Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby Netsabeth » Tue, 16Mar01 21:04

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Bonjour à tous,

je suis complétement largué par l'épisode strip tease et choix de tenue en B7.

J'ai bien 6 points, la lanière et la tenue rose.
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas choisir une des tenues proposées.
J'ai aussi compris qu'il fallait rentrer une commande (en rapport avec l'activité cérébrale si je ne me trompe pas).

Mais quand - où - pourquoi - avec qui ????? :crazy:

Y aurait il une bonne âme pour m'aiguiller ? Me trompe je ? Me fourvoie je ?

Par avance merci

Je pense me souvenir que tu dois mettre tes vetements de rechange au lieu de ce que tu trouves dans l'armoire. As tu deja essayé?


Salut Geometricowl,
voui j'ai essayé mais je loupe quelque chose, et je ne vois pas...
Dur d'échouer aussi vite quand j'ai franchi et réussi plusieurs jeux de Serge. Frustrant....
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Tue, 16Mar01 22:11

Netsabeth wrote:
Salut Geometricowl,
voui j'ai essayé mais je loupe quelque chose, et je ne vois pas...
Dur d'échouer aussi vite quand j'ai franchi et réussi plusieurs jeux de Serge. Frustrant....

As tu été malin (en A3 je pense)?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Netsabeth » Wed, 16Mar02 07:14

Hello Geometricowl,
Je pense avoir ce qu'il faut : j'ai la lanière, l'ensemble rose et 6 points au moment du choix de la nuisette.
J'ai utilisé 2 phrases secrètes.
Je sèche méchamment là....
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Wed, 16Mar02 13:53

Netsabeth wrote:Hello Geometricowl,
Je pense avoir ce qu'il faut : j'ai la lanière, l'ensemble rose et 6 points au moment du choix de la nuisette.
J'ai utilisé 2 phrases secrètes.
Je sèche méchamment là....

Le jeu est assez vieux et donc je pense pouvoir etre un peu explicite
J'ai du mal à comprendre ce que te gene; je viens de vérifier: au meme endroit je pars avec 6 points, je mets mes vetements de rechange et j'arrive tout à coup à 11 points; je vais en B4 me faire voir, monsieur se fache et me demande de me changer de nouveau , je refuse et j'arrive à 12 points; ensuite il me demande de faire autre chose etc.

Quelles sont les differences en ton cas?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Rastaranx » Wed, 16Mar02 13:53

Bonjour,

Quel programme dois-je utiliser pour lire le jeu?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby registerman » Wed, 16Mar02 14:45

Rastaranx wrote:Bonjour,

Quel programme dois-je utiliser pour lire le jeu?




Adrift 4 (logiciel gratuit), éclate toi avec les jeux de Serge
registerman
great white shark
 
Posts: 42
Joined: Thu, 13Aug15 01:05
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Netsabeth » Thu, 16Mar03 09:50

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Hello Geometricowl,
Je pense avoir ce qu'il faut : j'ai la lanière, l'ensemble rose et 6 points au moment du choix de la nuisette.
J'ai utilisé 2 phrases secrètes.
Je sèche méchamment là....

Le jeu est assez vieux et donc je pense pouvoir etre un peu explicite
J'ai du mal à comprendre ce que te gene; je viens de vérifier: au meme endroit je pars avec 6 points, je mets mes vetements de rechange et j'arrive tout à coup à 11 points; je vais en B4 me faire voir, monsieur se fache et me demande de me changer de nouveau , je refuse et j'arrive à 12 points; ensuite il me demande de faire autre chose etc.

Quelles sont les differences en ton cas?


Bonjour Geometricowl,

en fait je ne comprends pas non plus. Je suis à 6 points et au moment où j'ai le choix des 3 tenues, je n'en prends aucune, prends celle de rechange dans le sac (jupe longue, haut gris, string noir et soutien gorge noir), la met. Je pose mon ancienne tenue sur l'étagère (ou non, j'ai essayé les 2 possibilités il me semble). Et là, rien, pas de possibilité de continuer. J'ai essayé de prendre une nuisette quelconque, de la mettre puis de l'enlever pour ouvrir B4 mais j'ai un continue qui ne donne rien dans la pièce. Je me suis trompé dans le timing ? Je ne gagne aucun point supplémentaire quoique je fasse.

Merci
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Thu, 16Mar03 12:40

Netsabeth wrote:
geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Hello Geometricowl,
Je pense avoir ce qu'il faut : j'ai la lanière, l'ensemble rose et 6 points au moment du choix de la nuisette.
J'ai utilisé 2 phrases secrètes.
Je sèche méchamment là....

Le jeu est assez vieux et donc je pense pouvoir etre un peu explicite
J'ai du mal à comprendre ce que te gene; je viens de vérifier: au meme endroit je pars avec 6 points, je mets mes vetements de rechange et j'arrive tout à coup à 11 points; je vais en B4 me faire voir, monsieur se fache et me demande de me changer de nouveau , je refuse et j'arrive à 12 points; ensuite il me demande de faire autre chose etc.

Quelles sont les differences en ton cas?


Bonjour Geometricowl,

en fait je ne comprends pas non plus. Je suis à 6 points et au moment où j'ai le choix des 3 tenues, je n'en prends aucune, prends celle de rechange dans le sac (jupe longue, haut gris, string noir et soutien gorge noir), la met. Je pose mon ancienne tenue sur l'étagère (ou non, j'ai essayé les 2 possibilités il me semble). Et là, rien, pas de possibilité de continuer. J'ai essayé de prendre une nuisette quelconque, de la mettre puis de l'enlever pour ouvrir B4 mais j'ai un continue qui ne donne rien dans la pièce. Je me suis trompé dans le timing ? Je ne gagne aucun point supplémentaire quoique je fasse.

Merci


je pense de pouvoir te dire en clair quel est le problème:
tu dois simplement tapper
mets tes vetements de rechange
(avec le bon accent circonflexe bien entendu ;il n'est pas là parce que je ne l'ai pas dans mon clavier).
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Netsabeth » Thu, 16Mar03 21:14

Béni soit Geometricowl,

j'ai enfin passé cette étape et je bloque plus loin mais je vais chercher avant de pleurnicher.

C'est décidé, je me fais tatouer "Geometricowl For Ever" à côté de mon tatoo Maman dans un coeur et mon ancre marine :p .

Je ne le ferais pas à chaque coup de main sinon je ne ressemblerai plus à rien et je n'ai pas une surface si grand que ça....


Merci Geometricowl, à plus
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Thu, 16Mar03 22:03

Netsabeth wrote:Béni soit Geometricowl,

j'ai enfin passé cette étape et je bloque plus loin mais je vais chercher avant de pleurnicher.

C'est décidé, je me fais tatouer "Geometricowl For Ever" à côté de mon tatoo Maman dans un coeur et mon ancre marine :p .

Je ne le ferais pas à chaque coup de main sinon je ne ressemblerai plus à rien et je n'ai pas une surface si grand que ça....


Merci Geometricowl, à plus

Je suis flatté, mais c'est Serge qu'il faut remercier si nous nous amusons avec ces jeux.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Netsabeth » Sat, 16Mar05 19:17

geometricowl wrote:
Netsabeth wrote:Béni soit Geometricowl,

j'ai enfin passé cette étape et je bloque plus loin mais je vais chercher avant de pleurnicher.

C'est décidé, je me fais tatouer "Geometricowl For Ever" à côté de mon tatoo Maman dans un coeur et mon ancre marine :p .

Je ne le ferais pas à chaque coup de main sinon je ne ressemblerai plus à rien et je n'ai pas une surface si grand que ça....


Merci Geometricowl, à plus

Je suis flatté, mais c'est Serge qu'il faut remercier si nous nous amusons avec ces jeux.


Tout à fait d'accord avec toi, donc : un grand merci à Serge et à tout ceux qui contribuent à ce forum d'entraide.
Bye
Netsabeth
great white shark
 
Posts: 76
Joined: Tue, 15Oct20 09:59
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Titou de Brest » Sun, 16Mar06 14:45

bravo si tu as passé cette épreuve, je n'ai jamais pu finir ce jeu, je bloque plus loin sur une c****rie surement. A tel point que je me refuse de faire les autres jeux tant que je n'aurais pas fini celui là.... Il va falloir que je m'y remette ^^
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Thu, 16Mar10 13:00

Titou de Brest wrote:bravo si tu as passé cette épreuve, je n'ai jamais pu finir ce jeu, je bloque plus loin sur une c****rie surement. A tel point que je me refuse de faire les autres jeux tant que je n'aurais pas fini celui là.... Il va falloir que je m'y remette ^^

Je te conseil de réviser ta décision: le cube n'est pas certainement le meilleur entre les jeux de Serge ( je pense que Serge meme s'était exprimé en ce sense autrefois), parce que l'environnement tragique laisse peu de place à son sense de l'humour.
Tu peu mieux t'amuser avec les jeux suivants.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Titou de Brest » Thu, 16Mar10 14:18

Je te conseil de réviser ta décision: le cube n'est pas certainement le meilleur entre les jeux de Serge ( je pense que Serge meme s'était exprimé en ce sense autrefois), parce que l'environnement tragique laisse peu de place à son sense de l'humour.
Tu peu mieux t'amuser avec les jeux suivants.


certains ont étés commencés, mais c'est une question de principe :)
Puis comme la difficulté est de plus en plus présente dans les jeux suivant, il ne faut pas en louper un seul pour essayer d'avoir toutes les logiques du cerveau compliqué de Serge, ce qui n'est pas gagné tant il est prolifique à nous faire galérer. ^^

Sur le Cube, je galère toujours quand je dois remettre le courant. Même après avoir lu et relu les posts, je dois louper un trucs tout simple. Mes stats étant bonnes avant.
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby geometricowl » Thu, 16Mar10 16:24

Titou de Brest wrote: Sur le Cube, je galère toujours quand je dois remettre le courant. Même après avoir lu et relu les posts, je dois louper un trucs tout simple. Mes stats étant bonnes avant.

Je ne veux pas te gater le plaisir du jeu, mais, juste pour le cas que tu veuilles accepter un coup de main
mets le disjoncteur sur ON
si c'est ça le problème.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests

eXTReMe Tracker