Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sat, 16Aug13 07:57

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de cette actrice?
Image
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby le hérisson » Sat, 16Aug13 09:31

Spontex wrote:
paquito wrote:Il manque toutes les images dans la nouvelle version en .taf. Le fichier fait moins de 500 ko.


Quelqu'un d'autre a constaté le problème? Car pour moi les liens existent, dans Adrift (mais c'est des liens vers mon HDD)?
Quelqu'un m'avait demandé pourquoi je faisais une version "exe"... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je confirme!
Et non, aucune idée de qui est cette actrice.
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Sun, 16Aug14 07:59

le hérisson wrote:
Spontex wrote:
paquito wrote:Il manque toutes les images dans la nouvelle version en .taf. Le fichier fait moins de 500 ko.


Quelqu'un d'autre a constaté le problème? Car pour moi les liens existent, dans Adrift (mais c'est des liens vers mon HDD)?
Quelqu'un m'avait demandé pourquoi je faisais une version "exe"... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je confirme!
Et non, aucune idée de qui est cette actrice.


Désolé je ne trouve pas dans "Adrift developer 5" comme faire une sauvegarde en "taf" en liant les fichiers multimédias. Si quelqu'un connaît la manip je suis preneur.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Mon, 16Aug15 18:40

hadage wrote:
ghorgh wrote:120 points et 400 images, au premier checkpoint, il faut que j'améliore mes relations avec les passagers et/ou ma famille.
Encore un effort, et je vais finir cette première partie ;)


Tout comme toi...
Je vais avancer un peu sur l'histoire marre de recommencer ces 3 jours (au moins 20 fois déjà^^)
En plus je vois vraiment pas où je pourrais trouver ce qui me manque

Tout comme eux; relations avec passagers/famille à améliorer; 120 points et 400 images au premier checkpoint.
En lisant le forum on dirait que 5 points manquent le jour 2 et 5 le jour 3.
puis je avoir un ( ou plus) indice?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Mon, 16Aug15 20:15

Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Mon, 16Aug15 21:04

caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..

Merci bien pour ta reponse; malhereusement je pense d'avoir deja fait tout ce que tu dis, e malgré ça j'ai ratè quelque chose avec famille/passagers.
Bon, je vais encore essayer quelque chose avant de me rendre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Mon, 16Aug15 21:50

geometricowl wrote:
caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..

Merci bien pour ta reponse; malhereusement je pense d'avoir deja fait tout ce que tu dis, e malgré ça j'ai ratè quelque chose avec famille/passagers.
Bon, je vais encore essayer quelque chose avant de me rendre.

Pour la "famille" tu aurais des interactions avec 4 entre eux le jour 2, si tu as fait tout ça donc le jour 2 est perfect, le probleme probablement est dans le jour 3, il y a deux commandes "cachés" qui ont eté trés difficile a trouver pour moi, tu dois essayer d'interagir avec les objets chaque fois il y a une chance
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Mon, 16Aug15 22:49

caravaggio wrote:
geometricowl wrote:
caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..

Merci bien pour ta reponse; malhereusement je pense d'avoir deja fait tout ce que tu dis, e malgré ça j'ai ratè quelque chose avec famille/passagers.
Bon, je vais encore essayer quelque chose avant de me rendre.

Pour la "famille" tu aurais des interactions avec 4 entre eux le jour 2, si tu as fait tout ça donc le jour 2 est perfect, le probleme probablement est dans le jour 3, il y a deux commandes "cachés" qui ont eté trés difficile a trouver pour moi, tu dois essayer d'interagir avec les objets chaque fois il y a une chance

Ancora grazie per il momento; richiamerò se non ce la faccio.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby caravaggio » Tue, 16Aug16 09:37

geometricowl wrote:
caravaggio wrote:
geometricowl wrote:
caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..

Merci bien pour ta reponse; malhereusement je pense d'avoir deja fait tout ce que tu dis, e malgré ça j'ai ratè quelque chose avec famille/passagers.
Bon, je vais encore essayer quelque chose avant de me rendre.

Pour la "famille" tu aurais des interactions avec 4 entre eux le jour 2, si tu as fait tout ça donc le jour 2 est perfect, le probleme probablement est dans le jour 3, il y a deux commandes "cachés" qui ont eté trés difficile a trouver pour moi, tu dois essayer d'interagir avec les objets chaque fois il y a une chance

Ancora grazie per il momento; richiamerò se non ce la faccio.



Hahahah I hate you!! My french is awful, if you told me you're italian too you would have spared me some embarassment [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Tue, 16Aug16 11:49

caravaggio wrote:

Hahahah I hate you!! My french is awful, if you told me you're italian too you would have spared me some embarassment [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

So is mine, but this way somebody else can understand and take advantage of your suggestions.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby bobbob1 » Wed, 16Aug17 00:07

Hello,

Il me manque 5 points et seulement 2 images pour le premier CP, cela se situe normale au jour 3, il me manque quelque chose avec l'équipage.

Un peu d'aide :crazy:

Merci D'avance!
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Wed, 16Aug17 06:11

bobbob1 wrote:Hello,

Il me manque 5 points et seulement 2 images pour le premier CP, cela se situe normale au jour 3, il me manque quelque chose avec l'équipage.

Un peu d'aide :crazy:

Merci D'avance!


5 points / 2 Images le jour 3... Tu es sûr que c'est avec l'équipage? Car je vois plus quelque chose en rapport (indirect) avec Riley.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Wed, 16Aug17 14:18

Virginie est-elle une passagère ou bien un membre de l'équipage?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Wed, 16Aug17 19:38

geometricowl wrote:Virginie est-elle une passagère ou bien un membre de l'équipage?


membre de l'équipage
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby geometricowl » Thu, 16Aug18 11:46

Bon , j'arrive presque bien au premier checkpoint (avec un peu d'aide, je dois l'avouer).
Les objets et toutes les relations sont bonnes; mais je suis passé à coté d'une scène sympathique, meme si pas nécessaire pour la poursuite.
Puis je avoir une indication : où la chercher, ou bien quand?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker