Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Neolitique » Mon, 13Apr15 11:50

Serge wrote:Ce n'est pas, et de loin, la première difficulté. A mon avis vous allez beaucoup trop vite.......

Perso, je n'est toujours pas eu le temps de m'y plonger, [img]images/icones/icon5.gif[/img] , mais j'ai l'impression d'entendre cette remarque à chaque jeux, bizarre, je deviens peux-être déjà sénile ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Mon, 13Apr15 14:44

Neolitique wrote:
Serge wrote:Ce n'est pas, et de loin, la première difficulté. A mon avis vous allez beaucoup trop vite.......

Perso, je n'est toujours pas eu le temps de m'y plonger, [img]images/icones/icon5.gif[/img] , mais j'ai l'impression d'entendre cette remarque à chaque jeux, bizarre, je deviens peux-être déjà sénile ...


En ce qui me concerne, je le suis déjà.....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby bootus » Mon, 13Apr15 15:31

salut a tous

je viens de débuter et j'avance petit à petit.
Je crois avoir trouvé un bug serge.
Quand tu discute la premiere fois avec Evelyne, tu as le choix entre deux phrases, tu en choisi une des deux
et apres tu place une des "commandes cachées" et tu reviens sur le choix entre les deux phrases a la place d'un continue.
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Mon, 13Apr15 16:17

je viens de débuter et j'avance petit à petit.
Je crois avoir trouvé un bug serge.
Quand tu discute la premiere fois avec Evelyne, tu as le choix entre deux phrases, tu en choisi une des deux
et apres tu place une des "commandes cachées" et tu reviens sur le choix entre les deux phrases a la place d'un continue.


Effectivement, je viens d'essayer et j'ai eu le bug indiqué, pour l'éviter, il faut placer la commande avant l'une des 2 phrases et sinon tu tapes "continue" pour poursuivre normalement le cours de la discussion.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bootus » Mon, 13Apr15 16:18

merci j'avais trouvé l'astuce c'était juste pour info.

Une petite question: il y a une commande a placer avec patricia ?
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Mon, 13Apr15 16:22

bootus wrote:salut a tous

je viens de débuter et j'avance petit à petit.
Je crois avoir trouvé un bug serge.
Quand tu discute la premiere fois avec Evelyne, tu as le choix entre deux phrases, tu en choisi une des deux
et apres tu place une des "commandes cachées" et tu reviens sur le choix entre les deux phrases a la place d'un continue.


Bien vu. Je corrige et je mets la nouvelle version en ligne.
Il n'y aura pas d'incidence sur les sauvegardes déjà faites.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Mon, 13Apr15 16:25

Vive le printemps :D

Par contre le fichier n'est plus accessible :(

Edit: Ok j'ai rien dis ! j'avais pas vu que Serge reload ;)
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Serge » Mon, 13Apr15 16:56

logan666 wrote:Vive le printemps :D

Par contre le fichier n'est plus accessible :(

Edit: Ok j'ai rien dis ! j'avais pas vu que Serge reload ;)


La nouvelle version : http://www.mediafire.com/download.php?i27jiwid6j2ukg9
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby flying_circus » Mon, 13Apr15 17:09

bon, ca comence mal. je suis les instructions, je retape chaque phrases en gras, mais j'échoue à chaque fois aux dés... ou l'on me dis que je ne lui ai pas fait de compliments. je refais, en intercalant régulièrement les phrases : "complimente la", "tu es très jolie" "tu es très belle", mais rien n'y fait.... un conseil ?
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: Jolie maman

Postby bootus » Mon, 13Apr15 17:43

flying_circus wrote:bon, ca comence mal. je suis les instructions, je retape chaque phrases en gras, mais j'échoue à chaque fois aux dés... ou l'on me dis que je ne lui ai pas fait de compliments. je refais, en intercalant régulièrement les phrases : "complimente la", "tu es très jolie" "tu es très belle", mais rien n'y fait.... un conseil ?



pour les dés sauvegarde juste avant et puis après tu ressaie plusieurs fois si tu perds en rechargeant ta sauvegarde à chaque fois.
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby flying_circus » Mon, 13Apr15 17:52

Tu n'as pas compris. Ce n'est pas la partie de dès que je perds. Elle refuse de jouer et je perd le jeu.
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: Jolie maman

Postby Serge » Mon, 13Apr15 19:35

flying_circus wrote:Tu n'as pas compris. Ce n'est pas la partie de dès que je perds. Elle refuse de jouer et je perd le jeu.


C'est normal, il y a une astuce dès le début du jeu, si tu perds, continue quand même et tu auras la solution.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby amnesyas » Mon, 13Apr15 19:59

je suis bloquer avec Francine dans la cuisine le jeu se termine avec jm=6,
et j'ai tout essayer mais rien ne se passe elle se ré-habile et game over.
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby reno_tidus » Mon, 13Apr15 22:40

Bon ba je me suis lancé sérieusement dans le jeu et ... Ba, je ne suis pas plus avancé.

J'arrive au moment du jeu de dés avec JM=1 et donc elle refuse. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer de la complimenter.
Je pensais commencer à comprendre un peu Serge mais je me trompais ... ou alors il y a trop longtemps que je n'avais pas joué à un de ses jeux et le cerveau n'est pas encore bien réveillé ???
On verra demain. A la sortie du taf' je m'acharne sur Patricia et si elle ne veut toujours rien savoir ce sera au tour de Jolie Maman, il y en a bien une des deux qui va craquer...LOL.
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Jolie maman

Postby jfrancois323 » Mon, 13Apr15 23:04

À qoui servent exactement les deux commandes "Supprime" ? J'ai peur de les utiliser et d'être obliger de recommencer !!

Merci à l'avance !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests

eXTReMe Tracker