Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby SoHungover » Wed, 15Aug12 02:22

Bonjour,

J'ai arriver à 42 points dans la buanderie à l'avertissement que ça va se corser!

J'ai variable S2 F6.

Je ne peux plus rien faire... je peux embrasser Sylvie dans la chambre d'ami (ce qui monte la variable à 3).

En lisant le forum je semble comprendre qu'elle devrait m'apeller dans la chambre d'AM mais le seul message que j'obtiens est celui qu'AM m'apelle dans la salle à manger. et la GAME OVER...

Merci d'avance :)
SoHungover
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Fri, 14Jul25 02:10
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby SoHungover » Thu, 15Aug13 02:59

Bon j'ai trouvé moi même finalement après avoir recommencé trois fois...

Petit problèmes de penser seulement à Anne-Marie en revenant du shopping ;)

Je m'y replonge :)
SoHungover
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Fri, 14Jul25 02:10
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby SoHungover » Thu, 15Aug13 04:35

J'y suis presque...

J'ai fini la scène dans la chambre avec l'ami René et les filles...

Je ne peux pas suivre sous la douche par contre...

J'ai essayer des centaines de combinaisons et de conjugaison du verbe suivre... rien n'y fait... help pls :)

Excellent jeu Serge!
SoHungover
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Fri, 14Jul25 02:10
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby jacke » Wed, 15Sep02 13:22

Bonjour, un re up du topic car je viens de me coller à ce jeux, le premier de serge que je tente. Manifestement je ne suis pas habitué à la logique de ce genre de jeux car me voilà bloquer sur les commandes, impossible de faire le repassage au premier jour, après une journée d'essais me voilà frustré ( bon ce sera pas la dernière fois avec les jeux de serge si j'ai bien suivis). Mais bon voilà, j'ai parcouru le forum, un indice est sensé être dans l'intro avec l'explication des commandes mais là je pige pas, un autre post indique que Serge utilise souvent les mêmes commandes mais comme c'est le premier que je fais , aucune idée de ces dites commandes. Je commence par celui-ci car les plus anciens ne me branchent pas. Donc si une bonne âme pouvait me mettre sur la voie ou m'indiquer la logique du truc je suis partant, je pourrais ensuite me débrouiller. Merci d'avance !
User avatar
jacke
great white shark
 
Posts: 34
Joined: Sun, 15Jun14 19:31
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby paquito » Wed, 15Sep02 14:06

Tu dois trouver le secret pour avoir la liste des commandes secrètes. Ces commandes doivent être placées à des moment très précis du jeu.

Bonne chance! ;)
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby jacke » Wed, 15Sep02 14:32

paquito wrote:Tu dois trouver le secret pour avoir la liste des commandes secrètes. Ces commandes doivent être placées à des moment très précis du jeu.

Bonne chance! ;)


Okai merci, je vais faire de mon mieux !

Edit: c'était tout bête ! Maintenant action !
User avatar
jacke
great white shark
 
Posts: 34
Joined: Sun, 15Jun14 19:31
sex: Masculine

Re: Ma cousine

Postby geometricowl » Wed, 15Sep02 15:35

SoHungover wrote:J'y suis presque...

J'ai fini la scène dans la chambre avec l'ami René et les filles...

Je ne peux pas suivre sous la douche par contre...

J'ai essayer des centaines de combinaisons et de conjugaison du verbe suivre... rien n'y fait... help pls :)

Excellent jeu Serge!

Vous etes deux, et vous devez suivre deux filles; donc la conjugaison doit etre faite à la première personne plurielle, et le pronom doit etre feminin pluriel.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker