Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby amano » Wed, 13Apr17 22:00

bon dans la cuisine j'ai avance depuis que j'ai recommence le jeu avec la fameuse commande (merci serge!!).
le probleme c'est que arrive a la fin du strip elle me dit que je l'ai pas merité et fin .
je loupe quoi ? j'ai essayer plein de commande a plein d'endroit mais rien
help
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Wed, 13Apr17 22:02

Je vois que tout le monde galère sur ce qu'il faut faire avant d'aller retrouver jolie maman dans la cuisine, je pense que c'est l'endroit le plus ardu du jeu, c'est en tout cas celui où j'ai eu le plus de difficultés. Bon courage et lisez bien le forum, j'y ai aperçu des indices importants postés par certains d'entre vous.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Migoo » Wed, 13Apr17 22:09

Bonjour,

Toujours aussi difficile ces jeux, mais toujours aussi plaisant à jouer.

Pour ma part je suis incapable d'avoir M=1.

Un petit coups de main S.V.P
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Jolie maman

Postby amano » Wed, 13Apr17 22:16

merci ghorgh
le probleme c'est que j'ai releve des indices interessant mais je te pm la suite pour ne pas trop en dire
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby reno_tidus » Wed, 13Apr17 22:33

Catherder wrote:Je l'ai fait a partir du tout début du jeu et cela a fonctionné. ( pas du lancer de dé, il faut donc probablement recommencer le jeu depuis le début.)


Au tout début ? Juste après avoir saisi ton nom ? Avant même le premier continue ?
Si oui, alors j'ai pas tester la bonne commande... Je pensais pourtant avoir compris la façon de faire de Serge. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Jolie maman

Postby amano » Wed, 13Apr17 22:44

je dois vraiment etre debile mais je bloque tjrs a la cuisine car je ne merite pas la suite (dommage).
help please
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby logan666 » Wed, 13Apr17 23:06

:lol: J'ai foutu un merdier dans le bureau et la chambre, je vous raconte pas, je me marre rien que de l'imaginer :lol: mais elle veut toujours pas la Francine :crazy:
logan666
great white shark
 
Posts: 70
Joined: Tue, 11Sep20 13:04
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Neolitique » Wed, 13Apr17 23:55

logan666 wrote::lol: J'ai foutu un merdier dans le bureau et la chambre, je vous raconte pas, je me marre rien que de l'imaginer :lol: mais elle veut toujours pas la Francine :crazy:

Je suis comme toi, et si quelqu'un trouve une corde, elle est pour moi, j'ai déjà repéré une table basse en guise de tabouret ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Wed, 13Apr17 23:57

ghorgh wrote:Je vois que tout le monde galère sur ce qu'il faut faire avant d'aller retrouver jolie maman dans la cuisine, je pense que c'est l'endroit le plus ardu du jeu, c'est en tout cas celui où j'ai eu le plus de difficultés. Bon courage et lisez bien le forum, j'y ai aperçu des indices importants postés par certains d'entre vous.


Dans la cuisine il semble y avoir 2 endroits où on peut se faire jeter.

Le premier si nous n'avons pas la commande initiale et il est facile de revenir a ce point.
Suivi du striptease je la jolie maman.

C'est après le striptease qu'il semble y avoir problème possiblement avant d'avoir le dessert, il semble que nous ne le méritons pas.



Est qu'elle oui moi doit avoir un petit boost avec les produit de Martine? Ou bien je me fourvoie totalement et il faut se déplacer?
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby kaelmi » Thu, 13Apr18 00:22

je voudrais savoir si mes variables sont bonnes JM=4 c'est tout rien pour les autres.
Je suis arrivé à l'entretien d'Evelyne pas moyen d'aller plus loin
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 00:26

Je crois avoir eu JM = 5 avant la 4e journée

Tu devrais avoir eu 3 spectacle coquin de la part de JM ainsi qu'un petit bonus.

Il peut arriver que certaine porte ne soit pas vérouillée même si elle sont fermée.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby gribouille » Thu, 13Apr18 01:36

Toujours aussi jouissif les jeux de Serge. Sans avoir la réponse exacte, je veux bien une indication de jusqu'à quand remonter à partir de là où je suis bloqué.
Je suis le jeudi et Amilya ne me pardonne qu'à moitié d'avoir essayer les potions sur elle (alors même que je fais tout pour ne pas emmener le liquide corrompu au club de sport). J'imagine que j'aurais peut-être dû corriger le tir la veille lorsque je vois que ça ne marche pas ou alors faut-il en première instance ne jamais chercher à se compromettre avec de tels procédés ?

merci
gribouille
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Fri, 12Dec28 01:51
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby saintmorin » Thu, 13Apr18 01:51

est-ce que une âme charitable pourrais me dire la commande secrète en MP que l'on doit entrer au début du jeux qui n'est pas répertoriée dans les commande secrètes !! Je n'ai pas vu la lumière du soleil depuis 2 jours !!

J'exagère bien sur ;)
saintmorin
great white shark
 
Posts: 26
Joined: Tue, 12May22 14:03
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 02:09

tsk tsk tsk pas de triche! :p
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 06:20

Est-ce que je brûle en supposant que pour débloquer le 2e noeud de la cuisine, il faut avoir trafiquer la bouteille d'eau et/ou le verre?
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

eXTReMe Tracker