Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Netsabeth » Thu, 15Oct29 22:30

Bonsoir à tous,

je galère beaucoup pour trouver Wei Li, j'ai tout fouillé (enfin je crois) tous les jours où j'étais en Afrique. J'ai trouvé un ustensile d'hygiène bucco dentaire mais après je pêche.

Une bonne âme aurait elle la bonté de m'aider s'il vous plaît ?

Par avance merci

Bonne soirée.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Thu, 15Oct29 23:11

Netsabeth wrote:Bonsoir à tous,

je galère beaucoup pour trouver Wei Li, j'ai tout fouillé (enfin je crois) tous les jours où j'étais en Afrique. J'ai trouvé un ustensile d'hygiène bucco dentaire mais après je pêche.

Une bonne âme aurait elle la bonté de m'aider s'il vous plaît ?

Par avance merci

Bonne soirée.

Si tu as trouvé une brosse qui n'est pas la tienne ça veut dire que quelq'un est entré dans la salle de bain par l'autre porte. Va voir.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Netsabeth » Fri, 15Oct30 07:08

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonsoir à tous,

je galère beaucoup pour trouver Wei Li, j'ai tout fouillé (enfin je crois) tous les jours où j'étais en Afrique. J'ai trouvé un ustensile d'hygiène bucco dentaire mais après je pêche.

Une bonne âme aurait elle la bonté de m'aider s'il vous plaît ?

Par avance merci

Bonne soirée.

Si tu as trouvé une brosse qui n'est pas la tienne ça veut dire que quelq'un est entré dans la salle de bain par l'autre porte. Va voir.



Bonjour Geometricowl.
Décidément tu es mon sauveur, encore merci. Je l'ai prise au lieu de juste la regarder... une solution à laquelle je n'avais pas pensé... Sacré Serge.
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Snak » Sat, 15Nov14 13:43

Salut,

on m'a donné la liste de commande (j'ai pas assez d'expérience dans les jeux de serge :D) et j'ai réussis à trouver les 3 premières commandes (à les placers).
Avec Mireille, avec le boss et re-avec Mireille mais impossible d'en trouver une pendant le premier jour qui ferais changer d'avis Vilma donc je suis bloqué directement après le défilé et après avoir donné le numéro :/

Une petite aide svp ? :D
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Sat, 15Nov14 14:17

Snak wrote:Salut,

on m'a donné la liste de commande (j'ai pas assez d'expérience dans les jeux de serge :D) et j'ai réussis à trouver les 3 premières commandes (à les placers).
Avec Mireille, avec le boss et re-avec Mireille mais impossible d'en trouver une pendant le premier jour qui ferais changer d'avis Vilma donc je suis bloqué directement après le défilé et après avoir donné le numéro :/

Une petite aide svp ? :D

Justement, tu as une commande du secret à placer pendant le défilé, donc avant l'affaire du numéro: un préambule de la cour à Vilma.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Snak » Sat, 15Nov14 16:37

Ahhh je m'en suis douté, j'ai essayé quasiment toutes les commandes que je pensais intéressantes aux moments voulu et à chaque fois ça me dit que la commande est pas valide car pas bonne ou pas tapée au bon moment donc je sais pas trop ^^

Je suis déjà quasiment sur qu'il faut la taper quand elle a finis de parler car c'est généralement la suite d'une conversation donc ça élimine pleins de moments, ensuite j'essaye d'être raccord avec le discours mais ça viens pas ^^
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby paquito » Sat, 15Nov14 17:08

Grave erreur!!! C'est souvent en plein milieu d'une conversation... XD
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Snak » Sat, 15Nov14 18:11

Oui mais ce que j'ai voulu dire que que c'est elle qui parle en dernier :D
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Snak » Sun, 15Nov15 15:08

Un petit indice svp ?

J'avais bien compris que c'était pendant le défilé :P
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby paquito » Sun, 15Nov15 15:48

Arf.... j'ai plus la réponse en tête... tout à l'heure je passerai sur mon portable pour jeter un oeil.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby Snak » Sun, 15Nov15 15:55

Merci :)

Au pire MP moi si tu veux garder la réponse entière ! ;)
Snak
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 14Aug04 12:47
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby DickButkus61 » Sun, 15Nov22 11:51

Serge wrote:
Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.



J'ai toutes les bonnes variables au checkpoint de 509 images, et bon après 3 jours de tentatives de toutes les commandes restantes et de 'continue' ici et là dans les pièces, j'avoue qu'un conseil au sujet de cette commande à placer avant le lendemain menant au j4 serait très très apprécié...
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Sun, 15Nov22 16:48

DickButkus61 wrote:
Serge wrote:
Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.



J'ai toutes les bonnes variables au checkpoint de 509 images, et bon après 3 jours de tentatives de toutes les commandes restantes et de 'continue' ici et là dans les pièces, j'avoue qu'un conseil au sujet de cette commande à placer avant le lendemain menant au j4 serait très très apprécié...

Si je ne me trompe pas la commande à placer ce n'est pas avant le lendemain menant au jour 4, mais c'est le jour 4 meme, juste avant que Mireille tombe sur la femme.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby DickButkus61 » Sun, 15Nov22 21:36

geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:
Serge wrote:
Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.



J'ai toutes les bonnes variables au checkpoint de 509 images, et bon après 3 jours de tentatives de toutes les commandes restantes et de 'continue' ici et là dans les pièces, j'avoue qu'un conseil au sujet de cette commande à placer avant le lendemain menant au j4 serait très très apprécié...

Si je ne me trompe pas la commande à placer ce n'est pas avant le lendemain menant au jour 4, mais c'est le jour 4 meme, juste avant que Mireille tombe sur la femme.


Alors ça doit être lié à un élément la veille ? Car aussitôt rendu au lendemain, j'ai placé toutes les commandes restantes avant le "continue" (le seul d'ailleurs) menant à la malencontreuse rencontre, sans résultat...
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Sun, 15Nov22 22:40

DickButkus61 wrote:
geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:
Serge wrote:
Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.



J'ai toutes les bonnes variables au checkpoint de 509 images, et bon après 3 jours de tentatives de toutes les commandes restantes et de 'continue' ici et là dans les pièces, j'avoue qu'un conseil au sujet de cette commande à placer avant le lendemain menant au j4 serait très très apprécié...

Si je ne me trompe pas la commande à placer ce n'est pas avant le lendemain menant au jour 4, mais c'est le jour 4 meme, juste avant que Mireille tombe sur la femme.


Alors ça doit être lié à un élément la veille ? Car aussitôt rendu au lendemain, j'ai placé toutes les commandes restantes avant le "continue" (le seul d'ailleurs) menant à la malencontreuse rencontre, sans résultat...

C'est le bon moment; alors il faut vérifier tes variables au moment du checkpoint; les miennes sont:
M5 V6 S2 C2 Me4 B3 E2 G1 SDBC1 F3 Extra1
Si tu es dans la meme situation , à mon avis il y a une commande qui doit fonctionner à ce moment là. Essaye de nouveau; je ne pense pas qu'il y ait une action spéciale à faire les jours avant pour débloquer .
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests

eXTReMe Tracker