Fin des expériences

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fin des expériences

Postby Neolitique » Mon, 12Jun18 02:01

HPGreg wrote:Je viens de refaire la scene dont tu parle et a part natasha qui dit que si elle avait pas de pantalon elle donnerait sa culotte je vois pas de phrase ou lui dit qu'il voudrais autres choses que les chaussettes

A autant pour moi si c'est natasha qui le dit, mais cela ne change pas le dit vêtement, maintenant adapte ce texte avec les vêtements portées par natasha chez allan
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby kaelmi » Mon, 12Jun18 11:15

bootus wrote:ca y est g fini le jeu avec 219 images merci pour l'info serge et tes jeux super interessants.

kaelmi wrote:merci serge le 3eme code WD...... ça coince au moment du canapé quand elle fait voir les photos.elle le gifle.


En tapant ce code tu dois pouvoir obtenir un max de 129 images. Je pense que tu as du oublier d'emporter quelquechose avec toi pour ton rencard.


j'ai trouvé ce que j'avais oublié pour le rencard,mais j'arrive toujours à la meme fin "la gifle" au moment ou elle lui demande si il veut qu'elle enlève sa robe.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Fin des expériences

Postby kaelmi » Mon, 12Jun18 11:41

bonjour à tous,je suis coincé toujours au meme endroit,dans la chambre d'Allan avec cette réplique suivante:
-Evidemment.De toute façon,toutes les filles qui sont venues ici ont terminé à poil.
Qu'as-tu dit? Toutes les filles? Il y en a eu eu beaucoup?
Au moins une par semaine.Je change à chaque fois. Aujourd'hui c'est ton tour.
Et je sais que tu n'attends que ça.
Je l'ai giflé de toutes mes forces.

PS:Y a t-il quelqu'un qui l'a déjà eu?
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Mon, 12Jun18 12:51

recherche bien tous les hints il t'en manque un.
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby milimili » Mon, 12Jun18 16:20

serges

Pour le prochain jeu peus tu mettre un peu de vidéo dedans?
Un peu de scenettes en video donnerait plus de vivant.
Après ce n'est qu'une suggestion.
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
milimili
sirens hunter
 
Posts: 18
Joined: Sat, 12May12 09:55
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun18 20:42

milimili wrote:serges

Pour le prochain jeu peus tu mettre un peu de vidéo dedans?
Un peu de scenettes en video donnerait plus de vivant.
Après ce n'est qu'une suggestion.
[img]images/icones/icon7.gif[/img]


Malheureusement, ADRIFT ne supporte pas les vidéos......
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby flying_circus » Tue, 12Jun19 20:47

Il me manque toujours les 3eme, 4eme et 5eme codes. Une bonne âme pourrait elle me les send en PM, svp ? :??:
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: Fin des expériences

Postby reno_tidus » Tue, 12Jun19 20:58

Hello Serge,

Encore un bon jeu !!!

Serait-il possible d'avoir un peu d'aide sur les hints à compléter ? Je pense avoir les bon mots mais je ne suis pas sur de la formulation. Faut-il faire une phrase ou juste ajouter un mot ?
Par exemple, il faut dire Donne moi ta robe ou Donne moi robe ???

Idem pour le second, j'ai dit à tous les moment possible du jeu "Parle lui de la ***" et ce n'a jamais fonctionné !!! Surement une erreur de formulation !!!

Merci d'avance pour votre aide.
reno_tidus
great white shark
 
Posts: 59
Joined: Wed, 11Apr06 23:00
Location: France

Re: Fin des expériences

Postby farfounet » Wed, 12Jun20 11:10

Merci pour ce bon moment serge.
Je suis parvenu à 181 images en partant du code GR**** et j'ai tout les codes du deuxième jeu (que j'ai refait plusieurs fois avec plaisir pour les récupérer ;) )
Maintenant je suis bloqué comme semble t'il quelques autres personnes sur le hint du souvenir - un petit peu d'aide serait la bienvenue :
- à quel moment le faire
- quel vêtement est concerné
Merci d'avance
farfounet
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Tue, 12Jan17 13:36
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby kaelmi » Thu, 12Jun21 06:16

salut serge,ça bouge pas beaucoup en ce moment pas trop inquiet,il bloque tous au souvenir comme moi,peut-etre pourrais-tu nous donner un indice sur ce soit disant "vetement j'ai tout essayé mais en vain toujours la meme fin.Alors un petit effort s'il te plait,merci
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Fin des expériences

Postby jfrancois323 » Thu, 12Jun21 08:44

kaelmi wrote:salut serge,ça bouge pas beaucoup en ce moment pas trop inquiet,il bloque tous au souvenir comme moi,peut-etre pourrais-tu nous donner un indice sur ce soit disant "vetement j'ai tout essayé mais en vain toujours la meme fin.Alors un petit effort s'il te plait,merci


le hint dans le jeu donne toutes les infos nécessaires, ils ne vous reste qu'éa trouver le quand !!

P.S. : C'est dans sa chambre que ça se passe !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Thu, 12Jun21 11:57

kaelmi wrote:salut serge,ça bouge pas beaucoup en ce moment pas trop inquiet,il bloque tous au souvenir comme moi,peut-etre pourrais-tu nous donner un indice sur ce soit disant "vetement j'ai tout essayé mais en vain toujours la meme fin.Alors un petit effort s'il te plait,merci


la commande a taper est toute simple elle contient 4 mots et concerne l'habit d'un des deux protagonistes
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby kaelmi » Thu, 12Jun21 12:20

bootus wrote:
kaelmi wrote:salut serge,ça bouge pas beaucoup en ce moment pas trop inquiet,il bloque tous au souvenir comme moi,peut-etre pourrais-tu nous donner un indice sur ce soit disant "vetement j'ai tout essayé mais en vain toujours la meme fin.Alors un petit effort s'il te plait,merci


la commande a taper est toute simple elle contient 4 mots et concerne l'habit d'un des deux protagonistes


meme avec ce renseignement c'est trop vague.Quand la taper? quelle commande taper? ça commence par"donne moi...." ç'est ça.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Fin des expériences

Postby farfounet » Thu, 12Jun21 12:45

Réussi finalement à trouver la bonne phrase pour le souvenir - scène finale très sympa par la suite
Bravo à toi serge pour ce magnifique jeu qui m'a fait passer quelques bonnes heures de réflexion.
PS si quelqu'un à le nom du modèle utilisée pour Natasha je suis intéressé.
farfounet
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Tue, 12Jan17 13:36
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Thu, 12Jun21 13:47

farfounet wrote:Réussi finalement à trouver la bonne phrase pour le souvenir - scène finale très sympa par la suite
Bravo à toi serge pour ce magnifique jeu qui m'a fait passer quelques bonnes heures de réflexion.
PS si quelqu'un à le nom du modèle utilisée pour Natasha je suis intéressé.


C'est Trinity St Clair.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 94 guests

eXTReMe Tracker