première expérience

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: première expérience

Postby Serge » Sun, 12May06 06:23

amano wrote:salut
je bloque toujours sur la tenue!!
j'en ai essayer des combinaisons mais rien a faire!!
en plus j'ai le même problême d'ecran blanc avec certaine photo?
un petit tuyau?
@++

Je viens de comprendre......En fait, ce n'est pas un écran blanc mais une toute petite image.
J'ai cherché et appliqué un système qui permet d'enlever l'image de l'écran une fois qu'on l'a vue.
En effet dans la plupart de ces jeux quand tu vois une images, tu te la trimables jusqu'à la suivante.
En fait j'ai fait une image minuscule qui permet de palier à cet inconvévient. C'est tout.
Donc, c'est normal.

Je vois que la tenue pose un problème. C'est effectivement le point le plus difficile de ce jeu.

Un indice.......Il ne fait pas chaud aujourd'hui.....
Last edited by Serge on Sun, 12May06 06:34, edited 2 times in total.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 12May06 06:28

Neolitique wrote:en meme temps rien ne t'empeche de descendre tous les vetements et les essayer directement en bas, tu est pas dans la réalité, rien ne t'empêche de te changer à l'entrée, voir même dans la rue ...

Faux, ce n'est pas possible de sortir à poil de la chambre.

Par contre, te changer dans la rue, oui c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé.

Si vous avez une voisine qui fait ça, appelez moi, j'arrive ou envoyez moi des photos.
Serge
Great Master of corals

Postby jfrancois323 » Sun, 12May06 06:59

j'ai trouvé, lu la revue. mais ensuite je suis totalement bloqué

j'ai fouillé le bureau, le pc, l'armoire, prit le linge et regarder a nouveau. j'ai aussi mit le linge, j'ai examiner le lit. je manque maintenant d'idées. :crazy:
jfrancois323
star of the reef

Postby PonPon88 » Sun, 12May06 08:16

Serge wrote:Je vois que la tenue pose un problème. C'est effectivement le point le plus difficile de ce jeu.

Dommage ça gache un peu le jeu et c'est complétement du hasard pas une difficultée....quelqu'un a calculé le nombre de combinaisons possibles??
Même avec tes indices...il fait froid donc elle porte un gilet (bleu ou jaune) donc reste 2 vêtements, la question est porte t elle des dessous ?? car si c'est oui reste plus que pour elle la combinaison culotte + robe (a moins qu'elle soit poitrine à l'air sous le gilet)...mais le problème c'est que si tu suis les indices enfin je pense, elle devrait porter la jupe plissée rouge pour paraitre plus jeune (seul fringue qui fait allusion à l'age) et dans ce cas soit elle porte un haut mais pas de dessous (ni culotte ni soutient gorge) ou elle porte une culotte (peut être blanche ??) mais a les seins à l'air...
Ca fait des combinaisons trop nombreuses qui saoulent un peu, j'avais déjà fait toutes les combinaisons je crois possibles en partant dans l'hypothèse qu'elle portait culotte,sous tif, robe ou jupe, un haut plus un gilet...la le fait qu'elle ne porte que 3 fringues ca démultiplie les combinaisons :
a t elle une culotte et un sous tif, ou juste la culotte ou le sous tif ou ni l'un ni l'autre ?? rien que ça fait déjà pas mal d'essais.
Alors j'avais 17 points 32 images...mais la je trouve ça trop soulant j'abandonne...
Last edited by PonPon88 on Sun, 12May06 08:18, edited 1 time in total.
PonPon88
great white shark

sex: Masculine

Postby stone28 » Sun, 12May06 08:16

Je suis bloqué aussi

Je ne suis pas capable de sortir de la maison pour aller vendre la poterie et les citrons. J'ai mis les citrons dans la corbeille et pris la poterie mais quand je sors dehors je ne peux que retourner dans la maison. Besoin d'aide svp!!

En passant Serge, Tres tres bon jeu!!
stone28
Pilot fish

Postby Serge » Sun, 12May06 08:46

PonPon88 wrote:
Serge wrote:Je vois que la tenue pose un problème. C'est effectivement le point le plus difficile de ce jeu.

Dommage ça gache un peu le jeu et c'est complétement du hasard pas une difficultée....quelqu'un a calculé le nombre de combinaisons possibles??
Même avec tes indices...il fait froid donc elle porte un gilet (bleu ou jaune) donc reste 2 vêtements, la question est porte t elle des dessous ?? car si c'est oui reste plus que pour elle la combinaison culotte + robe (a moins qu'elle soit poitrine à l'air sous le gilet)...mais le problème c'est que si tu suis les indices enfin je pense, elle devrait porter la jupe plissée rouge pour paraitre plus jeune (seul fringue qui fait allusion à l'age) et dans ce cas soit elle porte un haut mais pas de dessous (ni culotte ni soutient gorge) ou elle porte une culotte (peut être blanche ??) mais a les seins à l'air...
Ca fait des combinaisons trop nombreuses qui saoulent un peu, j'avais déjà fait toutes les combinaisons je crois possibles en partant dans l'hypothèse qu'elle portait culotte,sous tif, robe ou jupe, un haut plus un gilet...la le fait qu'elle ne porte que 3 fringues ca démultiplie les combinaisons :
a t elle une culotte et un sous tif, ou juste la culotte ou le sous tif ou ni l'un ni l'autre ?? rien que ça fait déjà pas mal d'essais.
Alors j'avais 17 points 32 images...mais la je trouve ça trop soulant j'abandonne...

Il ne faut pas baisser les bras. Certains ont trouvé....
C'est la seule grosse difficulté de ce jeu, il fallait bien que je trouve une astuce pour que mon jeu tienne plus d'une journée avant d'être complètement ...déchiffré.
Un autre indice : Pas de sous tif .
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 12May06 08:56

jfrancois323 wrote:j'ai trouvé, lu la revue. mais ensuite je suis totalement bloqué

j'ai fouillé le bureau, le pc, l'armoire, prit le linge et regarder a nouveau. j'ai aussi mit le linge, j'ai examiner le lit. je manque maintenant d'idées. :crazy:

Tu dois être fatigué.....l'un des mots de la revue est le mot de passe.
Serge
Great Master of corals

Postby jfrancois323 » Sun, 12May06 09:14

Doh !!! *me tapant la tête sur mon bureau* j'avais essayer tous les autres !! :sarcastic:

très bon jeu jusqu'à présent !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef

Postby Rapturinc » Sun, 12May06 10:18

Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos infos/indices, mais l'étape des fringues me rend fou !

Selon les indices : sans sous tif, froid dehors, donc gilet et seulement 3 pièces donc logiquement : une robe/jupe - une culotte/string et un gilet ...
Mais même après avoir essayé différentes combinaisons, rien n'y fait :??:
Rapturinc
great white shark

Postby Serge » Sun, 12May06 10:35

Rapturinc wrote:Bonjour à tous !

Selon les indices : sans sous tif, froid dehors, donc gilet et seulement 3 pièces donc logiquement : une robe/jupe - une culotte/string et un gilet ...

De toute façon la solution finira bien par tomber tôt ou tard alors encore un indice : deux couleurs seulement bleu et jaune.
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Sun, 12May06 11:45

Super ! Merci Serge, grâce à toi j'ai réussi =)

En revanche, je bloque un chouilla pour la suite : ...
J'en suis a 18 points et 103 images vues : lorsque je suis dans la chambre d'Amanda et qu'elle veux enlever ma culotte, Natasha refuse et la partie s'arrête ...
Aurais-je oublier quelque chose en route ? Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

Postby lecarlitos » Sun, 12May06 12:26

Serge wrote:

De toute façon la solution finira bien par tomber tôt ou tard alors encore un indice : deux couleurs seulement bleu et jaune.

Ne le prend pas mal mais : Pas très cool Serge : Dans le jeu Natasha dit "Je vais mettre des vêtements pour paraitre plus jeune" et seul la jupe plissée rouge correspond à ça. Sauf que elle ne sert pas du tout...

Je comprends que tu ne veuille pas qu'on finisse tes jeux en qq minutes mais nous donner des tas de combinaisons avec de mauvais indices...
lecarlitos
great white shark

Postby Serge » Sun, 12May06 12:43

Rapturinc wrote:Super ! Merci Serge, grâce à toi j'ai réussi =)

En revanche, je bloque un chouilla pour la suite : ...
J'en suis a 18 points et 103 images vues : lorsque je suis dans la chambre d'Amanda et qu'elle veux enlever ma culotte, Natasha refuse et la partie s'arrête ...
Aurais-je oublier quelque chose en route ? Merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Hé oui...Il reste encore quelques astuces cachées...
Last edited by Serge on Sun, 12May06 12:46, edited 1 time in total.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 12May06 12:44

lecarlitos wrote:
Serge wrote:

Ne le prend pas mal mais : Pas très cool Serge : Dans le jeu Natasha dit "Je vais mettre des vêtements pour paraitre plus jeune" et seul la jupe plissée rouge correspond à ça. Sauf que elle ne sert pas du tout...

Je comprends que tu ne veuille pas qu'on finisse tes jeux en qq minutes mais nous donner des tas de combinaisons avec de mauvais indices...

C'est mon coté joueur...il faut bien que je joue moi aussi et moi c'est avec les nerfs des autres.....
Serge
Great Master of corals

Postby PonPon88 » Sun, 12May06 13:21

J'ai pas abandonné et avec un bon coup de main pour le choix des fringues, je suis arrivé au bout de ce premier épisode avec 21 points et 121 images.
On peut faire mieux comme score ?
PonPon88
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games