Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec12 21:05

Ice wrote:
paquito wrote:
Par contre Avast me supprime la nouvelle version du jeu à l'ouverture (logiciel malveillant) bien qu'une analyse préalable ne détecte rien d'anormal...


J'ai également le meme problème avec Kaspersky anti-virus. Le dernier executable est automatiquement mis en quantaine & supprimé.

Quelle est la difference entre tes deux versions d'executable? As tu installé une mise à jour de Adrift récemment?

Ice


Oui j'ai fait une MàJ, avant d'être averti. Mon antivirus ne détecte pas le problème. :??:
J'ai refait un executable avec l'ancienne version d'Adrift :
http://www.mediafire.com/download/sjfiunj591j9dvd/Taboo+episode+I+version+2.033.exe
Est ce que le problème existe encore?
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Ice » Sat, 15Dec12 21:41

Spontex wrote:Oui j'ai fait une MàJ, avant d'être averti. Mon antivirus ne détecte pas le problème. :??:
J'ai refait un executable avec l'ancienne version d'Adrift :
http://www.mediafire.com/download/sjfiunj591j9dvd/Taboo+episode+I+version+2.033.exe
Est ce que le problème existe encore?


Je n'ai aucun problème avec cette version, elle passe avec success l'anti-virus. Il doit y avoir un problème avec la version 2.034 de Adrift lors de la génération d'un Exe. J'ai ouvert cette discussion sur le site d'Adift, je te suggère d'y contribuer et logger un problème.

http://forum.adrift.co/viewtopic.php?f=14&t=11340
Ice
great white shark
 
Posts: 46
Joined: Sat, 15Aug01 16:37
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby kidbang1 » Sat, 15Dec12 23:43

Bon, après avoir passé plus de temps sur ce jeu que je n'aurais du (l'étude pour mes examens finaux en a pris un coup :p ), je dois m'avouer vaincu (POUR L'INSTANT!! :lol: )

-Jenni et Gina sont OK
-Jodi: Je lui offre le massage, mais ça s'arrête la. J'ai essayé la quasi-totalité des commandes cachées durant le massage donc je ne crois pas que c'est ça???
-Caprice: Après avoir "pris rendez vous" lorsque j'arrive dans la chambre apres le massage apparament elle est déjà partie. Après ça, plus rien.
-Nicole: Je l'observe après avoir magaziné, mais le lendemain à la piscine elle ne veut quand même rien savoir de moi.

Un peu d'aide pour m'aider à débloquer serait grandement apprécié, par MP ou autre :)
kidbang1
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Sat, 15Mar07 20:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby bootus » Sun, 15Dec13 02:35

kidbang1 wrote:Bon, après avoir passé plus de temps sur ce jeu que je n'aurais du (l'étude pour mes examens finaux en a pris un coup :p ), je dois m'avouer vaincu (POUR L'INSTANT!! :lol: )

-Jenni et Gina sont OK
-Jodi: Je lui offre le massage, mais ça s'arrête la. J'ai essayé la quasi-totalité des commandes cachées durant le massage donc je ne crois pas que c'est ça???
-Caprice: Après avoir "pris rendez vous" lorsque j'arrive dans la chambre apres le massage apparament elle est déjà partie. Après ça, plus rien.
-Nicole: Je l'observe après avoir magaziné, mais le lendemain à la piscine elle ne veut quand même rien savoir de moi.

Un peu d'aide pour m'aider à débloquer serait grandement apprécié, par MP ou autre :)


pour nicole c'est une commande secrète qu'il te manque
pour caprice il ne faut pas tarder sinon tu rate le coche

je suis encore en conquete de jodi et il me manque des points pour jenni.

En tout cas félicitation spontex c'est vraiment super pour un premier jeu
bootus
lagoon predator
 
Posts: 161
Joined: Fri, 11Jun24 13:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DickButkus61 » Sun, 15Dec13 04:23

Un p'tit indice pour savoir comment à obtenir le jour 1 à la fois le massage avec Jodi ET la séance vidéo avec Caprice ? Dernier élément qui me manque je crois pour le 1er checkpoint...

Vraiment chouette jeu Spontex ! Félicitations !
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Sun, 15Dec13 06:06

Vous êtes trop gourmands les gars, il faut faire un choix.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby mikmind33 » Sun, 15Dec13 06:17

j'arrive au checkpoint avec 160 points il n'y a que les voisines que je ne trouve pas quoi faire ... quelqu'un aurait un indice ?
mikmind33
Pilot fish
 
Posts: 7
Joined: Sun, 15Dec13 00:35
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Delru » Sun, 15Dec13 07:00

Merci pour le jeu


avec la nouvelle version il manque un continue ou un déclencheur quelque part :
nicole vous prends par la main dans le salon pour aller a la cuisine et plus rien ne se passe ni au salon ni a la cuisine avec Continue.

Et apparemment je n'arrive plus à faire la bise à ma belle mère après un peu de voyeurisme
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sun, 15Dec13 09:21

mikmind33 wrote:j'arrive au checkpoint avec 160 points il n'y a que les voisines que je ne trouve pas quoi faire ... quelqu'un aurait un indice ?


Si il ne te manque que ça, rien ne t'empêche de continuer l'aventure. Mais fait preuve de plus de curiosité et attise ton sens de l'observation sinon tu auras plus de difficultés pour la suite. :D

Delru wrote:Merci pour le jeu


avec la nouvelle version il manque un continue ou un déclencheur quelque part :
nicole vous prends par la main dans le salon pour aller a la cuisine et plus rien ne se passe ni au salon ni a la cuisine avec Continue.

Et apparemment je n'arrive plus à faire la bise à ma belle mère après un peu de voyeurisme


Le déclencheur est juste le fait de rentrer dans la cuisine et la valeur de variable... Mais j'avoue que ton cas est particulier et j'ai du mal à comprendre.
Car normalement même dans l'ancienne version il devrait être impossible de faire la bise à la belle-mère après un peu de voyeurisme.
Et le point commun entre les 2 situations est cette variable... j'ai comme l'impression que la valeur a été modifié et je ne vois pas par quoi.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème?

DickButkus61 wrote:Vraiment chouette jeu Spontex ! Félicitations !

DickButkus61 wrote:Vraiment chouette jeu Spontex ! Félicitations !


Merci, la suite de l'aventure devrait être plus simple... J'espère que je rendrais le 2nd épisode encore plus intéressant. :p

Bon j'ai fait édité le premier message pour mettre à disposition le fichier fait avec la version qui ne semble pas posé de problème. (la version blorb pose-t-elle le même problème?)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby amnesyas » Sun, 15Dec13 10:11

Spontex wrote:Bon j'ai fait édité le premier message pour mettre à disposition le fichier fait avec la version qui ne semble pas posé de problème. (la version blorb pose-t-elle le même problème?)


non, je n'ai pas eu de problème avec pour instant.
Faut dire que je ne l'ai pas encore aller bien loin pour instant. ;)
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DickButkus61 » Sun, 15Dec13 11:09

paquito wrote:Vous êtes trop gourmands les gars, il faut faire un choix.


C'est ce que je me disais depuis le début, mais bon comme je n'arrive pas à trouver de moment d'aller fouiner dans les tiroirs, je me disais qu'il devait y avoir une autre solution !? Car à prendre la moins gourmande des 2 options le jour 1 on manque tout plein pour la suite... bref, je ne sais quand offrir de massage, bien trouvé un 2e moment (jour 3), mais qu'elle décline...
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby hadage » Sun, 15Dec13 12:38

DickButkus61 wrote:
paquito wrote:Vous êtes trop gourmands les gars, il faut faire un choix.


C'est ce que je me disais depuis le début, mais bon comme je n'arrive pas à trouver de moment d'aller fouiner dans les tiroirs, je me disais qu'il devait y avoir une autre solution !? Car à prendre la moins gourmande des 2 options le jour 1 on manque tout plein pour la suite... bref, je ne sais quand offrir de massage, bien trouvé un 2e moment (jour 3), mais qu'elle décline...


Hum tu tiens quelque chose, il te manque juste un petit rien et tu trouvera.
S'il y a un x2 sur embrasse la et pas sur la commande cachée du massage c'est surement pour une raison... donc je doute que tu puisse proposer le massage deux fois

Grâce à la nouvelle version j'ai pu voir la fin du jeu (le bug est bien parti)
Me manque encore pleins de trucs :crazy:
Entre les commandes cachées que je place et deux des commandes que je ne peux pas placer mais dont je pense avoir trouvé l'endroit où je peux les placer, il ne m'en reste plus qu'un à découvrir... ENCORE....

Déjà dans un ancien jeu de Serge, si je ne m'abuse c'était la commande qui me restait. J'en ai marre des commandes encore.
Bon comme beaucoup je pense je n'arrive pas à décoincer Jenni et ce dès le deuxième check point... déprimant. J'ai refait 50 fois les moments où je suis avec elle ou ceux où je pourrais hypothétiquement la croiser. J'ai tapé tellement souvent allumer ordinateur que je vais surement en faire un de mes mot de passe.

Il y a un objet au bureau qui est buggué (du moins ca y ressemble). Tu ne peut pas "l'observer" avant d'avoir tenté de le prendre. Quelqu'un qui a tendance à spammer x ... comme moi peut le rater. Heureusement il y avait une commande (je ne sais pas si tu l'a corrigé) qui empêchait d'avancer tant que tu avait pas pris l'objet. Si c'est volontaire oubli ce que j'ai dit et je supprimerais cette partie, sinon ca risque de bloquer beaucoup de gens.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Sun, 15Dec13 13:26

@mikmind33
L'indice sur le voisines est bien dans le jeu! Il n'y a qu' un moment où les voisines sont nominés, et c'est bien le moment d'etre fouinier

@bootus

pour jenni tu dois te rappeller quel est le plan pour la journée, le samedi le player dit que veux/doit faire une chose, mais c'est bien toi qui doit lui rappeler.. hope it makes sense otherwise i'll try to say it in english [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Pour ma parte je suis toujours bloqué avec jodi et caprice..
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DickButkus61 » Sun, 15Dec13 16:21

hadage wrote:
DickButkus61 wrote:
paquito wrote:Vous êtes trop gourmands les gars, il faut faire un choix.


C'est ce que je me disais depuis le début, mais bon comme je n'arrive pas à trouver de moment d'aller fouiner dans les tiroirs, je me disais qu'il devait y avoir une autre solution !? Car à prendre la moins gourmande des 2 options le jour 1 on manque tout plein pour la suite... bref, je ne sais quand offrir de massage, bien trouvé un 2e moment (jour 3), mais qu'elle décline...


Hum tu tiens quelque chose, il te manque juste un petit rien et tu trouvera.
S'il y a un x2 sur embrasse la et pas sur la commande cachée du massage c'est surement pour une raison... donc je doute que tu puisse proposer le massage deux fois

Non non je ne lui propose pas cela deux fois, je disais qu'il existait deux endroits où c'était possible de le faire une fois seulement, soit au jour 1 ou soit au jour 3, il me semble qie j'ai pourtant bien l'objet en mains et je ne sais plus où tenter l'ensemble des commandes du secret à chaque fois que cela concerne Jodi !?!?
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Oryxo » Mon, 15Dec14 04:08

Je n'arrive pas à trouver comment progresser plus avec Jodi:

Je l'embrasse, puis je vois la scène après la séance vidéo avec Caprice et puis la scène le lendemain matin mais après je ne trouve plus rien et le 3e jour elle refuse le massage.
Oryxo
sirens hunter
 
Posts: 20
Joined: Thu, 13Jun13 15:58
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 45 guests

cron
eXTReMe Tracker