Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Sun, 12Feb19 20:21

merci pour ta réponse mais je ne comprends pas trés bien qu'est-ce que tu veux dire,il ne doit pas apparaitre le Que faire? c'est ça.De quel objet tu parles le jour de la colle car je l'ai déjà je crois.merci.
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby lemonfrog » Sun, 12Feb19 21:12

Moi je me demande si on a pas raté une photo avant de rentrer chez la jolie Stéphanie... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'ai 33 images rien y fait. J'ai beau recommencer indéfiniment le jeu, je retombe toujours sur 33...

Un peu d'aide serait la bienvenue car c'est très frustrant de rester bloquer pendant des heures. Je ne suis pas loin d'abandonner...
User avatar
lemonfrog
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 12Feb19 12:08
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Marco6661 » Sun, 12Feb19 21:21

@ Lemonfrog

Chez Stéphanie, tu as vu toutes les photos visibles directement. Tu dois en trouver une qui est cachée. N'hésite pas à fouiller partout et parfois en prenant certaine(s) chose(s) et en continuant à regarder ...
Si je t'en dis plus, Serge va me tuer! [img]smile/eek.gif[/img]
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 21:22

kaelmi wrote:merci pour ta réponse mais je ne comprends pas trés bien qu'est-ce que tu veux dire,il ne doit pas apparaitre le Que faire? c'est ça.De quel objet tu parles le jour de la colle car je l'ai déjà je crois.merci.


Dis moi exactement le message que tu obtiens quand tu tapes "que faire?".
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby kaelmi » Sun, 12Feb19 21:48

serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)
User avatar
kaelmi
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Wed, 08Jul16 23:00
Location: france

Re: Ma prof de math

Postby poisson pilote » Sun, 12Feb19 22:00

Serge wrote:
poisson pilote wrote:Salut!
tout d'abord merci et bravo pour ce jeu!
Moi je me demande si la version 2.1 n'entraine pas un nouveau blocage au moment de la colle.
Hier j'arrivais sans probleme à passer ce moment et j'etais bloqué au moment de "va la rejoindre". j'avais vu 32 ou 33 photos...
mais la, alors qu'il me semble que je fais exactment la même chose, je ne dépasse plus la colle!
Mme Holloway ne viens plus nous voir juste avant de commencer à écrire, et je ne peux plus sourire à stéphanie...

Maintenant je me sens un peu perdu et bloqué!
Merci de m'aider!


C'est tout simplement parce que vous avez foutu le bordel chez Françoise. Peut que vous avez ouvert des rideaux et oublié de les refermer........


C'est vrai que la première fois que j'étais passé j'avais tout bien ranger pour pas me faire remarquer...
Au bout du 10ieme passage j'étais trop énervé pour prendre le temps de ranger!
merci en tout cas
poisson pilote
Pilot fish
 
Posts: 4
Joined: Sun, 12Feb19 16:58
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Sun, 12Feb19 23:33

kaelmi wrote:serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)


Alors tu as l'objet necessaire, le reste est très simple....Cherche encore.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 00:19

Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?

EDIT:: J'ai trouver la solution, regarder dans les douches des filles c'est comme gagner avec un billet de loterie! ;)

Je suis rendu au 2e lundi, et elles vont avoir ma peau!!! Je me retrouve coincé dans ma cachette après un défilé de petite culotte, string, commando. :stuck:

Serge tu as vraiment lâché ton fou pour ce jeu! Chapeau bas! On prend une pose et on remets ça demain! :clap:
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby jfrancois323 » Mon, 12Feb20 05:47

j'avance à pas de tortue !!

deux conseils :
1) sauvegarder après une erreurs, c'est comme ne jamais sauvegarder.
2) remettez les pièces dans leurs états d'origine le plus possibles
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Ma prof de math

Postby lemonfrog » Mon, 12Feb20 09:16

Serge wrote:
kaelmi wrote:serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)


Alors tu as l'objet necessaire, le reste est très simple....Cherche encore.


Et bien moi (pas de bol) il me manque un objet indispensable pour continuer.
La question qui fâche est : à quelle moment je suis passé à côté ?
(strip nocturne chez Stéphanie, bureau de la directrice avec Françoise, salle de sport...)
Je ne te ferai pas l'affront de te demander quel objet il me manque, mais à quel moment du jeu j'aurais dû le trouver. Car si je dois recommencer tout depuis le début, bonjour la galère.... :crazy:
User avatar
lemonfrog
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 12Feb19 12:08
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby ghorgh » Mon, 12Feb20 09:22

Catherder wrote:Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?

Je suis coincé au même endroit, je ne trouve pas d'objet afin d'éclaircir ma vision, si quelqu'un pouvait me donner une petite aide, je suis preneur ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby amnesyas » Mon, 12Feb20 09:23

Serge wrote:
kaelmi wrote:merci serge pour ta soluce ça m'a beaucoup aidé mais je suis coincé au moment du Que faire?je ne sais pas ou aller merci.


Le fameux "que faire"....Il te manque un objet essentiel accessible seulement le jour de la colle....


voila ta réponse. mais personnellement je cherche encore! :crazy:
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Catherder » Mon, 12Feb20 09:36

S'il s'agit bien de l'item que je crois, il est disponible uniquement le premier jour de colle (samedi). Pour l'obtenir vous allez devoir faire un peu de voltige ;)
Catherder
lagoon predator
 
Posts: 166
Joined: Tue, 11Dec20 05:14
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Mon, 12Feb20 09:43

Bonjour à tous,

On est lundi, pour ceux qui reprennent les cours aujourd'hui, faites attention quand même, mon jeu est une fiction.

Sinon, certains vont se retrouver en salle de colle....Remarquez, finalement, ce n'est pas forcément désagréable....

Une bonne nouvelle, pendant que vous vous cassez la tête, j'ai été inspiré par le dieu du jeu. J' en ai attaqué un nouveau.
Il reste à trouver les images qui correpondent à mon scénario......Où alors je vous le fait sans images?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby lemonfrog » Mon, 12Feb20 10:07

Serge wrote:Bonjour à tous,

On est lundi, pour ceux qui reprennent les cours aujourd'hui, faites attention quand même, mon jeu est une fiction.

Sinon, certains vont se retrouver en salle de colle....Remarquez, finalement, ce n'est pas forcément désagréable....

Une bonne nouvelle, pendant que vous vous cassez la tête, j'ai été inspiré par le dieu du jeu. J' en ai attaqué un nouveau.
Il reste à trouver les images qui correpondent à mon scénario......Où alors je vous le fait sans images?


Salut Serge,

"Où alors je vous le fait sans images?" t'es fou ?! :crazy:

Je bosse sur photoshop si tu veux, je peux t'aider à rendre les photos d'avantages en adéquation avec les lieux, les points de vu etc...

Par exemple, la séance de strip de Françoise dans la salle de bain, n'est pas vraiment réaliste, puisque normalement notre point de vu est en contre bas dans le jardin. On devrait la voir derrière une fenêtre avec un angle en contre plongé au lieu d'avoir le sentiment d'être dans la salle de bain avec elle... Et ça, je sais le faire. ;)

Mais pas de panique, tes jeux n'en reste pas moins géniaux... même si c'est bien pénible de tout se retaper pour un malheureux item oublié en début de jeux (pas évident à trouver en plus). [img]images/icones/icon12.gif[/img]
User avatar
lemonfrog
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sun, 12Feb19 12:08
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker