première expérience

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: première expérience

Postby bradounet » Sat, 12May05 17:08

Rapturinc wrote:Tu as du oublier quelque chose, posé quelque part dans la cuisine l'ami [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sinon, merci Lecarlitos : ...
j'ai été enfiler un gilet pour le froid, j'ai mis les citrons dans la corbeille, mais malgrés cela, je reste bloqué et ne pas allez plus loin :??:

si tu parles de la clé, je l'ai mais je ne sais pas quoi faire une fois que je suis dans sa chambre...
bradounet
sirens hunter

sex: Masculine

Postby lecarlitos » Sat, 12May05 17:11

Rapturinc wrote:Tu as du oublier quelque chose, posé quelque part dans la cuisine l'ami [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sinon, merci Lecarlitos : ...
j'ai été enfiler un gilet pour le froid, j'ai mis les citrons dans la corbeille, mais malgrés cela, je reste bloqué et ne pas allez plus loin :??:

c'est con mais :

comme pour les citrons faut pas oublier la poterie.

D'un autre coté tu vas te retrouver au même point que moi...
lecarlitos
great white shark

Postby Rapturinc » Sat, 12May05 17:12

si tu parles de la clé, je l'ai mais je ne sais pas quoi faire une fois que je suis dans sa chambre...

Tu y es allez directement après le repas, ou bien tu es d'abord passé dans ta propre chambre ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

Postby bradounet » Sat, 12May05 17:16

Rapturinc wrote:

Tu y es allez directement après le repas, ou bien tu es d'abord passé dans ta propre chambre ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je suis passé par ma chambre, on me conseille alors de profiter de l'absence de mon frère, ce que je fais... Ensuite la vengeance est un plat qui se mange froid et ensuite même glacé et puis là... JE BLOQUE [img]images/icones/icon5.gif[/img]
bradounet
sirens hunter

Postby lecarlitos » Sat, 12May05 17:21

bradounet wrote:
Rapturinc wrote:

Je suis passé par ma chambre, on me conseille alors de profiter de l'absence de mon frère, ce que je fais... Ensuite la vengeance est un plat qui se mange froid et ensuite même glacé et puis là... JE BLOQUE [img]images/icones/icon5.gif[/img]

De mémoire il te dit un truc du style "continuer à fouiller" dc comme dans tous les jeux de ce style regarde tout, touche à tout et tu devrais trouver qqch...
lecarlitos
great white shark

Postby Neolitique » Sat, 12May05 17:57

il ne faut pas hésiter à "examiner" les objets et meubles des pièces
et ne pas hésiter non plus à recommencer une fois que l'action progresse, cela peux débloquer la suite et faire "apparaitre" des choses ...
Personnellement, toujours à 15 points + 32 images et bloqué sur la vente même si j'ai trouver la commande, il y a une tenue particulière à portée je suppose mais pas encore trouvé.
Have a good time all !!!
Neolitique
lagoon predator

Postby ghorgh » Sat, 12May05 20:15

Bonsoir, j'ai comme plusieurs personnes des soucis lors de la phase d'habillement.
J'ai testé une multitude de tenue différente mais le jeu ne m'a jamais indiqué que c'était la bonne, or d'après Serge, il n'y a qu'une bonne tenue, dois je continuer à chercher désespérément la bonne tenue, ou peut on continuer avec n'importe quelle tenue ?
ghorgh
great white shark

Postby Serge » Sat, 12May05 22:01

ghorgh wrote:Bonsoir, j'ai comme plusieurs personnes des soucis lors de la phase d'habillement.
J'ai testé une multitude de tenue différente mais le jeu ne m'a jamais indiqué que c'était la bonne, or d'après Serge, il n'y a qu'une bonne tenue, dois je continuer à chercher désespérément la bonne tenue, ou peut on continuer avec n'importe quelle tenue ?

Sans la bonne tenue, il est impossible de continuer.

Un indice : Elle ne porte que 3 vêtements.
Serge
Great Master of corals

Postby niss » Sat, 12May05 22:25

bradounet wrote:
Rapturinc wrote:

Tu n'es pas seul... je pense avoir exploré toutes les possibilités je vois vraiment pas comment avancer....
niss
Pilot fish

Postby Kumy01 » Sat, 12May05 22:40

Yay! J'ai trouvé la combinaison!
Et la suite est assez intéressante! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

On peut avoir 17 points avant la vente de citron? C'est ça Serge? Parce que je bloque tout de même plus loin dans le jeu... Mais j'y suis presque... Je crois...
Kumy01
Pilot fish

Postby amano » Sun, 12May06 00:12

salut
je bloque toujours sur la tenue!!
j'en ai essayer des combinaisons mais rien a faire!!
en plus j'ai le même problême d'ecran blanc avec certaine photo?
un petit tuyau?
@++
amano
great white shark

Postby Neolitique » Sun, 12May06 00:25

Pour l'écran blanc, je ne peux pas trop te dire, même s'il y a effectivement bien une images blanche dans le jeux.
Pour ton autre problème, il n'y a pas de texte t'indiquant si tu as la bonne tenue ou non, tu le sais juste en essayant d'aller au nord une fois dans la rue.
Ce qui peux également bloquer a ce niveau est qu'il faut "mettre" les vêtements et non seulement les prendre.
Aussi il faut certains objets (de plus, à portée à la main, ce n'est pas pratique n'est-ce pas ?)
Neolitique
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sun, 12May06 02:46

slt a tous moi aussi j ai le probleme d'ecran blanc mais ca a pas l'ai d'affecter le jeu..
par contre c'est hard au niveau des tenus, meme en sachant qu'elle n'a que 3 vetements c'est hyper compliquer surtout qu'il faut a chaque fois aller verifier si c'est bon... je cherche ... je cherche j'ai fait 22 combinaisons! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
je ne m avouerai pas vaincu!!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Neolitique » Sun, 12May06 03:04

en meme temps rien ne t'empeche de descendre tous les vetements et les essayer directement en bas, tu est pas dans la réalité, rien ne t'empêche de te changer à l'entrée, voir même dans la rue ...
Neolitique
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 12May06 06:17

Kumy01 wrote:Yay! J'ai trouvé la combinaison!
Et la suite est assez intéressante! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

On peut avoir 17 points avant la vente de citron? C'est ça Serge? Parce que je bloque tout de même plus loin dans le jeu... Mais j'y suis presque... Je crois...

Exact 17 points et 32 images est le score idéal.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games