Fin des expériences

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fin des expériences

Postby kaelmi » Mon, 12Jun25 20:23

Serge wrote:
kaelmi wrote:
Serge wrote:
kaelmi wrote:Qu'est-ce-que j'ai raté avant?de quel douche que tu parles? j'ai oublié un hint C'est ça.

Oui, c'est ça.


la douche que tu parles c'est celle qu'elle prend apres qu'elle a dormi avec sa mére.c'est ça.
et le hint que j'ai oublié j'vois pas désolé.


Non Natasha prends 2 douches dans l'appartement d' Allan.
Le hint se situe dans le salon....Il est question de quelque chose qui fait mal.....


non je ne vois pas le hint dans le salon en commençant avec le 1er code GR..... pas de deuxieme douche.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Tue, 12Jun26 04:59

kaelmi wrote:
Serge wrote:
kaelmi wrote:
Serge wrote:
kaelmi wrote:Qu'est-ce-que j'ai raté avant?de quel douche que tu parles? j'ai oublié un hint C'est ça.

Oui, c'est ça.


la douche que tu parles c'est celle qu'elle prend apres qu'elle a dormi avec sa mére.c'est ça.
et le hint que j'ai oublié j'vois pas désolé.


Non Natasha prends 2 douches dans l'appartement d' Allan.
Le hint se situe dans le salon....Il est question de quelque chose qui fait mal.....


non je ne vois pas le hint dans le salon en commençant avec le 1er code GR..... pas de deuxieme douche.


Désolé,je finis pa rme mélanger les pinceaux...c'est dans la cuisine.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby Neolitique » Tue, 12Jun26 06:11

Serge wrote:Désolé,je finis pa rme mélanger les pinceaux...c'est dans la cuisine.

C'est le hint "Parle lui de ..." où les ... correspondent à 1 mot pas très dur à deviner, mais à dire au bon moment.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Tue, 12Jun26 13:18

Serge wrote:Avis à tous, je cherche un béta testeur.

Le but est de faire les tests des jeux que j'écris (et aussi de corriger mes fautes d'orthographe éventuelles).

Si il y a un volontaire.......


Ghorgh s'est porté volontaire, j'attends qu'il me réponde par PM.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby kaelmi » Tue, 12Jun26 16:52

Neolitique wrote:
Serge wrote:Désolé,je finis pa rme mélanger les pinceaux...c'est dans la cuisine.

C'est le hint "Parle lui de ..." où les ... correspondent à 1 mot pas très dur à deviner, mais à dire au bon moment.


merci à tous pour l'aide,je l'ai fini(enfin!) pas facile,je l'avoue.merci Serge pour ce jeu de le partager.bonne continuation et bon courage....
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Fin des expériences

Postby jfrancois323 » Wed, 12Jun27 02:44

j'ai bien aimer l'idée des demi hint, ca donne une chance et sachant qu'on ne perd pas de points, j'ai chercher plus efficacement [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Fin des expériences

Postby lasticot » Thu, 12Jun28 09:04

Je suis vraiment désolé, mais voilà deux jours que j'essaye d'avancer et je tourne en rond... pas moyen d'aller plus loin que la fameuse réplique du "demain c'est jour férié", j'ai eu beau changer de code sans succès j'ai essayé de fouillé partout... rien à faire...

un petit coup de pouce ? :$

merci d'avance :)
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Thu, 12Jun28 10:37

lasticot wrote:Je suis vraiment désolé, mais voilà deux jours que j'essaye d'avancer et je tourne en rond... pas moyen d'aller plus loin que la fameuse réplique du "demain c'est jour férié", j'ai eu beau changer de code sans succès j'ai essayé de fouillé partout... rien à faire...

un petit coup de pouce ? :$

merci d'avance :)


lis bien tous les dialogues, et sert toi de la commande hint.
Tu dois montrer quelquechose a Allan.
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby totor59 » Wed, 12Aug01 17:26

j'ai les capotes... mais ça ne marche pas [img]images/icones/icon18.gif[/img]
totor59
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 12Jan04 17:38
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Thu, 12Aug02 09:55

totor59 wrote:j'ai les capotes... mais ça ne marche pas [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Elles doivent être dans le sac. Il ne faut pas les sortir tout de suite.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby kiloutchi » Fri, 13Dec13 20:34

salut tout le monde je sais que je fais remonter un vieux jeu mais j'avais envie de jouer a des jeu de serge pendant que je block sur d'autre...

enfin bref je block pour prendre les photos avec la camera j'arrive pas a trouver la bonne commande un petit peu d'aide serai bien gentil de votre pars
kiloutchi
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Sat, 12Mar10 17:53
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Neolitique » Fri, 13Dec13 21:12

kiloutchi wrote:salut tout le monde je sais que je fais remonter un vieux jeu mais j'avais envie de jouer a des jeu de serge pendant que je block sur d'autre...

enfin bref je block pour prendre les photos avec la camera j'arrive pas a trouver la bonne commande un petit peu d'aide serai bien gentil de votre pars

Salut, c'est vieux, mais de mémoire ,il n'y a pas de commandes pour ça, juste avoir la caméra avec toi au bon moment.
Ton personnage est "un peu" tête en l'air et a tendance à l'oublier ...
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Previous

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests

eXTReMe Tracker