Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby ventitre » Thu, 12Sep06 08:57

Serge wrote:
Tu as forcément triché pour faire 299 sur un max de 293.
Napoleon a dit : Impossible : Pas français.


Mais les Italiens viennent en premier

j'ai terminè Popopopopopopo

:roi: :lol: :roi: :lol: :roi: :lol: :roi: :roi: :lol: :roi: :lol: :roi:
ventitre
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Thu, 12May17 12:55
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby painbo » Thu, 12Sep06 09:39

Il faut libérer fabien avant le strip en rose ?
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Kriss » Thu, 12Sep06 10:22

painbo wrote:Perso, si je tente tous les autres choix proposés avant, j'arrive à une mauvaise fin. J'ai tenté les "commandes" à tous les endroits, rien ne se passe. Je ne trouve pas comment ne pas arriver aux choix des nuisettes (et j'ai tenté toutes les autres "commandes" à ce choix aussi"). En arrivant dans la pièce, j'ai 6 points.

EDIT : J'ai trouvé :) Il faut jouer avec la chronologie, j'ai pas l'habitude.


@painbo: un tuyau pour cette chronologie ? Je ne sais plus quoi faire...
j'ai 6 points avec le choix sadique avant A7, j'ai la lanière et les sous vêtements roses...
J'arrive en B7 : commandes proposée = continue
je regarde le contenu de l'armoire et chaque objet de l'armoire
(essai de différentes possibilités)
je tape "continue"

1er texte en jaune...
2ème commande en gras = "continue"
(essai de différentes possibilités)
je tape "continue"

2nd texte en jaune
3ème commande en gras = "continue"
(essai de différentes possibilités)
je tape "continue"

et là, j'arrive au choix des nuisettes... c'est foutu...

Avant chaque "continue", j'essaye de me déshabiller , de mettre les sous vêtements roses (avec "wear"), avec ou sans bas, nue... je mets tout les vêtements sur l'étagère ("...on étagère"), j'essaye dans l'armoire ("...in armoire") au cas où... J'essaye les fameuses "commandes" aussi...

Je me sens nul sur ce coup là mais j'en suis a un point où ce qui doit être évident ne l'est plus du tout pour moi...
Kriss
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Wed, 12Sep05 13:00
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby painbo » Thu, 12Sep06 10:46

Kriss wrote:
painbo wrote:Perso, si je tente tous les autres choix proposés avant, j'arrive à une mauvaise fin. J'ai tenté les "commandes" à tous les endroits, rien ne se passe. Je ne trouve pas comment ne pas arriver aux choix des nuisettes (et j'ai tenté toutes les autres "commandes" à ce choix aussi"). En arrivant dans la pièce, j'ai 6 points.

EDIT : J'ai trouvé :) Il faut jouer avec la chronologie, j'ai pas l'habitude.


@painbo: un tuyau pour cette chronologie ? Je ne sais plus quoi faire...
j'ai 6 points avec le choix sadique avant A7, j'ai la lanière et les sous vêtements roses...
J'arrive en B7 : commandes proposée = continue
je regarde le contenu de l'armoire et chaque objet de l'armoire
(essai de différentes possibilités)
je tape "continue"

1er texte en jaune...
2ème commande en gras = "continue"
(essai de différentes possibilités)
je tape "continue"

2nd texte en jaune
3ème commande en gras = "continue"
(essai de différentes possibilités)
je tape "continue"

et là, j'arrive au choix des nuisettes... c'est foutu...

Avant chaque "continue", j'essaye de me déshabiller , de mettre les sous vêtements roses (avec "wear"), avec ou sans bas, nue... je mets tout les vêtements sur l'étagère ("...on étagère"), j'essaye dans l'armoire ("...in armoire") au cas où... J'essaye les fameuses "commandes" aussi...

Je me sens nul sur ce coup là mais j'en suis a un point où ce qui doit être évident ne l'est plus du tout pour moi...



Au moment du choix des nuisettes, il faut utiliser une commande qui apparaît après dans les mauvaises fins après le choix des nuisettes classiques, donc que tu as déjà vue
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby painbo » Thu, 12Sep06 10:47

Les deux derniers points, ils sont à pêcher où ? (une indication chronologique me suffirait :))
EDIT : c'ets bon, en fait, mauvaise sauvegarde
Last edited by painbo on Thu, 12Sep06 11:20, edited 1 time in total.
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby painbo » Thu, 12Sep06 11:19

Serge wrote:
lasticot wrote:oui j'imaginais bien qu'il y avait des commandes à découvrir... mais sans indice c'est vraiment difficile... j'ai essayé des commandes "de base" comme embrasse la, j'ai essayé de reprendre des mots qu'elle dit comme réconforte la... mais rien... le plus difficile c'est vraiment de trouver les commandes cachés surtout quand il n'y a pas de piste.


Il y a un indice...Dès le départ......Commandes.....Et......


Je trouve pas l'indice... Il faut taper quelque chose à la suite de "commandes" au début ?
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby SIXFEETUNDER 666 » Thu, 12Sep06 12:22

Salut,j' ai 138 images,32 poins, j ai passé le stip rose mis le mot qu il fallait pendent celui ci, j ai trouvé les commandes .... aussi ( malin et demi )

je suis en B8 et ai 3 propositions pour la montée, mais la je coince vraiment je n 'arrive pas à libérer fabien
SIXFEETUNDER 666
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Sat, 12Jul28 15:04
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby painbo » Thu, 12Sep06 13:40

Par contre, même avec les commandes secrètes, j'ai toruvé pour Flora. Non, mon problème vient de Natasha, j'arrive aps à dépasser les 3 poitns) je lui propose le truc, elle accepte, mais ça ne me rajoute pas de points.
x var avant la fin :
F 3
I 3
N 3
R 6
V 1
NA 2
painbo
great white shark
 
Posts: 36
Joined: Fri, 11Aug05 11:42
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby clint_le_chat » Thu, 12Sep06 14:10

Salut à tous,

Merci Serge pour tes jeux toujours aussi prenants.
Pour ma part j'ai de grandes difficultés pour attacher le petit sadique. Je tente tout avec la lanière pour donner du temps à Irène, mais rien ne fonctionne.
J'ai "bien regarder" dans toutes les pièces dans le noir, je reviens un peu plus tôt dans la partie pour essayer d'aller me couper un peu de corde mais je n'ai pas accès à cette dernière après le rasage...
...bref je tourne un peu en rond.
J'imagine que cela doit être tout bête puisque apparemment personne n'a eu de soucis pour ce passage; un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Encore merci.

Clint.
clint_le_chat
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Tue, 12Sep04 10:41
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby lasticot » Thu, 12Sep06 19:07

Je viens de finir le jeu avec la vengeance d'Irène :) mais encore un petit "enfin presque" qui me laisse à penser que je n'ai pas tout vu ^^' :s y a t'il un chemin à suivre avec stéphanie ?
lasticot
great white shark
 
Posts: 60
Joined: Thu, 11Sep01 16:31
sex: Masculine

Re: Le cube

Postby Serge » Thu, 12Sep06 19:36

lasticot wrote:Je viens de finir le jeu avec la vengeance d'Irène :) mais encore un petit "enfin presque" qui me laisse à penser que je n'ai pas tout vu ^^' :s y a t'il un chemin à suivre avec stéphanie ?


As tu pensé au nom de la directrice?
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Serge » Thu, 12Sep06 19:39

clint_le_chat wrote:Salut à tous,

Merci Serge pour tes jeux toujours aussi prenants.
Pour ma part j'ai de grandes difficultés pour attacher le petit sadique. Je tente tout avec la lanière pour donner du temps à Irène, mais rien ne fonctionne.
J'ai "bien regarder" dans toutes les pièces dans le noir, je reviens un peu plus tôt dans la partie pour essayer d'aller me couper un peu de corde mais je n'ai pas accès à cette dernière après le rasage...
...bref je tourne un peu en rond.
J'imagine que cela doit être tout bête puisque apparemment personne n'a eu de soucis pour ce passage; un petit coup de pouce serait le bienvenu.

Encore merci.

Clint.


Si tu n'en est qu'après le rasge, c'est trop tôt pour attacher le sadique....Il y a encore deux étapes à franchir.

Essayez d'être très précis dans la description de l'endroit où vous êtes en echec car il y a beaucoup de solution et j'ai parfois du mal à vous situer.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Serge » Thu, 12Sep06 19:41

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut,j' ai 138 images,32 poins, j ai passé le stip rose mis le mot qu il fallait pendent celui ci, j ai trouvé les commandes .... aussi ( malin et demi )

je suis en B8 et ai 3 propositions pour la montée, mais la je coince vraiment je n 'arrive pas à libérer fabien


Il ne faut pas monter mais ça tu l'avais compris. ensuite il faut trouver une clé et l'utiliser.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Serge » Thu, 12Sep06 19:43

painbo wrote:Par contre, même avec les commandes secrètes, j'ai toruvé pour Flora. Non, mon problème vient de Natasha, j'arrive aps à dépasser les 3 poitns) je lui propose le truc, elle accepte, mais ça ne me rajoute pas de points.
x var avant la fin :
F 3
I 3
N 3
R 6
V 1
NA 2


Ton problème est la variable N . elle doit être égale à 4.

Attention cette variable est la seule qui peut augmenter avant la libération des otages.
Donc difficile pour moi de te dire ce que tu as raté.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Le cube

Postby Serge » Thu, 12Sep06 19:45

painbo wrote:Il faut libérer fabien avant le strip en rose ?


Non, c'est impossible.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker