Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby amano » Sun, 13Sep08 22:48

salut

bon moi je bloque au 1er mercredi j'ai les bonnes variables mais pas le bon nombres d'images(que 69) et je trouve pas la cle du coffre.
sinon ton jeu est toujours aussi crispant serge, heureusement que j'ai pas de cheveux.
amano
great white shark

sex: Masculine

Postby jerenyg » Sun, 13Sep08 22:53

teddykenn wrote:Dans le end game y a juste écris : "si je lui rends la clé, fini les séances de voyeurisme." mais vu que je dois lui rendre... je vois pas comment continuer les séances à part copier la clé mais il n'y a pas d'imprimante 3 D dans l'appart :)

Effectivement, j'avais en mémoire que c'était écris en clair. Il n'y a pas d'imprimante 3D, mais dans un supermarché il est assez simple de faire un double. ;)

amano wrote:salut

bon moi je bloque au 1er mercredi j'ai les bonnes variables mais pas le bon nombres d'images(que 69) et je trouve pas la cle du coffre.
sinon ton jeu est toujours aussi crispant serge, heureusement que j'ai pas de cheveux.

La clé est sur un objet, penses bien à regarder les objets.
jerenyg
star of the reef

Postby amano » Sun, 13Sep08 23:01

j'ai fouille la cave pourtant mais j'ai rien trouve bizarre sinon la clé debloque les images qu'il me manque?
amano
great white shark

Postby Muda » Sun, 13Sep08 23:07

Ah la clé du coffre! C'est un peu comme les poupées russes: un objet, dans un objet, dans un autre objet. :crazy:

Te manques donc plus que cette clé, qui en effet te permettra de remplir le quota d'images.
Last edited by Muda on Sun, 13Sep08 23:08, edited 1 time in total.
Muda
great white shark

Postby amano » Sun, 13Sep08 23:07

sinon j'ai oublier je vois pas l'objet a recuperer mardi
mais j'en recup 2 mercredi et ils sont complementaires et pour mardi alors?
amano
great white shark

Postby amano » Sun, 13Sep08 23:31

vraiment je vois pas ou alors je passe vraiment a cote pourtant j'avais pas mal demarré mais je trouve pas snifff
aidez moi a trouver cette clé pls arghhh
amano
great white shark

Postby saintmorin » Mon, 13Sep09 02:48

amano wrote:vraiment je vois pas ou alors je passe vraiment a cote pourtant j'avais pas mal demarré mais je trouve pas snifff
aidez moi a trouver cette clé pls arghhh

pour ma part, même si je fait "x objet" la clé n'était pas citée dans la description. Je dois faire "Take" A à Z à chaque fois que je suis dans une nouvelle pièce. J'ai donc eu du bol de la trouver.
mais pour t'aider un peu, elle se trouve quelque part de l'autre côté de l'armoire (on dirait Narnia) lolll

Moi je bloque sur l'action à ne pas faire le jeudi pour faire monter S à 1 le vendredi matin. A l'aide svp [img]images/icones/icon9.gif[/img]
saintmorin
great white shark

Postby Serge » Mon, 13Sep09 09:14

saintmorin wrote:
Moi je bloque sur l'action à ne pas faire le jeudi pour faire monter S à 1 le vendredi matin. A l'aide svp [img]images/icones/icon9.gif[/img]

C'est plutôt une action à faire, mais il te faut une pochette pour ça.
Serge
Great Master of corals

Postby teddykenn » Mon, 13Sep09 10:00

jerenyg wrote:Effectivement, j'avais en mémoire que c'était écris en clair. Il n'y a pas d'imprimante 3D, mais dans un supermarché il est assez simple de faire un double. ;)

j'y avais bien songé mais j'ai beau aller au boulot avec cette clé rien ne se déclenche me permettant de la copier, j'ai essayer de la donner à Gérard, de la poser bien en vue... rien. Je passe à coté de quelque chose sans doute mais je ne vois pas du tout ce que ca pourrait etre
teddykenn
great white shark

Postby registerman » Mon, 13Sep09 10:03

Pareil je bloque avec le point de Sandy, j'ai cette fameuse pochette, j'essaie de la laisser dans plusieurs endroits sans succès je passe forcément à -1.
registerman
great white shark

Postby alexkid » Mon, 13Sep09 10:18

572 images sur 607 pour lundi 2... Quelqu'un a une idée sur quelles sont celles qui me manquent?
alexkid
lagoon predator

Postby bob13 » Mon, 13Sep09 13:50

le jour 4, lorsque marylene part de la cave 4 arpès avoir fait le ménage apparement il y une possibilité dans la matter au palier secret 4 car on me dit d'aller chercher la vieille clé et la lampe mais quand j'arrive au palier secret 4 rien se passe je comprend pas.
bob13
great white shark

Postby bootus » Mon, 13Sep09 15:02

bob13 wrote:le jour 4, lorsque marylene part de la cave 4 arpès avoir fait le ménage apparement il y une possibilité dans la matter au palier secret 4 car on me dit d'aller chercher la vieille clé et la lampe mais quand j'arrive au palier secret 4 rien se passe je comprend pas.

Tu ne peux pas la mater à ce moment la.

Je bloque a Y=5 le samedi soir. QQn peux m'orienter ?

Est ce que le fait de mater plus a une incidence sur la variable Y ?
bootus
lagoon predator

Postby Migoo » Mon, 13Sep09 17:55

Je suis au jour 4. J'ai m=9 mais seulement 113 images!??!?!?!

De ce que j'ai lu dans les post précédents, je dois:
1- Mater avec précaution.
2- Ouvrir la porte cave 2.
3- Voir certaines photos.

Mais comment faire. La est la question.
Je tourne en rond. Le mercredi j'ai M=7 et 85 images.
Migoo
great white shark

Postby saintmorin » Mon, 13Sep09 19:25

Migoo wrote:Je suis au jour 4. J'ai m=9 mais seulement 113 images!??!?!?!

De ce que j'ai lu dans les post précédents, je dois:
1- Mater avec précaution.
2- Ouvrir la porte cave 2.
3- Voir certaines photos.

Mais comment faire. La est la question.
Je tourne en rond. Le mercredi j'ai M=7 et 85 images.

Tu y es presque
après tes 113 images, fait les continues jusqu'à ce que Serge t'invite à aller dans la cave. Au passage, prend toutes tes clés et n'oublie pas de regarder les portes de la cave. Suite à ton voyeurisme, tu vas atteindre 152 images. Il va donc t'en manquer 3 !!!

Pour le reste, je crois que tu devrais trouver seul. Si tu trouve quoi faire avec la pochette pour faire monter S à 1, fait moi signe [img]images/icones/icon10.gif[/img]
saintmorin
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games