Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Serge » Thu, 13Apr18 16:11

bootus wrote:Comme bcp je bloque dans la cuisine après le strip.

est ce que l'on a besoin de qqchose dans le bureau du beau pere pour avancer ?


Oui
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby Serge » Thu, 13Apr18 16:14

Catherder wrote:idem au cours du strip je réussi a me rendre a JM = 6, mais je me fais planté la à la fin.

Est-ce qu'il nous manque un objet?

J'ai la caméra, la petite télévision, le portable, la bouteille de champagne.


Est-ce une commande?

J'aurais besoin d'un indice svp. Vous pouvez me l'envoyer par MP si vous préféré.


Tu dois être à JM=6 avant le strip. Le seul moyen d'obtenir JM=6 est de trouver le bon objet et il ne figure pas dans ta liste.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Jolie maman

Postby Migoo » Thu, 13Apr18 16:30

Je suis vraiment trop con. Je suis incapable de trouver la commande pour Martha.
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Jolie maman

Postby Pedrolito » Thu, 13Apr18 16:38

alexkid wrote:ah!!!! j'ai passé 1journée bloqué dans cette cuisine à me prendre des gaz par jolie maman!
J'ai bougé tous les objets possibles et imaginables, essayé d'aller partout avec, et pourtant JM ne veux toujours pas aller plus loin.... J'ai plus d'idée la :crazy:

Pedrolito, rappel toi comment Jolie maman t'a présenté à sa copine... Il faut que tu sois crédible


merci du coup je suis au meme point que toi!
Pedrolito
lagoon predator
 
Posts: 171
Joined: Mon, 12Feb20 13:17
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 16:46

Pedrolito wrote:
alexkid wrote:ah!!!! j'ai passé 1journée bloqué dans cette cuisine à me prendre des gaz par jolie maman!
J'ai bougé tous les objets possibles et imaginables, essayé d'aller partout avec, et pourtant JM ne veux toujours pas aller plus loin.... J'ai plus d'idée la :crazy:

Pedrolito, rappel toi comment Jolie maman t'a présenté à sa copine... Il faut que tu sois crédible


merci du coup je suis au meme point que toi!



l'item en question est facilement accessible en tout temps.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Migoo » Thu, 13Apr18 17:11

J'avais pas vérifié mes PM. Merci à tous!!!
Migoo
great white shark
 
Posts: 84
Joined: Fri, 11Jan14 00:00

Re: Jolie maman

Postby amano » Thu, 13Apr18 17:12

moi je seche sur l'ouverture du coffre?
help stp
amano
great white shark
 
Posts: 39
Joined: Tue, 12Feb21 01:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby reno_tidus » Thu, 13Apr18 18:07

Serge wrote:
bootus wrote:Comme bcp je bloque dans la cuisine après le strip.

est ce que l'on a besoin de qqchose dans le bureau du beau pere pour avancer ?


Oui


Apparement on n'a pas besoin que de ça car j'ai essayé chacun des objets et ça ne fonctionne pas... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Jolie maman

Postby gribouille » Thu, 13Apr18 18:50

gribouille wrote:Toujours aussi jouissif les jeux de Serge. Sans avoir la réponse exacte, je veux bien une indication de jusqu'à quand remonter à partir de là où je suis bloqué.
Je suis le jeudi et Amilya ne me pardonne qu'à moitié d'avoir essayer les potions sur elle (alors même que je fais tout pour ne pas emmener le liquide corrompu au club de sport). J'imagine que j'aurais peut-être dû corriger le tir la veille lorsque je vois que ça ne marche pas ou alors faut-il en première instance ne jamais chercher à se compromettre avec de tels procédés ?

merci



J ai recommencé plusieurs fois cette journée du jeudi avec le même résultat. Pouvez-vous me confirmer que la solution se trouve dans les jours qui précédent ? J avais pourtant le sentiment de suivre la trame prévue par Serge. Obviously not.
gribouille
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Fri, 12Dec28 01:51
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby ghorgh » Thu, 13Apr18 21:33

@ Gribouille :
La solution se trouve effectivement dans les jours qui précédent, tu n'as pas du être assez imaginatif.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 21:37

ghorgh wrote:@ Gribouille :
La solution se trouve effectivement dans les jours qui précédent, tu n'as pas du être assez imaginatif.



Donc quand il y a le check avec le nombre d'images à 117 les variables devraient être M = 1 JM = 6?
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby kaelmi » Thu, 13Apr18 21:43

Serge peux-tu nous donner les variables au moment du check s'il te plait,merci.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 22:24

Donc si je fais un résumé des indices concernant le blocage à la cuisine.

Doit avoir FM = 6 avant d'entrer dans la cuisine (un item donne FM + 1)
L'item en question est dans le bureau du beau-père (possiblement le coffre)
Doit obtenir l'item durant le jour 2 ou 3 (Le jour 1 est celui ou Patricia est encore là).

Présentement lors du checkpoint je suis a M = 1 JM = 5 et j'ai 117/117 images.

Est-ce que ça semble correct? juste pour m'assurer que je vais dans la bonne direction avec mes recherches et pour qu'il me reste assez de cheveux!
Last edited by Catherder on Fri, 13Apr19 00:15, edited 1 time in total.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby philbi » Thu, 13Apr18 22:39

Salut à tous

Encore un jeu qui s'annonce plus que prometteur.
Perso, je sèche complet sur la commande mystère à taper au début. J'arrive à gagner aux dés à tous les coups avec quelques accessoires, mais apparemment, la commande doit débloquer autre chose.
Je sèche aussi avec Evelyne. Le premier point ne pose pas de problème mais après, rien à faire, quelle que soit la réponse choisie dans le choix multiple, elle s'en va et le jeu s'arrête.

Un peu d"aide serait sympa.
philbi
lagoon predator
 
Posts: 205
Joined: Sat, 13Feb09 08:24
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby Catherder » Thu, 13Apr18 22:43

philbi wrote:Salut à tous

Encore un jeu qui s'annonce plus que prometteur.
Perso, je sèche complet sur la commande mystère à taper au début. J'arrive à gagner aux dés à tous les coups avec quelques accessoires, mais apparemment, la commande doit débloquer autre chose.
Je sèche aussi avec Evelyne. Le premier point ne pose pas de problème mais après, rien à faire, quelle que soit la réponse choisie dans le choix multiple, elle s'en va et le jeu s'arrête.

Un peu d"aide serait sympa.


Pour Évelyne tu dois avoir un item qui va compléter le personnage que Francine a créer pour que tu rencontre Évelyne.

Si je ne me trompe pas il y a aussi 2 commandes (dans la liste) que tu dois utiliser avec Évelyne.
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

eXTReMe Tracker