à propos de mac os X....

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: à propos de mac os X....

Postby saddu » Sat, 07Jan06 22:09

salut à tous
grand ce site, grand...
j'avoue que y'a de bons moments à passer à essayer de faire d'angela ou anais sienne... le déroulement du scénario est un peu "rigide", mais c'est aussi ça qui est jouissif. et puis les graphismes, les formes, tout ça est tellement léché mmm gAARGL!
de quoi rendre fou qui veut découvrir plus, en téléchargeant ma copine alison ou in bed with alison par exemple... seulement voilà, les fichiers éxécutables sous mac osx 10.4 ne fonctionnent pas...
j'ai passé du temps sur le forum, c'est la moindre des choses, et les idées pour ce jeu d'aventure dans un hotel me paraît très bien, mais au niveau du gameplay, je crois que se serait pas mal de jouer un journaliste classe mais un peu miteu, qui tenterait de s'introduire dans la chambre d'une actrice bien snob bien bourgeoise par exemple, enfin ce serait bien rigolo, tirer un coup dans la classe social supérieur ça excite à tous les coups ;)
en tous cas si j'ai d'autres idées brillantes (et plus de temps!) je file un coup de main
merci!
saddu
Pilot fish
 
Posts: 1
Joined: Sat, 07Jan06 00:00

Re: à propos de mac os X....

Postby shark » Sun, 07Jan07 00:21

Salut et merci pour tes commentaires.
Désolé pour les problèmes que tu rencontres sous mac mais Alison est née grace à une vieille copie de visual basic (version 3 !!!) que j'avais récupérée et dont j'ai appris à me servir en même temps que je dessinais le jeu (je m'étonne encore moi même que le jeu fonctionne à peu prés sous windows !!!)
Tu as compris que tous les jeux qui sont sur le site ont été créés en amateur et je n'ai pas la maitrise des pros. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est de partager quelque chose, et le jeu "A late night..." fabriqué peu à peu sur ce forum avec des idées venues de tous les coins du monde, a été une belle aventure.
J'espère que 2007 nous permettra de retenter l'expérience et le projet "paparazza" est juste une idée de départ.... L'important, c'est de trouver suffisament d'idées pour démarer le projet et il semble que tu ais de l'imagination ... à développer...
En tout cas, bienvenu sur le forum....
@+
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine


Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker