Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby Rapturinc » Fri, 12Aug31 09:00

Ah ouais, le coup des nuisettes est bien hard ! je planche encore dessus ...
En tous cas vraiment génial, j'adore le concept de la fille "prise en otage" par un détraqué (héhé) ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby ventitre » Fri, 12Aug31 09:05

[img]images/icones/icon7.gif[/img] Serge

Comme toujours ton jeux sont extraordinaire.

Pour terminer la cousine j'ai dut tricher un peu, avec la modification de adrift.

Puor le non francophone c'est impossible terminer ton jeux. (svp on peut avoir la password?)

Je suis bloque avec les nuisette apres la rouge j'ai 10 points c'est bonne ou mauvaise?

@lasticot: "le secret" est en gras

PS. excusez moi pour mon française
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Fri, 12Aug31 13:41

ventitre wrote:[img]images/icones/icon7.gif[/img] Serge

Comme toujours ton jeux sont extraordinaire.

Pour terminer la cousine j'ai dut tricher un peu, avec la modification de adrift.

Puor le non francophone c'est impossible terminer ton jeux. (svp on peut avoir la password?)

Je suis bloque avec les nuisette apres la rouge j'ai 10 points c'est bonne ou mauvaise?

@lasticot: "le secret" est en gras

PS. excusez moi pour mon française


Comment on peut tricher avec la modification de ADRIFT? Je ne connais pas.

Pour les nuisettes, je me doutais que ce point allait vous embêter. Je vous laisse mariner un peu.

Le problème est de choisir la bonne couleur......A moins que.....

Je l'ai dit dans l'intro....Il faut perdre pour voir des belles images, mais ça peut donner aussi des infos sur le pourquoi vous chutez.
Last edited by Serge on Fri, 12Aug31 13:51, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Serge » Fri, 12Aug31 13:48

jfrancois323 wrote:je reconnait bien ton esprit tordu dans ce jeu, maintenant je coince apres les nuisettes (je hait les Labradors !!! ) [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Il est très gentil ce chien.....Quand il ne s'occupe pas des jeunnes files, il porte une muselière.

Une question : Avez -vous trouvé quelques objets?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Rapturinc » Fri, 12Aug31 13:52

Bah jusqu'à maintenant, à part la lanière en cuir du début que je ne peux pas récuperer ainsi que tous ce qui est vêtements : rien d'autre ... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark
 
Posts: 47
Joined: Tue, 12Feb21 18:03
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Fri, 12Aug31 13:57

Rapturinc wrote:Bah jusqu'à maintenant, à part la lanière en cuir du début que je ne peux pas récuperer ainsi que tous ce qui est vêtements : rien d'autre ... [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Insiste un peu....Elle est primordiale cette lanière.
Si tu ne l'a pas, tu n'arriverras jamais jusqu'à la fin.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby lasticot » Fri, 12Aug31 15:09

ventitre wrote:[img]images/icones/icon7.gif[/img]

@lasticot: "le secret" est en gras


Oui comme le jeu précédent, mais dans l'autre il suffisait de taper "le secret" dans une pièce ne particulier pour avoir un peu d'aide...

Ma question était là pour savoir si c'était le même principe...

pour ce qui est de la lanière, j'essaye de retourner dans tous les sens... J'imagine qu'il faut taper une phrase spéciale pour se la procurer, mais impossible de deviner quelle est cette phrase... :s
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Fri, 12Aug31 15:46

lasticot wrote:
ventitre wrote:[img]images/icones/icon7.gif[/img]

@lasticot: "le secret" est en gras


Oui comme le jeu précédent, mais dans l'autre il suffisait de taper "le secret" dans une pièce ne particulier pour avoir un peu d'aide...

Ma question était là pour savoir si c'était le même principe...

pour ce qui est de la lanière, j'essaye de retourner dans tous les sens... J'imagine qu'il faut taper une phrase spéciale pour se la procurer, mais impossible de deviner quelle est cette phrase... :s


Bon, je vois ce que c'est.....Le secret est un peu mieux caché....essayez "commandes" juste avant "qui est ce fou?"

Voilà une info qui devrait vous faire avancer un peu.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby lasticot » Fri, 12Aug31 17:27

merci pour cette aide :) j'en suis maintenant à 32 points lors du final (qui n'est toujours pas le bon...) j'imagine que je passe encore à côté de pas mal de choses...
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Neolitique » Fri, 12Aug31 20:44

Serge wrote:Une question : Avez -vous trouvé quelques objets?


Il y a aussi : tablette de chocolat, god, ceinture god, fouets, martinets, pinces et plein de joujous
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby ventitre » Sat, 12Sep01 09:33

Ou se trouve la clé pour sortir?
j'ai 32 points a la fin en A1, j'ai cherchez dans tous le chambre
Est que j'ai oubliez quelque chose?
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Sat, 12Sep01 10:42

ventitre wrote:Ou se trouve la clé pour sortir?
j'ai 32 points a la fin en A1, j'ai cherchez dans tous le chambre
Est que j'ai oubliez quelque chose?


En C1.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby milimili » Sat, 12Sep01 13:21

bonjour serges

j'ai 11 points, j'ai trouvé les objets dans la mezzanine, mais faut il libérer les filles du 1er niveau?
Car pour l'heure ces objets ne me sont pas d'une utilité?
Merci de l'aide
milimili
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Sat, 12May12 09:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby lasticot » Sat, 12Sep01 15:04

Je suis aussi en train de chercher la clé pour sortir.

Le kidnappeur est ligoté bailloné, mais je n'arrive pas à le retrouver dans la pièce où je l'ai laissé, pareil pour mes compagnons d'infortunes, il sont sencés m'accompagner mais quand je fais "x fabien" par exemple il n'y est pas.
Tu avais laissé sous entendre qu'il y avait quelque chose à faire avec le chien et sa muselière, pourtant on ne peut pas interagir avec :s


merci encore :)
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Sat, 12Sep01 15:26

lasticot wrote:Je suis aussi en train de chercher la clé pour sortir.

Le kidnappeur est ligoté bailloné, mais je n'arrive pas à le retrouver dans la pièce où je l'ai laissé, pareil pour mes compagnons d'infortunes, il sont sencés m'accompagner mais quand je fais "x fabien" par exemple il n'y est pas.
Tu avais laissé sous entendre qu'il y avait quelque chose à faire avec le chien et sa muselière, pourtant on ne peut pas interagir avec :s


merci encore :)


Pour l'instant laisse tomber le chien. Il faut sortir, la clé est en C1....et la porte en A1.
Mais la clé n'apparait en C1 que si tu as tapé la bonne commande en B1 avant d'ouvrir la trappe.

C'est un peu le principe de ce jeu. A chaque fois que tu tapes une commande, il en découle une action et souvent j'utilise la commande pour déplacer les personnages. En fait toi tu n'as pas encore quitté la pièce mais les autres sont déjà partis. C'est le système qui est comme ça.
Un exemple : Tu es en A1 et tu constates que la porte est fermée. Le fait de taper continue déplace les personnages mais Natasha est toujours en A1. C'est parfois genant, mais il n'y a pas de possibilité de faire autrement.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 27 guests

eXTReMe Tracker