première expérience

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: première expérience

Postby lordedward » Thu, 12May10 07:50

Je vais jouer franc-jeu, et reconnaître que je suis un néophyte complet des jeux sur cette plate-forme (ADRIFT) - ce qui fait en sorte que je suis littéralement bloqué au tout début du jeu...

Pourriez-vous me donner un indice pour "démarrer", au moins? (Je suis dans la maison, j'ai examiné les pièces auxquelles j'ai accès - et là, plus rien!)
lordedward
Pilot fish

Postby Neolitique » Thu, 12May10 11:40

lordedward wrote:Pourriez-vous me donner un indice pour "démarrer", au moins? (Je suis dans la maison, j'ai examiné les pièces auxquelles j'ai accès - et là, plus rien!)

fait option - Show map, cela t'aidera à te repérer.
Ensuite a l'entrée, tu va voir une flèche vers le haut, ce qui indique qu'il y a un étage et que dans ce cas là, tu peux monter (commande "up"), une fois à l'étage tu verras une flèche vers le bas, ce qui signifie que dans cette pièce la commande "down", t'enverra à l'étage inférieur.
Neolitique
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jfrancois323 » Fri, 12May11 02:26

la plate-forme Adrift est un jeu de rôle. tu doit taper ce que tu veux faire dans la limite des choix prévus par le créateur du jeu !!

bon jeu !!
jfrancois323
star of the reef

Postby Rhominet007 » Fri, 12May11 07:43

Re tout le monde,

Bon j'ai réussi a passé l'étape des citrons et poterie mais now je suis bloqué pendant l'acte avec Amanda.
Dès qu'elle me demande d'enlever ma robe, le jeu fini ...

Pourtant je refait tout et je ne sais pas ou je coince...

Un petit peu d'aide pls ???

P.S: comment fait on pour voir son frère prendre la douche ??
Rhominet007
sirens hunter

Postby bootus » Fri, 12May11 09:09

Rhominet007 wrote:Re tout le monde,

Bon j'ai réussi a passé l'étape des citrons et poterie mais now je suis bloqué pendant l'acte avec Amanda.
Dès qu'elle me demande d'enlever ma robe, le jeu fini ...

Pourtant je refait tout et je ne sais pas ou je coince...

Un petit peu d'aide pls ???

P.S: comment fait on pour voir son frère prendre la douche ??

Il ne faut pas regarder sous les jupes des filles c'est pas bien ;)
bootus
lagoon predator

Postby HPGreg » Fri, 12May11 12:31

Et si tu coince c'est que tu n'as pas assez de points
HPGreg
great white shark

Postby tiger34 » Fri, 12May11 14:33

Pourquoi les jeux de Serge sont pas possible sur mac et si oui comment merci
tiger34
Pilot fish

Postby max211 » Fri, 12May11 14:48

Bonjour Serge et merci pour ce nouvel opus.

J'ai dû manquer une subtilité mais en essayant les deux options proposées dans le salon, le résultat est le même devant la porte de la salle de bain, pas moyen de regarder le frère. J'ai dû louper quelque chose...

Merci de votre aide...
max211
Pilot fish

Postby liofox » Fri, 12May11 17:28

Salut à tous,
et félicitation à SERGE, c'est du très beau boulot, tout tes jeux sont excellent, [img]images/icones/icon7.gif[/img]
par contre existe un"comment jouer au jeu de serge pour les nuls" je veux m 'abonner tous de suite. :crazy:

en faite je ne trouve pas la fameuse revue, je suis dans la chambre du frère, donc j'ai la clé, je retourne tout et la rien j 'ai allumé le portable, mais je peu pas écrire ou essayer de mettre un mot de passe. donc je ressort et recommence le jeux encore et encore, j'ai refermé la porte à clé derrière moi car dans un autre jeu de serge , j'avais eu ses soucis car j'étais pas assez discret. [img]smile/eek.gif[/img]

il y a quelque chose que je fait pas bien, est ce que ce magasine est dans cette chambre.

merci serge.
liofox
Pilot fish

Postby Serge » Fri, 12May11 17:35

liofox wrote:Salut à tous,
et félicitation à SERGE, c'est du très beau boulot, tout tes jeux sont excellent, [img]images/icones/icon7.gif[/img]
par contre existe un"comment jouer au jeu de serge pour les nuls" je veux m 'abonner tous de suite. :crazy:

en faite je ne trouve pas la fameuse revue, je suis dans la chambre du frère, donc j'ai la clé, je retourne tout et la rien j 'ai allumé le portable, mais je peu pas écrire ou essayer de mettre un mot de passe. donc je ressort et recommence le jeux encore et encore, j'ai refermé la porte à clé derrière moi car dans un autre jeu de serge , j'avais eu ses soucis car j'étais pas assez discret. [img]smile/eek.gif[/img]

il y a quelque chose que je fait pas bien, est ce que ce magasine est dans cette chambre.

merci serge.

Lit les posts précédents. Tout est expliqué (réponse à DoverFR)
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12May11 17:38

max211 wrote:Bonjour Serge et merci pour ce nouvel opus.

J'ai dû manquer une subtilité mais en essayant les deux options proposées dans le salon, le résultat est le même devant la porte de la salle de bain, pas moyen de regarder le frère. J'ai dû louper quelque chose...

Merci de votre aide...

C'est anormal, si tu choisis la bonne option dans le salon, le reste va se dérouler tout seul...
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12May11 17:40

tiger34 wrote:Pourquoi les jeux de Serge sont pas possible sur mac et si oui comment merci

C'est parce que ADRIFT a été dévellopé pour PC. Je ne suis pas assez doué en informatique pour savoir si il y a une astuce ou non.
Serge
Great Master of corals

Postby liofox » Fri, 12May11 19:17

Serge wrote:

merci serge.

ok je recommence à 0 pour la énième fois, peu tu au moins me dire si je manque de rigueur, comme l'indique néolithique et que c'est pour ça que la revue n’apparaît pas, car apparemment ici il n'y pas de phrase à trouver tous seul du style gratte la.... avec... ,comme dans un précédent opus( phrase que j'aurais jamais trouvé seul).
donc c'est quelque chose que je ne fait pas qui me bloque.
liofox
Pilot fish

Postby Serge » Fri, 12May11 19:26

liofox wrote:
Serge wrote:

merci serge.

ok je recommence à 0 pour la énième fois, peu tu au moins me dire si je manque de rigueur, comme l'indique néolithique et que c'est pour ça que la revue n’apparaît pas, car apparemment ici il n'y pas de phrase à trouver tous seul du style gratte la.... avec... ,comme dans un précédent opus( phrase que j'aurais jamais trouvé seul).
donc c'est quelque chose que je ne fait pas qui me bloque.

Dans cette partie du jeu c'est uniquement de la logique. La revue est là mais tu ne regardes pas au bon endroit, c'est aussi simple que ça.
Serge
Great Master of corals

Postby liofox » Fri, 12May11 21:22

bon je suis toujours aussi nul, [img]images/icones/icon6.gif[/img]
je suis dans la chambre , j'utilise x, ont est d'accord il y 4 meubles, j ai regardé les 4, essayé de soulever le matelas la couette, les draps, x l'armoire, pris les affaires x quand je les aient dans les bras, x l'armoire vide, mis les affaires, sur d'autres meubles, poser la clé, tous ça avec et sans porte fermée, changer le nom des meuble,ex buffet, secrétaire.
est ce que le nom , de l'endroit où je dois regarder est changé?
EX ordinateur pour PC OU chemise pour t shit. Cette pile de T SHIRT je peu plus la voir. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

voila comme un mauvais cambrioleur, j ai tous s' saccager, cette chambre.

une semaine pour avoir 3 points et 0 photos, je suis un buse :crazy:
ok je [img]images/icones/icon2.gif[/img]
liofox
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games