Merci pour tes indications Serge.
j'ai enfin réussir a passer la première colle.
cham22 wrote:Bonjour Serge.
Je suis coincé au même niveau que lasticot, et pas d'idée pour m'en sortir...
Question...
En tout cas merci pour ce jeu...
kaelmi wrote:merci serge pour ta soluce ça m'a beaucoup aidé mais je suis coincé au moment du Que faire?je ne sais pas ou aller merci.
poisson pilote wrote:Salut!
tout d'abord merci et bravo pour ce jeu!
Moi je me demande si la version 2.1 n'entraine pas un nouveau blocage au moment de la colle.
Hier j'arrivais sans probleme à passer ce moment et j'etais bloqué au moment de "va la rejoindre". j'avais vu 32 ou 33 photos...
mais la, alors qu'il me semble que je fais exactment la même chose, je ne dépasse plus la colle!
Maintenant je me sens un peu perdu et bloqué!
Merci de m'aider!
Serge wrote:
Si tu as la pièce de 1 euro, que tu es poli et que tu souris ça devrait aller mieux.
lasticot wrote:rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...
lasticot wrote:j'ai regardé toutes les photos mais rien n'apparait, il n'y a qu'une description... c'est bien de ça que tu parles ?
Catherder wrote:lasticot wrote:rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...
Il serait bon que tu regardes certaines décorations dans l'appartement.
Dans mon cas j'arrive à 33 images... la chasse à la dernière image est ouverte.
amnesyas wrote:Catherder wrote:lasticot wrote:rien n'y fait, au moment du "vas la rejoindre", je n'ai que 28 images, j'ai beau fouiller partout... je ne vois pas ce que je manque...
Il serait bon que tu regardes certaines décorations dans l'appartement.
Dans mon cas j'arrive à 33 images... la chasse à la dernière image est ouverte.
Moi personnellement je suis a 28 en regardant les décorations.
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests