Fin des expériences

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun11 07:02

Bonjour tout le monde,

J'ai hésité un peu avant de diffuser la dernière partie de mon jeu car il ya un autre très très bon jeu en cours.

Essayez de jouer à "Peril in Pleasantville", cela vous obligera à reviser votre anglais et cela vaut vraiment le coup.

Ce jeu est excellent.

Bon, ceci étant dit et pour les inconditionnels de Molière voici de quoi patienter jusqu'au départ en vacances.

http://www.mediafire.com/download.php?eldtx7wvc7vrxao


J'utilise toujours ADRIFT 4.0. Je pense que si j'en fait d'autre je passerais à la version 5.0

Tous les codes (il y en a 8) du jeu précédent permettent de commencer le jeu. Essayez de commencer dans un premier temps par l'un des codes N° 5 à 8. Ensuite recommencez avec l'un des autres codes, vous verrez très nettement la différence.

Bon jeu.
Last edited by Serge on Fri, 13Jan25 17:03, edited 2 times in total.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby HPGreg » Mon, 12Jun11 09:29

Merci ;)
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby HPGreg » Mon, 12Jun11 10:07

Comment on trouve le code 2 j'arrive pas à l’obtenir celui la :'(
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby jfrancois323 » Mon, 12Jun11 11:07

Merci pour cet autre jeu !!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Pitié, reste sur la version 4.0 !!! (le version 5.0 refuse de fonctionner sur mon ordi !! )
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun11 12:57

HPGreg wrote:Comment on trouve le code 2 j'arrive pas à l’obtenir celui la :'(


J'avais pourtant prévenu.....Les 8 codes (ou presque) sont nécessaires pour jouer au 3ème jeu

Le code 2 c'est TR**** , il faut faire moins de 11 points dans le 2ème jeu pour l'obtenir...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun11 13:02

jfrancois323 wrote:Merci pour cet autre jeu !!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Pitié, reste sur la version 4.0 !!! (le version 5.0 refuse de fonctionner sur mon ordi !! )


ADRIFT 5.0 n'est pas encore tout à fait au point. Ce que l'on trouve sur le web actuellement est une version beta.

Mais j'ai pu constater qu'il y a de nombreuses améliorations par rapport à ADRIFT 4.0 par contre j'ai constaté également qu'il faut obligatoirement désinstaller ADRIFT 4.0 sinon ça ne fonctionne pas (où du moins ça fonctionne mal).

Je reste donc sur ADRIFT 4.0 pour l'instant....
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby ventitre » Mon, 12Jun11 14:25

Excusez moi Serge tu me détestes?
Parce que le septième code je te dis que je ne le trouve pas, e tu l'utilise pour le première?
Je me casse la tete pour ce code ma je ne le trouve pas. :crazy: [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Mes compliments pour le jeux c'est grande comme toujours

ps: Excusez-moi pour mon française
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby PonPon88 » Mon, 12Jun11 15:13

Ce troisième opus démarre mal pour moi.
J'ai essayé 2 codes de départs différents et je me retrouve bloqué dans le jeu car il me manque le code 5 ou le code 7 de la seconde partie suivant le code de départ
ET j'ai vraiment pas de chances ce sont les 2 seuls codes qui me manquent sur le 2nd volet, j'ai les 6 autres mais pas les 2 là.
Pourtant je pense avoir essayé le max de combinaisons sur le 2nd volet (avec ou sans blowjob, avec 0,1 ou 2 Hints...) si quelqu'un peut m'aiguiller sur l'obtention de ces 2 fameux codes je suis preneur...

Sinon bravo pour tes jeux serge.
PonPon88
great white shark
 
Posts: 26
Joined: Sun, 12May06 07:59
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Mon, 12Jun11 15:33

salut a tous et merci serge d'avoir enfin mis ton episode en ligne.

j'ai reussi a choper tous les codes de la 2e partie (en fait je voulais pas perdre de pts et j'utilisais pas le hint :( )

j'ai commencé le jeu avec divers codes et c'est super de voir les différentes choses qui peuvent se passer en fonction des codes.

ca m'a l'air d'etre encore plus interessant que les autres.

allez j'y retourne car je suis bloqué et je trouve pas l'utilisation du "par derriere". [img]images/icones/icon12.gif[/img]
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Mon, 12Jun11 17:19

c bon j'ai pas mal avancé et les aventures sont différentes en fonction du code tapé c chaud ca xD

j'ai essayé avec le code 8 et le code 1. et les choses se passent différement dans l'appart mais je perd dans les 2 cas :(
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun11 17:27

ventitre wrote:Excusez moi Serge tu me détestes?
Parce que le septième code je te dis que je ne le trouve pas, e tu l'utilise pour le première?
Je me casse la tete pour ce code ma je ne le trouve pas. :crazy: [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Mes compliments pour le jeux c'est grande comme toujours

ps: Excusez-moi pour mon française


Code 7 : Il faut commencer le jeu 2 avec le mauvais code du jeu 1.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun11 17:32

bootus wrote:salut a tous et merci serge d'avoir enfin mis ton episode en ligne.

j'ai reussi a choper tous les codes de la 2e partie (en fait je voulais pas perdre de pts et j'utilisais pas le hint :( )

j'ai commencé le jeu avec divers codes et c'est super de voir les différentes choses qui peuvent se passer en fonction des codes.

ca m'a l'air d'etre encore plus interessant que les autres.

allez j'y retourne car je suis bloqué et je trouve pas l'utilisation du "par derriere". [img]images/icones/icon12.gif[/img]



C'est bizarre....A quoi ça peut bien servir......LOL.
En tout cas le hint apparait tout de suite mais n'est utilisable que bien plus tard. Il n'est pas possible de ne faire apparaitre les "hint" qu'au bon moment C'est un bug de ADRIFT 4.0 qui sera corrigé en ADRIFT 5.0.



Une info quand même...il n'y a aucun point dans le troisième jeu.....La valeur des points n'a pas d'importance, elle dépend uniquement du code utilisé au départ.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Mon, 12Jun11 17:56

ca y est j'ai fini le jeu et franchement serge c de mieux en mieux. je sais pas ou tu trouves toutes les images mais c super bien fait.

je termine avec 181/219

mais quel est donc ce souvenir ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Mon, 12Jun11 18:30

bootus wrote:ca y est j'ai fini le jeu et franchement serge c de mieux en mieux. je sais pas ou tu trouves toutes les images mais c super bien fait.

je termine avec 181/219

mais quel est donc ce souvenir ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Tu as donc fait le plus mauvais score possible....Recommence, tu n'as fait que le plus facile (quand on a les codes).
Ce qui est bizarre c'est que 181 est impossible....Comment as-tu fait ça?

Les images...sur le net...mais ça prend du temps...Ce ne sont pas les images qui manquent mais ce n'est pas facile de trouver la bonne pour la bonne action.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Mon, 12Jun11 22:52

Serge wrote:
bootus wrote:ca y est j'ai fini le jeu et franchement serge c de mieux en mieux. je sais pas ou tu trouves toutes les images mais c super bien fait.

je termine avec 181/219

mais quel est donc ce souvenir ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Tu as donc fait le plus mauvais score possible....Recommence, tu n'as fait que le plus facile (quand on a les codes).
Ce qui est bizarre c'est que 181 est impossible....Comment as-tu fait ça?

Les images...sur le net...mais ça prend du temps...Ce ne sont pas les images qui manquent mais ce n'est pas facile de trouver la bonne pour la bonne action.


J'ai commencé avec le 3e code et je suis allé jusqu'à la 2e douche sans trouver de souvenir et je fini avec 181pts

J'ai fais le plus facile (quand on a les codes) ? On fait comment pour avancer sans code ?
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Next

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests

eXTReMe Tracker