Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Tue, 16Jul26 03:43

non même pas enfin si au moment du repas ou Caprice n'a pas encore mis son costume...
je sèche totalement la, comme pour la phrase rouge "stéphanie".. :)
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby ghorgh » Tue, 16Jul26 13:03

Je bloque proche du but : 1791 images et 500 points.
Il me reste 2 commandes à placer : 'J'ai une surprise' et 'Prends des risques' ainsi que le texte rouge 'Stéphanie' mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé pour les placer [img]images/icones/icon9.gif[/img] . J'ai vu qu'il y a une carte d'une cabine vide à trouver mais pour l'instant je suis bredouille, sinon je pense qu'il me manque quelque chose avec Claire au moment du bowling.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 13:13

ghorgh wrote:Je bloque proche du but : 1791 images et 500 points.
Il me reste 2 commandes à placer : 'J'ai une surprise' et 'Prends des risques' ainsi que le texte rouge 'Stéphanie' mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé pour les placer [img]images/icones/icon9.gif[/img] . J'ai vu qu'il y a une carte d'une cabine vide à trouver mais pour l'instant je suis bredouille, sinon je pense qu'il me manque quelque chose avec Claire au moment du bowling.


Pour les commandes "j'ai une surprise" et "prends des risques " un bon timing ne suffit pas. Il faut aussi que tu sois au max sur la personne concernée... Et pour l'une des commandes tu as besoin de la fameuse carte.
Pour "Stéphanie" j'avoue je ne sais plus quand et avec qui on l'utilise... je ne sais plus si c'est pas un leurre. (il faudrait que je vérifie)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 13:16

teddykenn wrote:non même pas enfin si au moment du repas ou Caprice n'a pas encore mis son costume...
je sèche totalement la, comme pour la phrase rouge "stéphanie".. :)


Si tu n'en as pas entendu parlé de costumes avant... pas là peine de le chercher. Travaille sur tes relations avec les autres personnages d'abord.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Tue, 16Jul26 16:26

je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche :D
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 16:39

teddykenn wrote:je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche :D


As-tu demandé à quelqu'un de te rendre service? Cette personne t'a-t-elle demandé de lui fournir un objet? As-tu vu cette personne utiliser cet objet? Si tes réponses à ces questions est "Non" alors oui tu passes un coté d'un truc... Si par contre tes réponses sont "Oui", alors tu n'as pas été attentif aux dialogues.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby farfounet » Tue, 16Jul26 16:47

Petite question concernant l'infirmerie

je visite l'infirmerie le jour 1 pour rencontrer la femme du capitaine
j'y retourne le lendemain pour prendre de ses nouvelles
j'y suis encore le j3 au matin pour faire mon inspection
Je réussi à ne passer aucune commande spéciale à ces trois moments là. Le reste du temps l'infirmerie à l'air fermer et je n'ai pas la clé pour ouvrir
Le jour de mardi gras le texte me dit que j'envoie tout d'un coup un texto aux jumelles pour jouer la comédie afin d'éloigner jasmine mais san rien de plus par la suite
j'ai forcément loupé quelque chose merci de me mettre sur la voie
farfounet
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Tue, 12Jan17 13:36
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 17:00

farfounet wrote:Petite question concernant l'infirmerie

je visite l'infirmerie le jour 1 pour rencontrer la femme du capitaine
j'y retourne le lendemain pour prendre de ses nouvelles
j'y suis encore le j3 au matin pour faire mon inspection
Je réussi à ne passer aucune commande spéciale à ces trois moments là. Le reste du temps l'infirmerie à l'air fermer et je n'ai pas la clé pour ouvrir
Le jour de mardi gras le texte me dit que j'envoie tout d'un coup un texto aux jumelles pour jouer la comédie afin d'éloigner jasmine mais san rien de plus par la suite
j'ai forcément loupé quelque chose merci de me mettre sur la voie


A par de profiter du fait d'être seul, je ne vois pas ce que je peux te dire.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Tue, 16Jul26 17:13

Spontex wrote:
teddykenn wrote:je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche :D


As-tu demandé à quelqu'un de te rendre service? Cette personne t'a-t-elle demandé de lui fournir un objet? As-tu vu cette personne utiliser cet objet? Si tes réponses à ces questions est "Non" alors oui tu passes un coté d'un truc... Si par contre tes réponses sont "Oui", alors tu n'as pas été attentif aux dialogues.


merci.. je peux te demander si c'est le jour 4 ou le 5 que je rencontre cette personne? je m'arrache les cheveux la :)
pour le moment je n'ai que les jumelles qui me rendent service.


ce jeu va me rendre fou :crazy: mais j'aime ca
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 17:22

teddykenn wrote:
Spontex wrote:
teddykenn wrote:je dois être totalement nul car j'ai refais je ne sais pas combien de fois les jours 4 et 5 et pas de traces de costumes. j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le max avec famille/passager/équipage ... Je passe à coté d'un truc mais je vois pas quoi! Est ce lié à un objet à acheter? maintenant que je suis riche :D


As-tu demandé à quelqu'un de te rendre service? Cette personne t'a-t-elle demandé de lui fournir un objet? As-tu vu cette personne utiliser cet objet? Si tes réponses à ces questions est "Non" alors oui tu passes un coté d'un truc... Si par contre tes réponses sont "Oui", alors tu n'as pas été attentif aux dialogues.


merci.. je peux te demander si c'est le jour 4 ou le 5 que je rencontre cette personne? je m'arrache les cheveux la :)
pour le moment je n'ai que les jumelles qui me rendent service.


ce jeu va me rendre fou :crazy: mais j'aime ca


C'est une personne très proche de toi que tu vois quasiment tous les jours ou presque... Ne pas oublier Que "Ask" c'est pour poser une question et "Tell" pour parler de quelque chose
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Tue, 16Jul26 17:30

Spontex wrote:
C'est une personne très proche de toi que tu vois quasiment tous les jours ou presque... Ne pas oublier Que "Ask" c'est pour poser une question et "Tell" pour parler de quelque chose


ok merci je vais continuer à chercher avec ces nouvelles infos


edit: c'est bon j'ai rencontré la personne .... je confirme j'étais nul j'avais zapé une phrase clé!
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 20:25

teddykenn wrote:edit: c'est bon j'ai rencontré la personne .... je confirme j'étais nul j'avais zapé une phrase clé!


C'est pour ça que je reste persuadé que mes jeux ne sont pas très difficile car tout est dans les dialogues... et je ne suis pas aussi subtil que je le voudrais.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Tue, 16Jul26 21:16

Spontex wrote:
teddykenn wrote:edit: c'est bon j'ai rencontré la personne .... je confirme j'étais nul j'avais zapé une phrase clé!


C'est pour ça que je reste persuadé que mes jeux ne sont pas très difficile car tout est dans les dialogues... et je ne suis pas aussi subtil que je le voudrais.

ouais enfin bien assez subtil pour moi :crazy:
d'ailleurs je vais pas tarder à demander de l'aide pour la partie de tennis que je n'arrive pas à gagner :)
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby Spontex » Tue, 16Jul26 21:35

teddykenn wrote:ouais enfin bien assez subtil pour moi :crazy:
d'ailleurs je vais pas tarder à demander de l'aide pour la partie de tennis que je n'arrive pas à gagner :)


Alors là il n'est aucunement question de subtilité... :lol:
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo Episode II

Postby teddykenn » Tue, 16Jul26 21:48

c'est donc un piège la phrase qui nous dit qu'on aimerait recommencer ce match? car la ca fait 25 fois que je recommence :)
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 60 guests

eXTReMe Tracker