salut
bon moi je bloque au 1er mercredi j'ai les bonnes variables mais pas le bon nombres d'images(que 69) et je trouve pas la cle du coffre.
sinon ton jeu est toujours aussi crispant serge, heureusement que j'ai pas de cheveux.
teddykenn wrote:Dans le end game y a juste écris : "si je lui rends la clé, fini les séances de voyeurisme." mais vu que je dois lui rendre... je vois pas comment continuer les séances à part copier la clé mais il n'y a pas d'imprimante 3 D dans l'appart
amano wrote:salut
bon moi je bloque au 1er mercredi j'ai les bonnes variables mais pas le bon nombres d'images(que 69) et je trouve pas la cle du coffre.
sinon ton jeu est toujours aussi crispant serge, heureusement que j'ai pas de cheveux.
amano wrote:vraiment je vois pas ou alors je passe vraiment a cote pourtant j'avais pas mal demarré mais je trouve pas snifff
aidez moi a trouver cette clé pls arghhh
saintmorin wrote:
Moi je bloque sur l'action à ne pas faire le jeudi pour faire monter S à 1 le vendredi matin. A l'aide svp
jerenyg wrote:Effectivement, j'avais en mémoire que c'était écris en clair. Il n'y a pas d'imprimante 3D, mais dans un supermarché il est assez simple de faire un double.![]()
bob13 wrote:le jour 4, lorsque marylene part de la cave 4 arpès avoir fait le ménage apparement il y une possibilité dans la matter au palier secret 4 car on me dit d'aller chercher la vieille clé et la lampe mais quand j'arrive au palier secret 4 rien se passe je comprend pas.
Migoo wrote:Je suis au jour 4. J'ai m=9 mais seulement 113 images!??!?!?!
De ce que j'ai lu dans les post précédents, je dois:
1- Mater avec précaution.
2- Ouvrir la porte cave 2.
3- Voir certaines photos.
Mais comment faire. La est la question.
Je tourne en rond. Le mercredi j'ai M=7 et 85 images.
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests