Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Mon, 16Jul04 06:06

ATTENTION : je viens de mettre les liens pour la version 3. Pour corriger un léger problème dans les activités du 2nd jour et qui interdisait l'accès à 1 ou 2 scènes mais sans influence sur le reste de l'aventure. Avec toutes mes excuses :(
Toutes vos sauvegardes avant le planning de Dagny sont compatibles.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Mon, 16Jul04 06:07

le hérisson wrote:
Spontex wrote:
magpache wrote:End of game avec lily le deuxième jour: j'ai du louper le secret [img]images/icones/icon9.gif[/img]


Je confirme tu aurais déjà dut la trouver à cette étape du jeu...

End game aussi avec lily mais j'ai le secret et la première fois j'ai pas eu de pb avec lily alors que je n'avais pas le secret.
donc pas de lien entre les 2
qu'est ce que j'avais fais la première fois et pas cette fois ci??? :crazy: ça commence!


J'ai dit que le secret devait être trouvé à ce moment là... Pas qu'il influait sur le End Game :D
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Mon, 16Jul04 06:18

Depeche wrote:Humm, si tu fais une retouche, Spontex, pourrais-tu également reprendre les textes ? Ou te faire aider à corriger les typos qui parsèment les textes ?
Ne le prends pas, mal, mais je découvre le volet deux, et ça pique un peu les yeux. [img]smile/eek.gif[/img]


Pour nos amis qui utilisent google translate, je pense que certaines phrases doivent être intraduisibles. :crazy:
;)


J'avoue que je ne suis pas un littéraire d'ailleurs j'avais prévenu lors du premier épisode... Pour le second est essayer de palier à mes lacunes. J'ai donc tapé les textes (avec les balises) sur word mais le correcteur d'orthographe ne fait pas tout.
J'avoue que reprendre les 150 pages (environ) de texte ne fait pas partie de mes priorités... Si il y a vraiment des choses peu compréhensibles ou de grosses boulettes, indiquez les moi je ferais la correction.
J'en suis désolé pour les utilisateurs de google translate mais aussi par les adeptes de langue de Molière.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Mon, 16Jul04 08:37

Spontex wrote:
Depeche wrote:Humm, si tu fais une retouche, Spontex, pourrais-tu également reprendre les textes ? Ou te faire aider à corriger les typos qui parsèment les textes ?
Ne le prends pas, mal, mais je découvre le volet deux, et ça pique un peu les yeux. [img]smile/eek.gif[/img]


Pour nos amis qui utilisent google translate, je pense que certaines phrases doivent être intraduisibles. :crazy:
;)


J'avoue que je ne suis pas un littéraire d'ailleurs j'avais prévenu lors du premier épisode... Pour le second est essayer de palier à mes lacunes. J'ai donc tapé les textes (avec les balises) sur word mais le correcteur d'orthographe ne fait pas tout.
J'avoue que reprendre les 150 pages (environ) de texte ne fait pas partie de mes priorités... Si il y a vraiment des choses peu compréhensibles ou de grosses boulettes, indiquez les moi je ferais la correction.
J'en suis désolé pour les utilisateurs de google translate mais aussi par les adeptes de langue de Molière.



I noticed some typos too, and a couple of repetitions, but nothing serious if you ask me, I'm able to understand the game well enough, and I have a highschool level french..

@le herisson: I know, it gave me some trouble too that Lily..to overcome it remember that in this game the order of choice seems to matter a lot
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby jes15 » Mon, 16Jul04 11:42

coucou a tous
a la fin du 2eme jour j'ai le score de 75
j'ai trouvé quelques commandes ainsi qu'un objet
j'ai juste l'impression d'avoir loupé un truc avec dagny

check up du lundi
score 105
image 363

pas trop mal mais j'ai quand meme raté quelques trucs ^^
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby xeron » Mon, 16Jul04 16:59

J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ? :)

J'ai placé une commande, obtenu 4 passages en rouge, et vu les seins de 3 femmes :)
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Goonie » Mon, 16Jul04 19:28

xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ? :)

J'ai placé une commande, obtenu 4 passages en rouge, et vu les seins de 3 femmes :)
damned 10 points et 25 images avant de tapper "le lendemain"... :D
Et si j'ai bien compris j'ai raté le "secret". :/ (que je déteste les commandes cachés)
Goonie
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Thu, 12Dec27 16:24
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby xravensfan » Tue, 16Jul05 05:40

Boy, I need to learn French... Too many good games that I can't play. :-(
xravensfan
lagoon predator
 
Posts: 150
Joined: Fri, 08Sep19 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby jes15 » Tue, 16Jul05 10:12

bon j'a reussi a amélioré un peu mon score au 1er check point
score 120
images 399

par contre je vois pas ce qui me manque avec l'équipage
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby hadage » Tue, 16Jul05 13:51

Goonie wrote:
xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ? :)

J'ai placé une commande, obtenu 4 passages en rouge, et vu les seins de 3 femmes :)
damned 10 points et 25 images avant de tapper "le lendemain"... :D
Et si j'ai bien compris j'ai raté le "secret". :/ (que je déteste les commandes cachés)


J'ai la même chose (avec le secret par contre)
Je ne vois vraiment pas où trouver toutes les photos qu'il me manque
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby clemville » Tue, 16Jul05 14:48

xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ? :)

J'ai placé une commande, obtenu 4 passages en rouge, et vu les seins de 3 femmes :)

J'arrive enfin à avoir les 100 images le premier soir, par contre j'ai 40 points, et je n'ai que 2 passages en rouge...
Bizarre
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby hadage » Tue, 16Jul05 15:05

clemville wrote:
xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ? :)

J'ai placé une commande, obtenu 4 passages en rouge, et vu les seins de 3 femmes :)

J'arrive enfin à avoir les 100 images le premier soir, par contre j'ai 40 points, et je n'ai que 2 passages en rouge...
Bizarre


Je pense qu'il parle de trouver 4 lignes de texte en rouge pas forcément de les avoir utilisé ce même jour.

Je suis comme Xeron à 100 points je suis curieux de ces 5 points
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby ghorgh » Tue, 16Jul05 16:17

clemville wrote:
xeron wrote:J'en suis à 100 images et 35 points le premier soir... quelqu'un peut me dire si j'ai raté quelquechose ? :)

J'ai placé une commande, obtenu 4 passages en rouge, et vu les seins de 3 femmes :)

J'arrive enfin à avoir les 100 images le premier soir, par contre j'ai 40 points, et je n'ai que 2 passages en rouge...
Bizarre


J'ai moi aussi 40 points le 1er soir avec 2 passages en rouge et 2 noms de personnes en rouge
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Tue, 16Jul05 17:10

Je termine le premier jour avec 40 points et 100 images, je pense que ça va bien, comme au premier checkpoint la seul chose que j'ai raté est d'etre plus inquisitif (?!?).. more inquiring about the "equipage"
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul05 20:58

Petit passage éclair....

Le premier jour 100 points et 40 images...Je dirais que niveau score et point ce serait bon... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Mais il y a un Mais : certaines choses à faire ou à découvrir le 1er jour n'influe pas ni sur le score ni sur le nombre d'images mais sont utiles pour la suite et seul le 1er checkpoint vous le dévoilera. :lol: [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

eXTReMe Tracker