Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby Serge » Wed, 12Jul25 21:38

ttant wrote:
Serge wrote:
Catherder wrote:Je me suis lancée dans ton nouveau chapitre.

Présentement j'en suis à la deuxième journée avec 15 points. Et mon aventure ce termine là présentement. J'ai probablement rater le charmant spectacle de la douche d'Anne-Marie et même chose pour Sylvie. Il va falloir que je découvre un moyen de voir a travers les murs autres qu'une fenêtre!

Serge est-t-il possible d'avoir plus de 10 points la première journée? Au moins cela pourras m'orienter dans la bonne période pour continuer a chercher!


Oui, le max est 16.


Euh... 16 avant avoir taper la commande pour changer de jour ?
Si oui, j'ai une sauvegarde à 18... [img]smile/eek.gif[/img]

Par contre, je coince le deuxième jour sur la valise (et seulement 37 points).


La commande pour changer de jour n'est pas une commande cachée : Le lendemain...tout simplement.

A ce stade le max est 16 points. 18 est impossible.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby jfrancois323 » Thu, 12Jul26 05:47

WOW !!!! Tu as raison, il est corsé celui-là !!!

j'en suis a 9 points et après trois échecs, j'ai une question : le premier jour gagne t-on des points seulement avant le souper ou il est possible d'en gagner apres ce souper ??

Jusqu'à présent, il est interressant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma cousine

Postby Neolitique » Thu, 12Jul26 06:13

Hum, un bon "petit" jeu bien sympathique, merci Serge !!! et les testeurs
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Serge » Thu, 12Jul26 06:16

jfrancois323 wrote:WOW !!!! Tu as raison, il est corsé celui-là !!!

j'en suis a 9 points et après trois échecs, j'ai une question : le premier jour gagne t-on des points seulement avant le souper ou il est possible d'en gagner apres ce souper ??

Jusqu'à présent, il est interressant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]


Si je me souviens bien, on en gagne plus après
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma cousine

Postby Neolitique » Thu, 12Jul26 07:22

Tout ce que tu auras en échange c'est une grosse bise.....
Roh, elle est pas sympa ....
J'ai loupé des trucs dommage :)
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby PonPon88 » Thu, 12Jul26 08:09

ghorgh wrote:Je confirme ce qu'a dit Serge, ce jeu est de loin le plus difficile. Pour les tests, il m'a fallu une bonne semaine pour le terminer en étant aider régulièrement par Serge. Alors bon courage à tous, et persévérer, le jeu en vaut la chandelle [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Le problème il est peut être là. Sans indices, c'est trop difficile mais pas en termes de problèmes à résoudre mais plutôt sur quels termes utiliser.
La langue française est riche en vocabulaire si je reprends des exemples déjà cités, l'histoire de la poussière :
nettoie la table, dépoussière la table, enlève la poussière, enlève la poussière de la table,....etc etc
Comme pour le linge, tu essais différentes tournure avec ou sans objets (linge, fer, pile de linge...) repasse le linge, repasse la pile de linge, etc, etc,
Le problème c'est que tu sais ou tu supposes qu'il y a des choses à faire mais tu sais pas quels sont les commandes à taper et au bout d'un moment tu te lasses car tu ne sais même pas si ce que tut tentes est possible maintenant ou plus tard :
Par exemple dans la SdB du bas, je suis persuadé qu'il faut quelque chose pour dégager la vue j'ai même essayer d'enfoncer un parapluie pour voir si celà dégageait la vue, j'ai essayé de déplacer les meubles de l'autre coté nada...
Faut il finir le projet du cousin, mettre la table, préparer le repas...

J'aime bien ce genre du jeu mais pour être franc je décroche car essayer de taper 50 phrases pour trouver la bonne tournure celà m'intéresse pas surtout quand tu sais qu'il y a quelque chose a faire et que c'est juste un problème de vocabulaire et sans l'indice dévoilée involontairement je serais encore sur la petite table du salon avec mon dico...
Tandis que dans dans une autre pièce le hint était superflu (pour moi d'ailleurs j'ai lu le hinbt après avoir fait l'action) car si tu lis la description de la pièce des objets on comprends bien ce qu'il y a faire et quels termes utiliser juste en lisant , mêmes dans une autre pièce presque vide tu peux réaliser une action sans hint car là encore tout est dans le texte de description.
PonPon88
great white shark
 
Posts: 26
Joined: Sun, 12May06 07:59
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby scoreigor » Thu, 12Jul26 09:33

ça y est, jeu terminé avec les 42 points.....la suite (oui quand c'est terminé ça continue) est un peu plus difficile.

bon au final :

Félicitations tu as terminé le jeu .....Enfin presque car il y a d'autres d'autres fins possibles
Tu as vu 205 images sur un maximum de 417
Tu as obtenu 76 points

la scène à l'étage après l'entretien d'embauche de sylvie est compliquée, fallait être tordu pour taper les 3 commandes qui vont bien avant les "continue" et la voir sous la douche de l'étage....

En ce qui me concerne je bloque au niveau de l'aphrodisiaque à l'apéro. Y a-t-il un moyen de mettre autre chose que des somnifères ????
scoreigor
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12May19 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Neolitique » Thu, 12Jul26 09:40

scoreigor wrote:En ce qui me concerne je bloque au niveau de l'aphrodisiaque à l'apéro. Y a-t-il un moyen de mettre autre chose que des somnifères ????

Oui il y a moyen, si tu as trouver le fameux aphrodisiaque... (perso j'ai galérer dessus) et à l'apéro tu as trois possibilités, cela est une des trois grâce a une phrase.
Last edited by Neolitique on Thu, 12Jul26 09:47, edited 2 times in total.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Neolitique » Thu, 12Jul26 09:44

PonPon88 wrote:J'aime bien ce genre du jeu mais pour être franc je décroche car essayer de taper 50 phrases pour trouver la bonne tournure celà m'intéresse pas surtout quand tu sais qu'il y a quelque chose a faire et que c'est juste un problème de vocabulaire et sans l'indice dévoilée involontairement je serais encore sur la petite table du salon avec mon dico...
Tandis que dans dans une autre pièce le hint était superflu (pour moi d'ailleurs j'ai lu le hinbt après avoir fait l'action) car si tu lis la description de la pièce des objets on comprends bien ce qu'il y a faire et quels termes utiliser juste en lisant , mêmes dans une autre pièce presque vide tu peux réaliser une action sans hint car là encore tout est dans le texte de description.

Il y a une astuce ... je fait référence à une réplique de Serge dans un de ses anciens topics sur un de ses précédents jeux. (bonne chance ceux qui vont allez relire tous les messages de Serges, pratique la mémoire ...)
Last edited by Neolitique on Thu, 12Jul26 09:47, edited 1 time in total.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby bootus » Thu, 12Jul26 09:46

je suis en train de faire et refaire sans cesse le premier jour et je me retrouve toujours au même point.
j'ai 10 points avant le souper et après que dalle pas un seul point avant le lendemain pourtant j'ai saboté sa douche et trouvé la bouche mais je sais pas comment
mater la cousine sous la douche.
Un petit indice serai le bienvenu. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby Neolitique » Thu, 12Jul26 09:53

bootus wrote:Un petit indice serai le bienvenu. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

J'ai posté une remarque un peu plus haut dans le topic, essai de trouver de quoi je parle, Serge décidera quand il livrera des indices au personnes bloqués, mais en 24h, c'est peu être un peu tôt.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby scoreigor » Thu, 12Jul26 09:54

Neolitique wrote:
scoreigor wrote:En ce qui me concerne je bloque au niveau de l'aphrodisiaque à l'apéro. Y a-t-il un moyen de mettre autre chose que des somnifères ????

Oui il y a moyen, si tu as trouver le fameux aphrodisiaque... (perso j'ai galérer dessus) et à l'apéro tu as trois possibilités, cela est une des trois grâce a une phrase.


oui je l'ai trouvé, pour l'apéro j'ai bien le sachet mais je ne trouve pas le moyen de le mettre dans un des verres (ou les deux). bon je vais m'y remettre alors
scoreigor
Pilot fish
 
Posts: 8
Joined: Sat, 12May19 08:55
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby PonPon88 » Thu, 12Jul26 10:06

Neolitique wrote:
PonPon88 wrote:J'aime bien ce genre du jeu mais pour être franc je décroche car essayer de taper 50 phrases pour trouver la bonne tournure celà m'intéresse pas surtout quand tu sais qu'il y a quelque chose a faire et que c'est juste un problème de vocabulaire et sans l'indice dévoilée involontairement je serais encore sur la petite table du salon avec mon dico...
Tandis que dans dans une autre pièce le hint était superflu (pour moi d'ailleurs j'ai lu le hinbt après avoir fait l'action) car si tu lis la description de la pièce des objets on comprends bien ce qu'il y a faire et quels termes utiliser juste en lisant , mêmes dans une autre pièce presque vide tu peux réaliser une action sans hint car là encore tout est dans le texte de description.

Il y a une astuce ... je fait référence à une réplique de Serge dans un de ses anciens topics sur un de ses précédents jeux. (bonne chance ceux qui vont allez relire tous les messages de Serges, pratique la mémoire ...)


Je comprends pas ta réponse et comme je l'ais dis essayer de taper 50 phrases pour trouver la bonne comme "Fais le Mé*****" alors que si tu lis on parle de "Po*****" pour moi c'est de la loterie a moins qu'une subtilité m'est échappée (ce qui est possible) pour être franc je me suis même mis à la recherche d'un chiffon dans la maison pour cette étape...
Alors pour moi je sais que je passe à coté de certains trucs mais je vais essayer de continuer avec mes 10points voir ce que ça donne en espèrant que celà soit plus clair pour la suite.
PonPon88
great white shark
 
Posts: 26
Joined: Sun, 12May06 07:59
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby xeron » Thu, 12Jul26 10:34

14 à la fin du 1er jour... presque, je me demande bien où j'ai pu laisser 2 points en route...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Ma cousine

Postby ventitre » Thu, 12Jul26 12:06

Le Grand retour de Serge.
Merci pour le jeux, mais pour le non francophone comme moi c'est impossible de terminé sans indice.
Je suis bloquè avant de mater la cousine la premiere soir.
J'ai seulement 8 points
J'ai le tire-b*** j'ai vue la bouche d'aeration ma je ne trouve dans ma chambre comme l'utiliser pour voir sous la douche

Aidez-moi s'il vous plait

P.s. j'ai vue tout les photos c'est prometteur c'est jeux
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 96 guests

eXTReMe Tracker