Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby DickButkus61 » Mon, 15Nov23 00:49

geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:
geometricowl wrote:
DickButkus61 wrote:
Serge wrote:
Pour éviter que mireille tombe sur une autre femme, il y a une commande à placer.



J'ai toutes les bonnes variables au checkpoint de 509 images, et bon après 3 jours de tentatives de toutes les commandes restantes et de 'continue' ici et là dans les pièces, j'avoue qu'un conseil au sujet de cette commande à placer avant le lendemain menant au j4 serait très très apprécié...

Si je ne me trompe pas la commande à placer ce n'est pas avant le lendemain menant au jour 4, mais c'est le jour 4 meme, juste avant que Mireille tombe sur la femme.


Alors ça doit être lié à un élément la veille ? Car aussitôt rendu au lendemain, j'ai placé toutes les commandes restantes avant le "continue" (le seul d'ailleurs) menant à la malencontreuse rencontre, sans résultat...

C'est le bon moment; alors il faut vérifier tes variables au moment du checkpoint; les miennes sont:
M5 V6 S2 C2 Me4 B3 E2 G1 SDBC1 F3 Extra1
Si tu es dans la meme situation , à mon avis il y a une commande qui doit fonctionner à ce moment là. Essaye de nouveau; je ne pense pas qu'il y ait une action spéciale à faire les jours avant pour débloquer .


J'avais les variables et tout, il fallait simplement fermer la porte de la chambre avant d'entrer la commande... je me préoccupais des autres mais pas de celle-là ! Merci de l'aide :-)
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby dav63 » Thu, 16Mar24 23:42

Salut,

Je suis nouveau sur le site et j'aime bien les jeu de serge je suis bloqué au jour 1, j'ai trouvé la liste de commande et j'ai réussis à trouver les 3 premières commandes (à les placers).
Avec Mireille, avec le boss et re-avec Mireille mais impossible d'en trouver une pendant le défilé du premier jour et je ne trouve pas non plus extra=1

Une petite aide svp ? même en MP.
dav63
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Thu, 16Mar24 23:01
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby bob0732 » Wed, 16Mar30 17:10

bonjour à tous.Je me suis lancé un défi de finir les jeux de Serge qui sont vraiment bien(j'ai réussi les 8 premiers). Me voila donc sur Fashion et je suis arrivé en Afrique avec les bonnes stats et le bon nombre d'images.Mais la je suis bloque sur le premier jour car je trouve que Mireille part trop tot selon les choix que l'on fait ou le jeu se termine par un end-game.
je voulais juste savoir si le nombre de commandes avant de partir en Afrique est important (j'en ai placé 11 de la liste).
Merci d'avance pour votre aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Wed, 16Mar30 17:23

bob0732 wrote:bonjour à tous.Je me suis lancé un défi de finir les jeux de Serge qui sont vraiment bien(j'ai réussi les 8 premiers). Me voila donc sur Fashion et je suis arrivé en Afrique avec les bonnes stats et le bon nombre d'images.Mais la je suis bloque sur le premier jour car je trouve que Mireille part trop tot selon les choix que l'on fait ou le jeu se termine par un end-game.
je voulais juste savoir si le nombre de commandes avant de partir en Afrique est important (j'en ai placé 11 de la liste).
Merci d'avance pour votre aide

Personnellement j'en ai placé 10, dont 7 le jour1 et 3 le jour2, sans comptabiliser tout le bordel du début qui sert à trouver la liste et les images cachées. Je suis presque sur que 10 c'est bon.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby bob0732 » Wed, 16Mar30 18:01

oui,effectivement j'ai compté un"embrasse moi"en trop donc 10 commandes ok.Je retournes en Afrique pour voir où je fais l'erreur.Merci
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby bob0732 » Fri, 16Apr01 18:39

steve263488 wrote:
jerenyg wrote:696 au retour d'afrique. Et tu te trimballe ces 35 images manquante tout le long.

Est tu aller voir les couturières le 2e jour en Afrique ? Si non tu sais ce qui te reste à faire :lol:


je m'amuse (de loooongues heures) avec les "vieux" jeux de Serge. Super, et on trouve plein d'astuces dans le forum. Mais là, je ne sais pas ce que je manque avec les couturières le 2e jour en Afrique pour arriver au score parfait, il manque juste les 35 images (j'ai extra=1).
Avec le passeepartout je vais dans leur chambre, et puis:

Il n'y a personne......Tant pis....
Il faut que j'aille me forger un alibi pour ce soir, sinon Mireille va me faire une scène.

Est-ce le mauvais moment ou je rate un truc... un petit indice quelqu'un? merci!


bonsoir,j'ai le mème problème pour les couturières donc 35 images manquantes au retour en France.mes variables elles sont OK
merci pour votre aide
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Fri, 16Apr01 20:02

bob0732 wrote:
bonsoir,j'ai le mème problème pour les couturières donc 35 images manquantes au retour en France.mes variables elles sont OK
merci pour votre aide

Dès que Angèle te donne la clé 1 ne vas pas tout de suite dans sa chambre ;avant tu dois aller ailleurs.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby bob0732 » Fri, 16Apr01 21:47

geometricowl wrote:
bob0732 wrote:
bonsoir,j'ai le mème problème pour les couturières donc 35 images manquantes au retour en France.mes variables elles sont OK
merci pour votre aide

Dès que Angèle te donne la clé 1 ne vas pas tout de suite dans sa chambre ;avant tu dois aller ailleurs.


Encore merci pour ton aide.J'avais tenté plusieurs solutions et pourtant je le sais et surtout sur le forum il est bien précisé :pas de précipitation mais dés que l'on obtient un objet on fonce sans penser à ce que l'on pourrait faire avant.j'en ai une fois de plus la preuve au retour en France,a vouloir aller trop vite:end-game.
j'ai terminé 8 jeux à 100% de Serge mais je penses que celui-ci m'a permis de mieux cerné le système(bien que je me suis servi du forum pour pouvoir continuer).
Encore merci à Serge pour ses jeux et aux autres pour leur aide.
bob0732
great white shark
 
Posts: 78
Joined: Mon, 15Apr06 14:23
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby dav63 » Tue, 16Apr12 03:09

Bonjour,

Je suis bloqué au J3, je n'arrive pas à faire augmenté les var de Fanta :??:. J'aurai besoin d'un peu d'aide pour var F=3 car je suis bloqué depuis plusieurs jour. [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Merci d'avance
dav63
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Thu, 16Mar24 23:01
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby geometricowl » Tue, 16Apr12 13:09

dav63 wrote:Bonjour,

Je suis bloqué au J3, je n'arrive pas à faire augmenté les var de Fanta :??:. J'aurai besoin d'un peu d'aide pour var F=3 car je suis bloqué depuis plusieurs jour. [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Merci d'avance

Tu dois placer trois commandes du secret pendant la scène avec Fanta;chacun va te donner 1 point.Mais je pense que avant d'encontrer Fanta tu dois avoir constaté que tu ne puex pas entrer dans ta salle de bain.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby orrino » Tue, 16May31 10:47

Bonjour,

Je sais que j'ai quelques années de retard, mais je cherche toujours après la variable "extra"

J'ai beau fouiller dans les 51 pages du topic, je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un peu m'aiguiller

Merci.

Et encore merci à serge pour et son équipe pour son esprit tordu :crazy:
orrino
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Wed, 16May18 10:33
Location: entre la Seyne/mer et Toulon
sex: Masculine

Re: Fashion

Postby clemville » Tue, 16May31 12:30

orrino wrote:Bonjour,

Je sais que j'ai quelques années de retard, mais je cherche toujours après la variable "extra"

J'ai beau fouiller dans les 51 pages du topic, je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un peu m'aiguiller

Merci.

Et encore merci à serge pour et son équipe pour son esprit tordu :crazy:

Si je me souviens bien, c'est une commande à placer au tout début du jeu
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests

eXTReMe Tracker