kaelmi wrote:merci pour ta réponse mais je ne comprends pas trés bien qu'est-ce que tu veux dire,il ne doit pas apparaitre le Que faire? c'est ça.De quel objet tu parles le jour de la colle car je l'ai déjà je crois.merci.
Serge wrote:poisson pilote wrote:Salut!
tout d'abord merci et bravo pour ce jeu!
Moi je me demande si la version 2.1 n'entraine pas un nouveau blocage au moment de la colle.
Hier j'arrivais sans probleme à passer ce moment et j'etais bloqué au moment de "va la rejoindre". j'avais vu 32 ou 33 photos...
mais la, alors qu'il me semble que je fais exactment la même chose, je ne dépasse plus la colle!
Maintenant je me sens un peu perdu et bloqué!
Merci de m'aider!
C'est tout simplement parce que vous avez foutu le bordel chez Françoise. Peut que vous avez ouvert des rideaux et oublié de les refermer........
kaelmi wrote:serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)
Serge wrote:kaelmi wrote:serge voici la phrase(Je pourrai aller attendre sagement dans ma cachette sous la salle de colle ...Mais j'en ai assez des petites culottes du moins pour l'instant je voudrai un peu plus de fesses de nichons Je pourrai aller attendre Geneviève dans son bureau mais Françoise y est C'est embêtant Quand je pense à toutes ces filles qui doivent être dans dans le vestiaire maintenant et qui vont prendre une douche Il y a surement a un moyen Je vais aller chez Stéphanie Il faut que je trouve un moyen d'entrer)
Alors tu as l'objet necessaire, le reste est très simple....Cherche encore.
Catherder wrote:Je suis rendu après le fameux Que faire? J'ai l'item me permettant de continuer. Mais lorsque que je veux observer les filles dans la douches, ils y une personnes qui referment les persiennes que j'avais préalablement ouvertes. Est-ce qu'il y a des personnes qui pourraient me suggérer un solution?
Serge wrote:kaelmi wrote:merci serge pour ta soluce ça m'a beaucoup aidé mais je suis coincé au moment du Que faire?je ne sais pas ou aller merci.
Le fameux "que faire"....Il te manque un objet essentiel accessible seulement le jour de la colle....
Serge wrote:Bonjour à tous,
On est lundi, pour ceux qui reprennent les cours aujourd'hui, faites attention quand même, mon jeu est une fiction.
Sinon, certains vont se retrouver en salle de colle....Remarquez, finalement, ce n'est pas forcément désagréable....
Une bonne nouvelle, pendant que vous vous cassez la tête, j'ai été inspiré par le dieu du jeu. J' en ai attaqué un nouveau.
Il reste à trouver les images qui correpondent à mon scénario......Où alors je vous le fait sans images?
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests