Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Rastaranx » Sun, 18Jan07 20:59

Bonjour,

D'humeur masochiste j'ai décidé de m'attaquer à un des jeux de Serge (jolie maman bien entendu). Et, bien sûr, je commence à peine le jeu que j'ai déjà besoin de votre aide :p

tout d'abord, y a-t-il moyen d'avoir un petit indice concernant le secret? J'ai fais le tour de la maison et j'ai trouvé ceci pour le moment:
Un GSM, une camera, une bouteille de champ' et des fringues mais impossible de trouver ce foutu secret è_é


ensuite une petite question à propos du jeu de dés :
Le jeu nous indique si le mot utilisé au début et bien correcte à un moment donné? J'ai bien vu comme quoi après l'avoir utilisé le jeu nous dit que le mot n'est pas bon mais j'aimerais savoir si le jeu fais allusion à l'activation plus tard.
Aussi, par curiosité, les jeux de dés sont-ils vraiment au hasard ou non? Sinon un simple save => load suffit pour gagner tout le temps non?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Mon, 18Jan08 14:43

Rastaranx wrote:Bonjour,

D'humeur masochiste j'ai décidé de m'attaquer à un des jeux de Serge (jolie maman bien entendu). Et, bien sûr, je commence à peine le jeu que j'ai déjà besoin de votre aide :p

tout d'abord, y a-t-il moyen d'avoir un petit indice concernant le secret? J'ai fais le tour de la maison et j'ai trouvé ceci pour le moment:
Un GSM, une camera, une bouteille de champ' et des fringues mais impossible de trouver ce foutu secret è_é


ensuite une petite question à propos du jeu de dés :
Le jeu nous indique si le mot utilisé au début et bien correcte à un moment donné? J'ai bien vu comme quoi après l'avoir utilisé le jeu nous dit que le mot n'est pas bon mais j'aimerais savoir si le jeu fais allusion à l'activation plus tard.
Aussi, par curiosité, les jeux de dés sont-ils vraiment au hasard ou non? Sinon un simple save => load suffit pour gagner tout le temps non?

Dans ce jeu tu ne dois pas chercher le secret; tu dois plutot le reclamer, l'invoquer.
Pour le jeu des dés je ne me souviens plus ce qui se passait, mais je n'ai pas eu aucun problème à l'époque; donc je pense que ça suffit de essayer jusq'au bon résultat.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob » Tue, 18May15 08:28

J'ai essayé plein de compliments ... mais rien n'y fait ... je n'ai toujours aucun point. Quelqu'un peut m'aider ?!
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Tue, 18May15 11:15

bob wrote:J'ai essayé plein de compliments ... mais rien n'y fait ... je n'ai toujours aucun point. Quelqu'un peut m'aider ?!

As tu trouvé le secret? Dans ce jeu tu ne dois pas inventer de toute pièce les mots à dire; tu dois utiliser les mots qui sont là dedans.
Dans la reponse à Rastaranx tu as un indice pour avoir le secret.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob » Tue, 18May15 14:52

geometricowl wrote:
bob wrote:J'ai essayé plein de compliments ... mais rien n'y fait ... je n'ai toujours aucun point. Quelqu'un peut m'aider ?!

As tu trouvé le secret? Dans ce jeu tu ne dois pas inventer de toute pièce les mots à dire; tu dois utiliser les mots qui sont là dedans.
Dans la reponse à Rastaranx tu as un indice pour avoir le secret.

j'ai pris le téléphone, la caméra et les fringues de patricia ... mais ca ne m'avance pas d'un poil !!!
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Tue, 18May15 17:43

bob wrote:
geometricowl wrote:
bob wrote:J'ai essayé plein de compliments ... mais rien n'y fait ... je n'ai toujours aucun point. Quelqu'un peut m'aider ?!

As tu trouvé le secret? Dans ce jeu tu ne dois pas inventer de toute pièce les mots à dire; tu dois utiliser les mots qui sont là dedans.
Dans la reponse à Rastaranx tu as un indice pour avoir le secret.

j'ai pris le téléphone, la caméra et les fringues de patricia ... mais ca ne m'avance pas d'un poil !!!

Je vais t'envoyer un PM
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob » Fri, 18May18 18:35

Le lundi soir, je n'ai que 376 images .... j'ai vu Martine et Valérie ...
Qu st ce qui me manque ?
Je n'arrive pas à placer de commande avec Martha .. c'est normal ?
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Sat, 18May19 18:00

bob wrote:Le lundi soir, je n'ai que 376 images .... j'ai vu Martine et Valérie ...
Qu st ce qui me manque ?
Je n'arrive pas à placer de commande avec Martha .. c'est normal ?

Non, tu as deux commandes à placer avec Martha ; la première dans le bureau, l'autre dans sa chambre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob » Sun, 18May20 07:56

geometricowl wrote:
bob wrote:Le lundi soir, je n'ai que 376 images .... j'ai vu Martine et Valérie ...
Qu st ce qui me manque ?
Je n'arrive pas à placer de commande avec Martha .. c'est normal ?

Non, tu as deux commandes à placer avec Martha ; la première dans le bureau, l'autre dans sa chambre.



Merci geometricow.
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby bob » Thu, 18May24 18:13

J'ai bien avancé ... mais je suis bloqué le dimanche 2 matin. Roseline me jette à chaque fois.
J'ai M4 JM10 E3 Ma2 A6 S3 R6 Am4 Es1

J'ai refait vendredi et samedi dans tous les sens ... en vain.
Il me manque a priori un point avec Esther et surtout le 7e point avec Roseline. J'en avez 4 le samedi matin et j'en ai gagné 2 avec des commandes dans le salon.

Merci de votre aide.


Il faut faire quelque chose avec les photos de roseline ?!
bob
sirens hunter
 
Posts: 15
Joined: Mon, 18Apr23 08:48
sex: Masculine

Re: Jolie maman

Postby geometricowl » Sun, 18May27 12:39

bob wrote:J'ai bien avancé ... mais je suis bloqué le dimanche 2 matin. Roseline me jette à chaque fois.
J'ai M4 JM10 E3 Ma2 A6 S3 R6 Am4 Es1

J'ai refait vendredi et samedi dans tous les sens ... en vain.
Il me manque a priori un point avec Esther et surtout le 7e point avec Roseline. J'en avez 4 le samedi matin et j'en ai gagné 2 avec des commandes dans le salon.

Merci de votre aide.


Il faut faire quelque chose avec les photos de roseline ?!

Pour le point #2 avec Esther tu dois placer une commande du secret à la fin de ton rendez-vous avec Amylia.
Pour le point # 7 de Roseline c'est une commande à placer pendant la séance photo;tu en as trové deux, mais il y en a trois à mettre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker