Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby le hérisson » Sat, 16Jul09 12:39

Bien que le fait d'avoir les bonnes variables ne soit pas suffisant, je ne serai pas contre de les avoir à la fin de chaque jour.
parce que là!!! X fois que je recommence le jeu :crazy:
Connaitre les variables à la fin de chaque jour me permettrait de recommencer X+1 fois mais simplement le jour ou je me plante.
Qu'en pensez-vous?
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby clemville » Sat, 16Jul09 14:21

le hérisson wrote:Bien que le fait d'avoir les bonnes variables ne soit pas suffisant, je ne serai pas contre de les avoir à la fin de chaque jour.
parce que là!!! X fois que je recommence le jeu :crazy:
Connaitre les variables à la fin de chaque jour me permettrait de recommencer X+1 fois mais simplement le jour ou je me plante.
Qu'en pensez-vous?

C'est l'habitude des jeux de Serge ça....
J'avoue, je suis comme toi...
Alors Spontex, dépêche toi de faire plein d'autres jeux que l'on puisse s'adapter.
Je rigole, ... quoi que!
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby jes15 » Sat, 16Jul09 16:50

j'ai enfin reussi a avoir 130 points et 418 images au check points de lundi
j'adore la phrase tu a reussi le parcours sans faute
je peut passer à la suite ^^
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sat, 16Jul09 18:16

le hérisson wrote:Bien que le fait d'avoir les bonnes variables ne soit pas suffisant, je ne serai pas contre de les avoir à la fin de chaque jour.
parce que là!!! X fois que je recommence le jeu :crazy:
Connaitre les variables à la fin de chaque jour me permettrait de recommencer X+1 fois mais simplement le jour ou je me plante.
Qu'en pensez-vous?


J'ai supprimé la possibilité de consulter les variables... Si les variables sont consultables, les checkpoints n'ont plus aucune utilité. Et je pense qu'un checkpoint tous les 3 jours est un bon compromis entre le temps écoulé avant de savoir que l'on a passé quelque chose et l'intérêt du jeu.

clemville wrote:C'est l'habitude des jeux de Serge ça....
J'avoue, je suis comme toi...
Alors Spontex, dépêche toi de faire plein d'autres jeux que l'on puisse s'adapter.
Je rigole, ... quoi que!


J'ai déjà une idée pour un 3ème épisode et de quelques nouvelles "peau de banane"... Mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de le réaliser.

jes15 wrote:j'ai enfin reussi a avoir 130 points et 418 images au check points de lundi
j'adore la phrase tu a reussi le parcours sans faute
je peut passer à la suite ^^


Bonne chance pour les 2 prochains :D
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby grimgor » Sat, 16Jul09 19:32

130 points 418 images et cela me dit d'ameliorer mes relations passagers/familles.Normal?
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sat, 16Jul09 20:12

grimgor wrote:130 points 418 images et cela me dit d'ameliorer mes relations passagers/familles.Normal?


A priori je dirais non vu que le nombre d'images est bon et que le score est lié aux relations avec les passagers/famille et qu'il est bon aussi. :??:
Il faut que je vérifie plus en détails.

Par contre j'ai jeté un coup d'œil rapide et j'ai peut être une mauvaise nouvelle pour ceux qui pensait avoir franchi le 1er checkpoint...
Avez-vous entendu parler d'une certaine Georgia? Si ce n'est pas le cas alors désolé votre parcours n'est pas sans faute... :(
Si vous pouvez me le confirmer.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby grimgor » Sat, 16Jul09 21:07

[img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] Oui c'est bon pour Georgia. Du moins j'en ai entendu parlé
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby jes15 » Sat, 16Jul09 22:21

c'est bon pour moi j'ai aussi entendu parlé de georgia
jes15
great white shark
 
Posts: 43
Joined: Thu, 12Dec27 10:26
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby grimgor » Sat, 16Jul09 23:08

bon 235/315 points et 820 images sur 1092 pas trop mal pour un premier jet [img]images/icones/icon4.gif[/img] du second checkpoint
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sun, 16Jul10 07:32

grimgor wrote:[img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] Oui c'est bon pour Georgia. Du moins j'en ai entendu parlé


jes15 wrote:c'est bon pour moi j'ai aussi entendu parlé de georgia


J'espère que vous n'êtes pas des cas isolés...Si je pouvais avoir d'autres confirmations. Mais par sécurité j'ajouterais un contrôle supplémentaire au 1er checkpoint à la prochaine version.
Sinon à tous quand vous arrivez au 1er checkpoint vous devez savoir qui est Georgia même si vous ne l'avez pas rencontré.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby le hérisson » Sun, 16Jul10 08:40

Spontex wrote:
grimgor wrote:[img]images/icones/icon13.gif[/img] [img]images/icones/icon13.gif[/img] Oui c'est bon pour Georgia. Du moins j'en ai entendu parlé


jes15 wrote:c'est bon pour moi j'ai aussi entendu parlé de georgia


J'espère que vous n'êtes pas des cas isolés...Si je pouvais avoir d'autres confirmations. Mais par sécurité j'ajouterais un contrôle supplémentaire au 1er checkpoint à la prochaine version.
Sinon à tous quand vous arrivez au 1er checkpoint vous devez savoir qui est Georgia même si vous ne l'avez pas rencontré.

Je sais aussi qui c'est, seul point positif dans mon parcours minable! Bon je vais recommencer le jeu encore une fois [img]images/icones/icon15.gif[/img] :crazy:
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby paquito » Sun, 16Jul10 14:21

Je suis vraiment une quiche de l'extrême sur ce coup-là.... mais pas moyen de trouver la liste des commandes malgré le fait qu'elle soit censé se trouver d'une manière relativement similaire à celle du premier opus qui ne m'avais pas résister longtemps...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sun, 16Jul10 15:59

paquito wrote:Je suis vraiment une quiche de l'extrême sur ce coup-là.... mais pas moyen de trouver la liste des commandes malgré le fait qu'elle soit censé se trouver d'une manière relativement similaire à celle du premier opus qui ne m'avais pas résister longtemps...


C'est une question de timing donc ne tapez pas les "continue" trop vite... Car on découvre cette liste entre 2 "continue".
Comme mon objectif et le but du jeu n'est pas de chercher une liste de commandes :

GROS INDICE (n'ouvrez pas si vous voulez y arriver par vous même car si avec cet indice vous n'y arrivez pas :crazy: ) :
Votre père doit vous envoyer de dernières instructions (la liste des commandes secrètes) par mail... Problème vous n'avez pas l'appareil pour consulter ce message au début de la partie.
Par contre à un moment donné en allant voir quelqu'un de très proche de vous, vous apprenez où sont vos affaires... Le travail passant avant le plaisir en quittant cette personne : Allez chercher cet appareil et "UTILISER" le (à l'endroit où vous le trouvez) Avant de "CONTINUER" vos visites de courtoisie.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul12 02:36

Spontex wrote:
grimgor wrote:130 points 418 images et cela me dit d'ameliorer mes relations passagers/familles.Normal?


A priori je dirais non vu que le nombre d'images est bon et que le score est lié aux relations avec les passagers/famille et qu'il est bon aussi. :??:
Il faut que je vérifie plus en détails.



En fin de compte après vérif c'est normal... Ce qui explique ton échec au centre ville le Lundi. Je te conseille d'être plus observateur "X ..."
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul12 17:01

Peu de commentaires depuis le passage du 1er checkpoint... Le second serait trop facile ou vous avez tous abandonné :roi:
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

eXTReMe Tracker