Le check est le dimanche matin. il faut à ce point JM=5 , M=1 et 117 images. Dont le 6éme point doit être découvert le dimanche dans la journée et pour cela il faut un objet que l'on trouve dans le bureau du beau père et effectivement cet objet est dans le coffre.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby kaelmi » Fri, 13Apr19 10:04

Serge wrote:
Catherder wrote:Donc si je fais un résumé des indices concernant le blocage à la cuisine.

Doit avoir FM = 6 avant d'entrer dans la cuisine (un item donne FM + 1)
L'item en question est dans le bureau du beau-père (possiblement le coffre)
Doit obtenir l'item durant le jour 2 ou 3 (Le jour 1 est celui ou Patricia est encore là).

Présentement lors du checkpoint je suis a M = 1 JM = 5 et j'ai 117/117 images.

Est-ce que ça semble correct? juste pour m'assurer que je vais dans la bonne direction avec mes recherches et pour qu'il me reste assez de cheveux!


Jour2 est samedi, jour 3 est dimanche.
Le strip cuisine est dimanche et pour passer ce cap il faut JM = 6

Le check est le dimanche matin. il faut à ce point JM=5 , M=1 et 117 images. Dont le 6éme point doit être découvert le dimanche dans la journée et pour cela il faut un objet que l'on trouve dans le bureau du beau père et effectivement cet objet est dans le coffre.

Je n'arrive pas à avoir le point JM après la partie de dès HELP! PLEASE
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Jolie maman

Postby totor59 » Fri, 13Apr19 10:35

suis la !
totor59
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 12Jan04 17:38
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Neolitique » Fri, 13Apr19 10:47

kaelmi wrote:Je n'arrive pas à avoir le point JM après la partie de dès HELP! PLEASE

Pourtant c'est une des commandes de la liste, sans prérequis sauf erreur de ma part.
Enfin ça dépend surement du résultat du lancé de dé ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby kaelmi » Fri, 13Apr19 11:02

Neolitique wrote:
kaelmi wrote:Je n'arrive pas à avoir le point JM après la partie de dès HELP! PLEASE

Pourtant c'est une des commandes de la liste, sans prérequis sauf erreur de ma part.
Enfin ça dépend surement du résultat du lancé de dé ...

la commande est juste après les dés (je gagne la partie à tous les coup) ensuite...
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Fri, 13Apr19 11:10

Bon bah on va s'attaquer au coffre :lol: qui à un chalumeau ? :D
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby totor59 » Fri, 13Apr19 11:16

Pour le coffre : objet spécifique ? flacon ? combinaison de flacon ? phrase "magique"?
totor59
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 12Jan04 17:38
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests

eXTReMe Tracker