Fin des expériences

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fin des expériences

Postby yannle27b » Thu, 12Jun14 16:29

Bonjour,

Je suis également preneur pour les codes par PM.

J'ai réussi à en récupérer 3 mais pour le reste....

Merci d'avance

Je n'en peut plus d'attendre pour voir la suite de l'histoire (bloqué avec Alan puisqu'il me manque le code pour suivre l'histoire).
yannle27b
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Thu, 12Jun14 16:26
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby flying_circus » Thu, 12Jun14 23:10

De même que mes camarades d'infortunes, je suis a la recherche des codes. je n'ai malheureusement pas le temps matériel de refaire x fois le deuxième opus pour tout retrouver. j'avais trouvé les 1er, 2eme et 6eme, de mémoire, je n'ai hélas conservé que le premier...

je vous remercie par avance :)
flying_circus
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Sun, 09Jul05 23:00
Location: Bordeaux

Re: Fin des expériences

Postby Neolitique » Fri, 12Jun15 01:28

flying_circus wrote:De même que mes camarades d'infortunes, je suis a la recherche des codes. je n'ai malheureusement pas le temps matériel de refaire x fois le deuxième opus pour tout retrouver. j'avais trouvé les 1er, 2eme et 6eme, de mémoire, je n'ai hélas conservé que le premier...

je vous remercie par avance :)

Je pense donc, mais cela n'engage que moi, que tu te trompe de type de jeu.
Le but de ces jeux sont de fouiner partout pour trouver des indices tout au long de celui-ci.
Cela demande donc du temps et un peu de rigueur pour être efficace.
Contrairement au jeux précédent de Serge, cette série est super "simpliste", dans le sens où tu n'as pas à examiner n fois x objets dans y endroits.
Dans celui-ci il suffit de lire les "HINT" et juste trouver à quel moment les RECOPIER.
Une fois le moment trouvé, c'est toujours au même instant dans les autres scénarios (comme l'a très bien expliquer Serge dans le topic de "deuxième expérience")
Donc si tu considères ne pas avoir "le temps", je t'encourage à changer de type de jeu, où de patienter jusqu'au moment où tu pourra prendre ce fameux temps.
Neolitique
lagoon predator
 
Posts: 190
Joined: Fri, 12May04 13:32
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Fri, 12Jun15 08:36

Neolitique wrote:
flying_circus wrote:De même que mes camarades d'infortunes, je suis a la recherche des codes. je n'ai malheureusement pas le temps matériel de refaire x fois le deuxième opus pour tout retrouver. j'avais trouvé les 1er, 2eme et 6eme, de mémoire, je n'ai hélas conservé que le premier...

je vous remercie par avance :)

Je pense donc, mais cela n'engage que moi, que tu te trompe de type de jeu.
Le but de ces jeux sont de fouiner partout pour trouver des indices tout au long de celui-ci.
Cela demande donc du temps et un peu de rigueur pour être efficace.
Contrairement au jeux précédent de Serge, cette série est super "simpliste", dans le sens où tu n'as pas à examiner n fois x objets dans y endroits.
Dans celui-ci il suffit de lire les "HINT" et juste trouver à quel moment les RECOPIER.
Une fois le moment trouvé, c'est toujours au même instant dans les autres scénarios (comme l'a très bien expliquer Serge dans le topic de "deuxième expérience")
Donc si tu considères ne pas avoir "le temps", je t'encourage à changer de type de jeu, où de patienter jusqu'au moment où tu pourra prendre ce fameux temps.



Parfaitement d'accord, si on n'a pas le temps, on ne joue pas c'est tout.

Une info, je suis entrain de vous en concoqueter un autre qui sera celui là nettement moins "simpliste" . Je crois même qu'il sera parfaitement insoluble......
A bon entendeur...
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby bootus » Fri, 12Jun15 09:11

Un autre jeux en prevision cool !!

Et insoluble avec ca, nuits blanches en perspectives :crazy:
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby bob13 » Fri, 12Jun15 09:54

peut on joué avec seulement le code TR***? si oui, je comprend pas pourquoi à la fin de la première rencontre d'allan grace li mie, natasha retourne à la maison et dis qu'elle doit monter dans sa chambre se changer mais quand je suis dans sa chambre il se passe rien même en tapant la touche "continue".
bob13
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Wed, 12Jan18 21:47
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby HPGreg » Fri, 12Jun15 12:17

J'ai jouer avec le code deux et je suis bloquer chez allan quand elle lui demande si il a des capotes il reponds non
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby jfrancois323 » Fri, 12Jun15 12:48

PITIÉ !!! je suis en train de devenir :crazy: :crazy: à chercher le 5ieme code (FC****) j'ai sérieusement besoin d'aide avec celui-la

Un très gros merci à l'avance !! (j'ai les sept autres)
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Fri, 12Jun15 12:51

bob13 wrote:peut on joué avec seulement le code TR***? si oui, je comprend pas pourquoi à la fin de la première rencontre d'allan grace li mie, natasha retourne à la maison et dis qu'elle doit monter dans sa chambre se changer mais quand je suis dans sa chambre il se passe rien même en tapant la touche "continue".


Cela veut dire que Verbose n'est pas validé.........Il n'y a aucune autre raison pour que tu ne trouves pas la bonne commande.

Un conseil à tous les joueurs : Il y a une introduction.....Elle n'est pas là pour rien...Lisez!!!!!!!!
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Fri, 12Jun15 12:52

HPGreg wrote:J'ai jouer avec le code deux et je suis bloquer chez allan quand elle lui demande si il a des capotes il reponds non


Débrouille toi pour les amener toi même.......
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby Serge » Fri, 12Jun15 12:56

jfrancois323 wrote:PITIÉ !!! je suis en train de devenir :crazy: :crazy: à chercher le 5ieme code (FC****) j'ai sérieusement besoin d'aide avec celui-la

Un très gros merci à l'avance !! (j'ai les sept autres)


5 éme code : FC**** : Deuxième jeu démaré avec le meilleur code du jeu 1: A = 1 , 11 points....et B = 0
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Fin des expériences

Postby jfrancois323 » Fri, 12Jun15 12:58

Serge wrote:
jfrancois323 wrote:PITIÉ !!! je suis en train de devenir :crazy: :crazy: à chercher le 5ieme code (FC****) j'ai sérieusement besoin d'aide avec celui-la

Un très gros merci à l'avance !! (j'ai les sept autres)


5 éme code : FC**** : Deuxième jeu démaré avec le meilleur code du jeu 1: A = 1 , 11 points....et B = 0


D'Oh ! (cognant ma tête sur mon bureau) la seule possibilité que je n'avait pas essayé !! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

WOW !!! super jeu !!
Félicitations, tu es arrivé au bout de ce jeu. Cette fois, c'est vraiment la fin.
Tu as vu 219 images sur un maximum de 219.
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Re: Fin des expériences

Postby HPGreg » Sat, 12Jun16 10:59

Une petite aide pour le code 4 svp
HPGreg
great white shark
 
Posts: 66
Joined: Wed, 12Mar14 19:25
sex: Masculine

Re: Fin des expériences

Postby xnissex1 » Sat, 12Jun16 12:11

Hi,
Could someone here please explain to me what this part of the forum is all about, as I dont speak French :)
This TAF file and all would be interesting to know more about if possible.

Many thanks in advance !

Regards,
Nisse (from Sweden)
xnissex1
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Fri, 11Apr29 22:35

Re: Fin des expériences

Postby Greebo » Sat, 12Jun16 12:58

xnissex1 wrote:Hi,
Could someone here please explain to me what this part of the forum is all about, as I dont speak French :)
This TAF file and all would be interesting to know more about if possible.

Many thanks in advance !

Regards,
Nisse (from Sweden)

This thread is further to Serge's "Expériences" games which are in French and have a largely French following. If you are interested in knowing more about these and other games in languages foreign to you, I suggest you install a suitable translation add-on for your browser of choice.

Remember, Nisse, the lagoon is the brainchild of, and is maintained and presided over by shark, who is himself French, and many nationalities contribute to and view the lagoon.
User avatar
Greebo
Great Master of corals
 
Posts: 2096
Joined: Mon, 08Jan21 00:00
Location: England
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

eXTReMe Tracker