Serge wrote:doverfr wrote:bein en fait... j'avais testé get, take, x, look
je me suis même assis sur la chaise, alongé par terre, etc
Il y a une impossibilté dans ce que tu dis.
Si tu es dans la chambre et a trouvé le pc c'est que tu as ouvert la chambre et donc trouvé la clé.
Donc tu as au minimum 3 points.
D'autre part, j'ai pris soin de donner dans le détail toutes les commandes à utiliser dans l'intro. Il suffit de lire.
Il est parfaitement inutile d'en inventer d'autres.
Le reste est de la logique : La seule commande à utiliser est X
Tu regardes le petit bureau : il y a un pc
Tu regardes le pc. Tu le mets en marche, il y a un mot de passe.
Tu en essaies quelques uns, ça ne marche pas.
Tu fouilles un peu partout ...rien
Tu regardes le pc de nouveau......
HPGreg wrote:Au faite Serge s'il faut des gens pour tester la suite je me propose je dis pas que je trouverai facilement mais si un avis extérieur peut t'aider pas de soucis
partemon wrote:bonjour,
pour avancer un peu je voudrais savoir si c'est indiqué quand on a la bonne tenue.
d'avance merci
Serge wrote:partemon wrote:bonjour,
pour avancer un peu je voudrais savoir si c'est indiqué quand on a la bonne tenue.
d'avance merci
Si tu as les bons objet, tu pourras aller vendre...Donc North sera accessible dans la rue.
Si tu as la bonne tenue tu pourras alors continuer sinon tu seras bloqué.
Serge wrote:partemon wrote:bonjour,
d'avance merci
Si tu as les bons objet, tu pourras aller vendre...Donc North sera accessible dans la rue.
partemon wrote:Serge wrote:partemon wrote:bonjour,
d'avance merci
ah bon mais pour moi le nord il est accessible depuis le début du jeu c'est l'entrée d'amanda, je suis aller dans son salon et dans sa chambre.
J'y ai rien trouvé mais c'est pas bloqué.
Migoo wrote:Bonjour tout le monde. Encore merci Serge pour ce jeu.
J'ai quitté pour vendre mes citrons avec 17 points et 32 images.
J'ai terminé le jeu avec 21 points et 121 images.
Est-ce possible de me fournir quelques indices pour trouver le dernier point et les images manquantes ? J'ai recommencé le jeu à plusieurs reprises mais sans succès.
Migoo
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests