Legend of Queen Opala II

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Legend of Queen Opala II

Postby clawixp » Wed, 11Oct26 06:53

It's been a while since I played. Try the graveyard at night.
clawixp
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Sat, 09Dec05 00:00
Location: USA
sex: Masculine

Re: Legend of Queen Opala II

Postby roberttx » Wed, 11Nov02 16:05

New information about the release...

http://www.hentai-foundry.com/blog_entry-3035.php
roberttx
lagoon predator
 
Posts: 225
Joined: Mon, 08Jul07 23:00
Location: USA

Re: Legend of Queen Opala II

Postby xanderhunter » Wed, 11Nov02 17:04

Well on one hand I am sad it wont be done on time, on the other I am happy we will get a new release for Christmas. Now all I need is for Katawa Shoujo to be released as well and I will be one happy panda :D
xanderhunter
great white shark
 
Posts: 40
Joined: Mon, 08Feb25 00:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby Godsh » Thu, 11Nov03 16:12

As such, Legend of Queen Opala II - Part I will not only give you access to the whole Namarian map, you will also be able to import your save to the full version!



Great news ! A new release for early december maybe?


edit: omg the creator of the game is a girl?
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby VideN » Fri, 11Nov25 07:50

Bonjour à tous, je ne comprend pas tres tres bien l'Anglais, donc je me permet de poser une question toute bete mais en Fracais..
Est ce que la version ''full'' de ''legend of queen opala 2'' est déja sortie ? Si oui, comment peut on la trouver ? Si non, avez vous une idée de sa sortie ? (plutot proche ou pas..)
Et enfin, si il n'y a que la version démo de dispo pour le moment est ce que elle vaut le coup ? Merci beaucoup pour vos réponses!
(ah tiens pendant que j'y suis, y a t'il un moyen de savoir quand les jeux shark lagoon sortent'ils ?)
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby jfrancois323 » Fri, 11Nov25 08:56

VideN wrote:Bonjour à tous, je ne comprend pas tres tres bien l'Anglais, donc je me permet de poser une question toute bete mais en Fracais..
Est ce que la version ''full'' de ''legend of queen opala 2'' est déja sortie ? Si oui, comment peut on la trouver ? Si non, avez vous une idée de sa sortie ? (plutot proche ou pas..)
Et enfin, si il n'y a que la version démo de dispo pour le moment est ce que elle vaut le coup ? Merci beaucoup pour vos réponses!
(ah tiens pendant que j'y suis, y a t'il un moyen de savoir quand les jeux shark lagoon sortent'ils ?)


la version d'essaie est bien faite, mais je ne crois pas que la version complete est sortie !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Legend of Queen Opala II

Postby VideN » Fri, 11Nov25 23:04

Merci beaucoup pour cette première réponse!
Y a t'il des personnes avec des informations complémentaires pouvant me renseigner ?
Merci à vous!
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby Hero1 » Sat, 11Nov26 01:19

VideN wrote:Merci beaucoup pour cette première réponse!
Y a t'il des personnes avec des informations complémentaires pouvant me renseigner ?
Merci à vous!
Parce-que mon français est très mauvais, j'ai traduit le texte suivant avec Google: http://www.hentai-foundry.com/blog_entry-3035.php
Bon, le temps pour une nouvelle mise à jour!
Comme avant, je crains que je vais devoir être le porteur de deux bonnes et mauvaises nouvelles.
Les mauvaises nouvelles sont que je vais devoir retarder le jeu fini une fois encore, même si j'avais fini de tout sur ma fin, je serais encore à retarder le jeu parce que l'une des actrices les voix peuvent avoir besoin d'être remplacé tous ensemble en raison de ne pas vraiment faire quelque chose pour un long moment.

Les bonnes nouvelles sont, tout comme avec date de sortie manquée précédemment, je vais plutôt être libérant un nouveau et très à jour "démo" lors de Novembre / Décembre.
Mais plutôt que d'une démo, vous devriez peut-être considérer cela comme une «partie I», avec la partie II étant la version entière / jeu complet.
En tant que tel, légende de la reine d'Opala II - Partie I ne sera pas seulement vous donner accès à toute la carte Namarian, vous serez également capable d'importer votre sauvegarde vers la version complète!
Alors cette version antérieure contiendra tout vous devriez vous attendre dans la version complète dans les domaines disponibles, et encore, toute la carte Namarian sera ouvert.

Gardez les yeux ouverts d'un cadeau de Noël anticipé!
C'est le dernier que nous avons entendu, mais il semble que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour Partie I.
Hero1
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Thu, 11Feb17 00:00
Location: Mannheim, Germany
sex: Masculine

Re: Legend of Queen Opala II

Postby Godsh » Mon, 11Nov28 23:11

Pour faire simple et concis :


Non la version finale n'est pas encore sortie.Il n'y a pas encore de date précise pour la sortie du jeu dans son intégralité. Juste qu'aux environ de Noël,l'auteur du jeu propose une seconde démo,plus complète que la première.
Le gros kiff (je trouve) c que l'on pourra reprendre notre sauvegarde sur cette nouvelle démo pour la continuer sur la version complète une fois achevée.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby VideN » Fri, 11Dec02 07:23

Ah oui d'accord, effectivement c'est top!
La démo actuelle ainsi que la nouvelle démo, il faut se rendre ou pour les télécharger ?
J'avais jouer au premier ''legend of queen opala'' il n'y avait pas de version Francaise je crois ? (Je ne me souviens plus exactement.)
Penser vous qu'un patch existe aujourd'hui pour cette premiere version et qu'il en existera un pour le seconde ?
Merci
VideN
sirens hunter
 
Posts: 24
Joined: Tue, 10Sep07 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby Godsh » Wed, 11Dec07 23:12

Pour télécharger la démo il faut se rendre sur la page internet du créateur (créatrice?) du jeu. Tu as le lien en première page,sur le tout premier post du topic.

Pas de patch francais à ma connaissance mais l'anglais est assez basique dans le jeu je crois et si tu as terminé le 1er Legend of queen Opala tu auras pas trop de mal a retrouver les bases (l'histoire change mais ca reste le même univers).Perso j'ai pas eu de soucis néanmoins si tu es bloqué hésite pas à venir demander de l'aide ici !

Edit: tu as ses jeux ici : http://www.gabework.com/main.php
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby Spooky » Thu, 11Dec15 15:30

Legend of Queen Opala II - Episode I

It has been released! I've been waiting for it and can't wait to play!!

You can find it on her Gabe Hentai-foundry profile:
http://www.hentai-foundry.com/blog_entry-3181.php
User avatar
Spooky
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sat, 09Dec05 00:00
Location: Germany

Re: Legend of Queen Opala II

Postby sizzdaddy » Thu, 11Dec15 16:05

Woot! Prolly the best xmas gift I'll get all year!
sizzdaddy
great white shark
 
Posts: 29
Joined: Wed, 10Oct20 23:00

Re: Legend of Queen Opala II

Postby Brian100 » Sat, 11Dec17 16:12

Can someone help. I have downloaded the game but have to keep loading it from winrar and starting the game from the begining. I have the original Queen opala with an icon on the desktop but can't remember how i did it. Many thanks
User avatar
Brian100
great white shark
 
Posts: 68
Joined: Sat, 09Oct17 23:00
Location: Tamworth, England
sex: Masculine

Re: Legend of Queen Opala II

Postby roberttx » Sat, 11Dec17 16:56

Is there a forum anywhere with hints for the new version? I've found the basic lockpick, but it doesn't work on all the doors. Anyway, I remember there was a thread in a forum somewhere for the old game, and I was just wondering.
roberttx
lagoon predator
 
Posts: 225
Joined: Mon, 08Jul07 23:00
Location: USA

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

eXTReMe Tracker